Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 460
  • 461
  • 462
  • 463
  • 464
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 08 février 2007 à 09:15 (#6916) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@ig1naruto : Pour les tutos, y'a quelques uns ici et puis il y a aussi Tutosworld qui est très bien aussi.

De mon côté, comme la dernière n'a pas eu un grand succès, j'en ai fait une autre avec un autre thème :
Image IPB

Si vous avez des idées, n'hésitez pas :rolleyes: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 08 février 2007 à 09:54 (#6917) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Doudy: J'aime beaucoup ce style, ainsi que le choix des couleurs. Le perso est peut-être un peu trop "lisse" comparé au fond et la police pas assez travaillé (oui, je sais, encore :rolleyes:). Mais sinon je la trouve pas mal du tout cette petite dernière ^_^

Posté jeudi 08 février 2007 à 11:07 (#6918) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageEikichi`, le 08/02/2007 à 09:54, dit :

Le perso est peut-être un peu trop "lisse" comparé au fond

Merci beaucoup Eikichi`, je savais bien qu'il y avait un truc mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus. J'ai essayé d'améliorer ça, et voilà le résultat. Faut encore que je bosse la police.
Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 08 février 2007 à 12:23 (#6919) L'utilisateur est hors-ligne   ig1naruto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2007

doudy j'me suis bien inscrit sur ton site, mais je ne reçois pas l'e-mail de confirmation.
C'est bizare, je l'ai fait avec 2 adresse mail mais c'est le meme resultat pour les 2 t'as pas une solution?

Posté jeudi 08 février 2007 à 12:36 (#6920) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageig1naruto, le 08/02/2007 à 12:23, dit :

doudy j'me suis bien inscrit sur ton site, mais je ne reçois pas l'e-mail de confirmation.
C'est bizare, je l'ai fait avec 2 adresse mail mais c'est le meme resultat pour les 2 t'as pas une solution?

Déjà ce n'est mon site :rolleyes: . Ensuite je pense que ça va arriver, ça marche comme Sharemanga, faut juste être patient j'imagine.
Image IPB

Posté jeudi 08 février 2007 à 12:42 (#6921) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

@Doudy: C'moi ou tu as mal détouré le perso en bas à droite? Il ya sa mèche de cheveux, et un genre de truc bleu qui, je suppose, doit être le fond de l'image de base. Sinon, même si c'est pas ça, j'pense que ce serait bien de l'enlever.
Très belle sign cependant o/

Posté jeudi 08 février 2007 à 13:02 (#6922) L'utilisateur est hors-ligne   ig1naruto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2007

Voir le messageDoudy, le 08/02/2007 à 12:36, dit :

Déjà ce n'est mon site :lol: .

je sais que c'est pas le tien, c'est pour dire que c'est toi qui me l'a donné c'est pour ça que je dis TON site <_< autrement dit c'est une façon de parler

Posté jeudi 08 février 2007 à 13:56 (#6923) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Alors Doudy, perso sur les deux je préférais la première, c'est toujours mieux d'avoir un perso "clean" je trouve. Ensuite (c'est juste un avis perso) je hais les filtres Photoshop, et je les utilise vraiment très peu souvent, donc j'aime pas du tout ton fond en fait. ^^
Mais bon après c'est juste une question de goût. :]
Image IPB

Posté jeudi 08 février 2007 à 19:19 (#6924) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagesiteez, le 08/02/2007 à 13:56, dit :

Alors Doudy, perso sur les deux je préférais la première, c'est toujours mieux d'avoir un perso "clean" je trouve. Ensuite (c'est juste un avis perso) je hais les filtres Photoshop, et je les utilise vraiment très peu souvent, donc j'aime pas du tout ton fond en fait. ^^
Mais bon après c'est juste une question de goût. :]

Ca m'étonne pas tant que ça, y'avait vraiment un truc qui clochait entre le fond et le perso de toute manière. Sinon, et puisque ces derniers temps je n'arrive pas à vous satisfaire, je continue o/ :
Image IPB

Alors celle là, c'est mieux?

