Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 459
  • 460
  • 461
  • 462
  • 463
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 04 février 2007 à 22:31 (#6901) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messageDeathscythe, le 03/02/2007 à 00:47, dit :

@supmaite : moi, j'aime pas, elle me stresse la gamine.

ah ah bin l'effet est reussi alors... je voulais y rajouter un coté sombre... si elle te stress tant mieux paske t'es pas seul a me le dire :sifle:

Voir le messagerhiurayane, le 03/02/2007 à 01:50, dit :

Tu l'as chopé où la photo de base supmaite ? Elle est super jolie !

Tain je reviens sur le forum (ça faisait longtemps) et là je trouve 460 pages sur ce post !!!! La vache !

sur Deviant Art... j'ai tappé "Japanese" et pan ca fait des chocapic, chui tombé dessus et j'ai flashé sur la gamine de gauche, je la trouve trop zoulie!!!!
:sifle:

Posté lundi 05 février 2007 à 12:24 (#6902) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Supi : Sympa, sobre, petite, j'aime bien :) . T'as du galèrer comme un chien pour les cheveux, non?
@Deathscythe : C'est ton style, souvent très sombre avec parfois une touche de couleur. Bref, ça te ressemble et ça compte donc perso j'aime bien.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 05 février 2007 à 13:35 (#6903) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

non j'ai rien détouré du tout... le calque a été dupliqu 4 fois, pis que des modes de fusion differents... pour assombrir l'image... pis aprés, bin, je dit pas mdr...

Posté mardi 06 février 2007 à 00:16 (#6904) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagesupmaite, le 05/02/2007 à 13:35, dit :

non j'ai rien détouré du tout... le calque a été dupliqu 4 fois, pis que des modes de fusion differents... pour assombrir l'image... pis aprés, bin, je dit pas mdr...

Bah en tous les cas, nice work :rolleyes: !

Sinon moi de mon côté, j'ai fait ça ce soir (maho powaa :unsure: ) :

Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 06 février 2007 à 18:07 (#6905) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Rigolo et bien fait, mais comme souvent je pense qu'il manque quelque chose à ton pseudo. Il faudrait une police qui s'accorde mieux avec la sign, ainsi que quelques effets aussi je pense.
Mais elle est sympa sinon. :]
Image IPB

Posté mercredi 07 février 2007 à 10:01 (#6906) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagesiteez, le 06/02/2007 à 18:07, dit :

Rigolo et bien fait, mais comme souvent je pense qu'il manque quelque chose à ton pseudo. Il faudrait une police qui s'accorde mieux avec la sign, ainsi que quelques effets aussi je pense.
Mais elle est sympa sinon. :]

Et bim^^! Tu remarques juste le détail ou j'ai été un peu vite :sifle: . Effectivement, au niveau de la police pour le pseudo, y'a sans doute mieux à faire. J'y travaille et je vous montre ça.
Image IPB

Posté mercredi 07 février 2007 à 13:00 (#6907) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageDeathscythe, le 04/02/2007 à 17:12, dit :

ps : Eikichi, ton wall actuel, sache que j'ai failli le mettre à la place de celui que j'ai actuellement (le mettre avant que tu ne postes hein :blink: )

Si tu parles du wall que j'ai posté dans le thread "Votre Bureau", ça fait un bon moment que je l'ai en stock (parmi des centaines d'autres :)), c'est vrai qu'il est magnifique :sifle:
Il y a vraiment de belles choses sur Animepaper ;-)

@Doudy: Je la trouve sympa mais sans plus, celle que t'as actuellement est largement mieux ;-)

Posté mercredi 07 février 2007 à 14:09 (#6908) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

:sifle: Voilà, j'ai essayé de travailler un peu mieux mon "concept", j'espère que ça pixelise pas, en tous les cas sur mon crt/firefox ça rend pas mal, j'ai mis mon pseudo sur le bureau :blink:

Sinon Doudy moi j'aime beaucoup ta signe maho ! ;)
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Posté mercredi 07 février 2007 à 14:28 (#6909) L'utilisateur est hors-ligne   ig1naruto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2007

Comment vous trouvez mon avatar et ma signature?
Sinon moi j'aime bien ceux de @supermaite

Posté mercredi 07 février 2007 à 15:31 (#6910) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

@anemona54: c'est pas tres beau avec la skin noire... on voit trop les contours...

Sinon, j'ai eu une idée ce midi et depuis j'essaye de la concretiser. J'ai voulu faire une sign psychedelique, mais j'espere que la reference au lapin blanc et la citation n'est pas trop obscure...

bref, la dite sign:

Image IPB

(l'avatar suivra plus tard). Allez y lachez vous (de toute facon, j'ecoute pas vos avis :blink: )

edit
en fait j'ecoutais White Rabbit de Jefferson Airplane ce midi, et comme je voulais changer de sign... Sinon, oui c'est bien inspiré en 2eme ordre par Lewis Carrol.

