Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 461
  • 462
  • 463
  • 464
  • 465
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 08 février 2007 à 22:19 (#6931) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Doudy: Déjà j'aime beaucoup le perso, très bien choisi, après je trouve que le fond ne correspond pas (pas dans le choix des couleurs, mais plutôt cette "toile", je la verrai plus dans un style épuré et net) et il y a toujours ce problème de police :sorcerer:
Va faire un tour sur ce site si t'as un peu de temps, il y a énormément de tuto sur des effets sur des textes, tu trouvera sûrement ton bonheur (mais attention c'est de anglais :)):
www.good-tutorials.com

Posté jeudi 08 février 2007 à 22:46 (#6932) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageDoudy, le 08/02/2007 à 22:14, dit :

Heureusement que tu es là Deathscythe :sorcerer: . Le pire, c'est que tu as dans doute raison :) . Faut avouer que "Doudy", ça fait pas sérieux, alors avec ce genre de sign, c'est sûr que...

nan nan nan, j'me suis mal exprimé (le pire, c'est que j'avais prévu ce genre de trucs).

Quand j'ai dit "Doudy", c'était pas le pseudo, c'était ton identité virtuelle.
Comme quand tu me dis que sombre avec une touche de couleur, ça me ressemble : ça ressemble à "DeathScythe".
ça n'a rien à voir avec le pseudo en lui meme, mais plutot ce qui est associé au pseudo.

J'espère juste que c'est assez clair...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 08 février 2007 à 23:18 (#6933) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageEikichi`, le 08/02/2007 à 22:19, dit :

Va faire un tour sur ce site si t'as un peu de temps, il y a énormément de tuto sur des effets sur des textes, tu trouvera sûrement ton bonheur (mais attention c'est de anglais ;-)):
www.good-tutorials.com

Merci beaucoup mon bon monsieur :sorcerer: .

Voir le messageDeathscythe, le 08/02/2007 à 22:46, dit :

nan nan nan, j'me suis mal exprimé (le pire, c'est que j'avais prévu ce genre de trucs).

Quand j'ai dit "Doudy", c'était pas le pseudo, c'était ton identité virtuelle.
Comme quand tu me dis que sombre avec une touche de couleur, ça me ressemble : ça ressemble à "DeathScythe".
ça n'a rien à voir avec le pseudo en lui meme, mais plutot ce qui est associé au pseudo.

J'espère juste que c'est assez clair...

Faut que je comprenne quoi là? Faut que je fasse des "fake-signs" :) ?
J'suis cantonné aux signs naïves >_< !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 09 février 2007 à 18:07 (#6934) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Ou bien tu n'es pas forcément obligé de mettre ton pseudo (cf. ma sign).
Image IPB

Posté vendredi 09 février 2007 à 22:59 (#6935) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ doudy : pour la sign disons "verte" je préférais la première version. Pour la deuxième, j'aime bien la version de siteez mais le cadre derrière le perso je trouvais pas ça dérangeant. Le seul truc qui me gène c'est le sang surtout au niveau des gouttes, mais j'aime beaucoup le perso et le fond me plaît.

Posté samedi 10 février 2007 à 00:30 (#6936) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Hop, juste histoire d'enlever une bonne couche de poussière.. *tousse* voilà la dernière "chose" en date uhuh..

Image IPB

Merci d'pas me charcuter trop violemment \o
Image IPB

Posté samedi 10 février 2007 à 00:33 (#6937) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pas mal pas mal, j'aime vraiment bien la tête de déluré des lapins...

Bref et maintenant va m'faire à grailler et magne toi.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 10 février 2007 à 09:14 (#6938) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@KalintZ`: Bien délire! Perso, j'aurai sans doute fait une sign un peu plus grande, mais elle est très bien comme aussi :P .

Et hop, métamorphose pour moi :sorcerer: :
Image IPB

Image IPB

Et j'en changerai pas, na!

Edit : bon y'a peut-être autre chose à faire comme avatar, je le reconnais.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 10 février 2007 à 11:53 (#6939) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Super celle-là. :]
Par contre c'est moi ou le fond pixelle un peu?

( ah ouais et la police Evanescence roxx. )
Image IPB

Posté samedi 10 février 2007 à 18:15 (#6940) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagesiteez, le 10/02/2007 à 11:53, dit :

Par contre c'est moi ou le fond pixelle un peu?

Euh je crois pas mais bon, c'est pas impossible non plus :D . Je penche plutôt pour un des effets que j'ai mis dessus qui donnerait cette impression.
Image IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 12:06 (#6941) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

@Doudy: Elle est vraiment jolie cette dernière sign, j'aime beaucoup le fond (je confirme, il ne pixellise pas). Les couleurs sont en accords avec le perso et la police est bien choisie aussi, même si elle aurait pu être mieux avec quelques effets (oui, j'aime bien les effets sur les textes) :P

Posté dimanche 11 février 2007 à 15:00 (#6942) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

@Doudy, elle dechire celle là... j'aime bien... les couleurs vont bien... tout et tout, la police niquel ;)

Chez moi l'avatr pixellise !!!! mais, surement mieu a faire avec...

Posté dimanche 11 février 2007 à 15:28 (#6943) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Bah merci beaucoup :P . Pour l'avatar, c'est clair que bon, je peux trouver autre chose. Sinon, un de vous saurait-il de quel manga/anime est tiré le personnage de ma sign? Comme ça, j'aurai peut-être plus de facilités pour trouver de quoi faire un avatar^^.
Image IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 18:29 (#6944) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ca m'as tout l'air d'être du deviant art ton image doudy ; m'as pas l'air trés pro le style des yeux , sinon pour la sign ben le fond est assez sympa en effet mais je le trouve que le coté droit fait vachement vide , peut être que si il y avait un message ou le pseudo ca aurait fait mieux ,mais ca reste de l'assez bon boulot o/

sinon ben pour moi , ben rien a part la banniére que j'ai fait pour mangarine :x
les avis seront le bienvenue quand même histoire de faire mieux la prochaine fois ^^
Image IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 18:43 (#6945) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagedrake, le 11/02/2007 à 18:29, dit :

sinon ben pour moi , ben rien a part la banniére que j'ai fait pour mangarine :x
les avis seront le bienvenue quand même histoire de faire mieux la prochaine fois ^^

Je dirai bien que c'est nul et que tu devrais retourner bosser... mais encore une fois, c'est du joli boulot (j'aime bien le bandeau blanc, top class).

/me s'en va pleurer sous la douche :sorcerer:

Edit : tu entends quoi exactement par "c'est du deviant art"? Tu veux dire que c'est un mec de chez deviant qui l'a modifiée?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 461
  • 462
  • 463
  • 464
  • 465
  • Dernière »