@ig1naruto : C'était de l'humour...effet manqué :lol: .
Image IPB

Posté jeudi 08 février 2007 à 19:27 (#6925) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Euh pataper Doudy... Mais la police est pas top, autant au niveau de son graphisme que de la couleur... :x

Sinon j'aime beaucoup ta sign, à part peut-être le cadre, ya un truc dérangeant avec le fait qu'il soit derrière le perso.

Ou alors j'suis maniaque.

Ou les deux.

( sinon ouais c'est mieux :] )
Image IPB

Posté jeudi 08 février 2007 à 19:41 (#6926) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagesiteez, le 08/02/2007 à 19:27, dit :

Euh pataper Doudy... Mais la police est pas top, autant au niveau de son graphisme que de la couleur... :x

Sinon j'aime beaucoup ta sign, à part peut-être le cadre, ya un truc dérangeant avec le fait qu'il soit derrière le perso.

Bon c'est vrai que je peux encore la bosser un petit peu. J'ai pris le rouge parce que ça ressortait bien et que cela rappelait le sang, mais ça peut se changer. Pour le cadre, pareil faut voir (bon, là je garantie par que je vais vraiment le faire, je l'aime bien moi mon cadre :) ). Merci pour les conseils, j'y retourne.

Edit : Et là Siteez, tu préfères (ouaip, j'ai gardé le rouge :sorcerer: )?
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 08 février 2007 à 21:08 (#6927) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Image IPB

J'ai fais ça pour tester mais ya toujours quelque chose qui me gène mais je sais toujours pas quoi. ^^
Mais bon je chipotte hein, je dis ça parceque je sais que tu es plutôt bon en "sign-making".
Image IPB

Posté jeudi 08 février 2007 à 21:32 (#6928) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagesiteez, le 08/02/2007 à 21:08, dit :

J'ai fais ça pour tester mais ya toujours quelque chose qui me gène mais je sais toujours pas quoi. ^^

J'aime bien ta version aussi :sorcerer: ! J'essayerai de mettre la police en bleu pour voir, peut-être que c'est ça qui te choque.

Mais bon je chipotte hein, je dis ça parceque je sais que tu es plutôt bon en "sign-making".

Ouais, enfin ça, ça dépend. Parfois je suis à chier aussi et puis j'ai encore pas mal de taf avant d'exploiter correctement Topshop.
Pendant que j'y pense, si certains d'entres vous ont de bons petits sites ou astuces pour les textures et autres dégradés (excepté Deviant Art que je connais déjà) , envoyez, je suis preneur. Petite question en passant : y'a t-il possibilités d'obtenir d'autres filtres que ceux de Photoshop?
Image IPB

Posté jeudi 08 février 2007 à 22:00 (#6929) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Peut etre que c'est pas le genre de signature qu'on associerait à Doudy... ?

C'est un peu le reproche que je lui ferais : j'aime bien cette signature. Mais je sais pas, c'est pas le genre de trucs que j'associerais avec "Doudy". Pas au niveau de la qualité hein.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 08 février 2007 à 22:14 (#6930) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageDeathscythe, le 08/02/2007 à 22:00, dit :

Peut etre que c'est pas le genre de signature qu'on associerait à Doudy... ?

C'est un peu le reproche que je lui ferais : j'aime bien cette signature. Mais je sais pas, c'est pas le genre de trucs que j'associerais avec "Doudy". Pas au niveau de la qualité hein.

Heureusement que tu es là Deathscythe :sorcerer: . Le pire, c'est que tu as dans doute raison :) . Faut avouer que "Doudy", ça fait pas sérieux, alors avec ce genre de sign, c'est sûr que...

Bon, je retourne dans mon Kawai-world puisque c'est comme ça^^. J'vais aller voir Ebichu, elle, elle me comprends ;-) !
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 460
  • 461
  • 462
  • 463
  • 464
  • Dernière »