Nouveau changement.
Le bouquet de rose tenu par Spike (de cowboy bebop) n'aura pas duré longtemps... Les signatures en couleur, c'est vraiment pas mon truc. Non pas que j'aime pas, juste que je suis trop mauvais à les faire ^^
Donc retour aux sources, une image qui m'plait dans un manga, et hop.
Ce coup ci, c'est au tour de Midori no Hibi.
Dès que j'ai (re)vu l'image, j'me suis dit que y'avait pas moyen ^^ Sans compter que j'apprécie particulièrement ce genre d'image.
Retour aussi aux anciens avatars auxquels je suis habitué. Au début, j'avais pensé à mettre un cadre blanc, puis j'ai pensé aux quelques réfractaires qui utilisent la skin claire, et choisi un cadre gris.
Ce kit devrait rester en place un peu plus longtemps que le dernier... J'ai pas trouvé de nouveaux trucs à exploiter donc bon
@Eikichi : Toutafé
@vlad : j'aime pas trop. Le lapin net par rapport au reste qui est un peu flouté et mieux intégré, ça me choque.
@doudy : T'as déjà fait mieux. Je préfère ce que t'as actuellement (meme si j'aime pas trop)
@anemona54 : j'aime beaucoup le principe. Et avec la skin sombre maintenant, ça passe mieux, meme si c'est pas tout à fait parfait. Mais c'est mieux qu'avant que tu rectifies.