Sinon, j'avais meme pas pensé a Austin Powers :sifle: Mais pour les couleurs plus vivaces, j'ai fait plusieurs tests de couleurs, mais ca a du mal a ressortir avec l'arriere plan, donc j'ai pas mal tranché pour les textes

Ce message a été modifié par sir_vlad - mercredi 07 février 2007 à 16:35.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 07 février 2007 à 16:28 (#6911) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

:o Argh ! J'avais oublié cette scrogneugneu de skin sombre, du coup j'avais fait un matage blanc, du coup ma sign est horrible en skin sombre, grrr.

Sinon sympa le coté austin power, peut-être qu'avec encore plus de vivacité dans les couleurs cela serait encore mieux, j'aime bien l'idée.

Le lapin blanc, c'est rapport à Lewis Carrol, le LSD toussa :sorcerer: :sifle:

EDIT : Maj en cata de ma sign avec un matage pour le skin sombre...
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Posté mercredi 07 février 2007 à 17:05 (#6912) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Nouveau changement.

Le bouquet de rose tenu par Spike (de cowboy bebop) n'aura pas duré longtemps... Les signatures en couleur, c'est vraiment pas mon truc. Non pas que j'aime pas, juste que je suis trop mauvais à les faire ^^

Donc retour aux sources, une image qui m'plait dans un manga, et hop.
Ce coup ci, c'est au tour de Midori no Hibi.
Dès que j'ai (re)vu l'image, j'me suis dit que y'avait pas moyen ^^ Sans compter que j'apprécie particulièrement ce genre d'image.

Retour aussi aux anciens avatars auxquels je suis habitué. Au début, j'avais pensé à mettre un cadre blanc, puis j'ai pensé aux quelques réfractaires qui utilisent la skin claire, et choisi un cadre gris.

Ce kit devrait rester en place un peu plus longtemps que le dernier... J'ai pas trouvé de nouveaux trucs à exploiter donc bon :sorcerer:

@Eikichi : Toutafé :sifle:

@vlad : j'aime pas trop. Le lapin net par rapport au reste qui est un peu flouté et mieux intégré, ça me choque.

@doudy : T'as déjà fait mieux. Je préfère ce que t'as actuellement (meme si j'aime pas trop)

@anemona54 : j'aime beaucoup le principe. Et avec la skin sombre maintenant, ça passe mieux, meme si c'est pas tout à fait parfait. Mais c'est mieux qu'avant que tu rectifies.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 07 février 2007 à 17:46 (#6913) L'utilisateur est hors-ligne   ig1naruto 

• Membre
  • PipPip

lol je vois que mon avatar et ma sign ne plaisent pas

Posté mercredi 07 février 2007 à 21:07 (#6914) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ doudy : sympa mais comme déjà dit faut travailler un peu plus sur la police.
@ anemona54 : en tout cas en skin claire ça passe sans problème et c'est vrai que c'est pas toujours facile de faire une sign qui rende bien avec les deux skins cheveux le détourage est pas top.
@ ig1naruto : alors déjà la police est vraiment pas top et le "i" et le "1" se ressemble trop et puis le pseudo est écrit en trop gros, ensuite ça fait bizarre qu'il y ait plein d'étoiles du côté droit de la lune et du côté gauche quasiment rien. Le cadre pourrait être amélioré. Pour l'avatar, ce serait plus sympa de trouver une autre image ou bien si tu veuwx garder celle-là, de te concentrer plus sur une partie de l'image parce que là ça fait une image trop petite.
-> edit : XD ah oki ! la lune je la voyais en croissant et pas en pleine lune, pour le tuto : http://www.tutosworld.rf.lv/ et sinon ta bannière pour sharemanga ne serait pas passée, le format est 750*180.
@ sir_vlad : le cadre en orange c'est pas forcément super, le fond est assez sympa mais on se demande quel est le rapport avec le lapin blanc dont le détourage est pas top et la sign fait vide alors il vaudrait peut-être mieux la rétrécir. J'aime bien l'idée du "go ask alice" qui suit le contour du fond, le pseudo à retravailler.

Ce message a été modifié par Fëanàro - jeudi 08 février 2007 à 08:43.

Posté mercredi 07 février 2007 à 23:44 (#6915) L'utilisateur est hors-ligne   ig1naruto 

• Membre
  • PipPip

Si il y a plein d'étoiles du côté droit que du coté gauche, c'est parce que je ne voulais pas mettre des étoiles sur le lune, ça se peut pas. ensuite j'aimerais bien creer un bon cadre mais je ne sais pas trop comment faire, si quelqu'un a un tuto ça serait sympa de me le donner.
Sinon j'avais fait celle-la aussi pour participer au concours hiver de sharemanga mais je ne m'étais pas aperçu que c'était déjà fini:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 459
  • 460
  • 461
  • 462
  • 463
  • Dernière »