-
570 Pages
- « Première
- ←
- 458
- 459
- 460
- 461
- 462
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté jeudi 01 février 2007 à 16:12 (#6886)
@ supmaite : euh... c'est... étrange et euh... très vert mais au moins ça fait "père nature" ^^ Faut juste changer le cadre
@ ero-senin : j'aime beaucoup le fond et le perso aussi mais heureusement qu'il y a le "Tennis No Oujisama" autrement elle ferait un peu vide. Tu as oublié de remettre ton pseudo et la couleur rouge de la police dans ta première version allait mais j'aime autant le bleu ^^ et au niveau du "ouji" c'est pas super parce qu'on dirait qu'il est dans le nuage (sauf si c'est l'effet que tu voulais faire XD) et ça "gomme" un peu trop la police
@ ero-senin : j'aime beaucoup le fond et le perso aussi mais heureusement qu'il y a le "Tennis No Oujisama" autrement elle ferait un peu vide. Tu as oublié de remettre ton pseudo et la couleur rouge de la police dans ta première version allait mais j'aime autant le bleu ^^ et au niveau du "ouji" c'est pas super parce qu'on dirait qu'il est dans le nuage (sauf si c'est l'effet que tu voulais faire XD) et ça "gomme" un peu trop la police
Posté jeudi 01 février 2007 à 22:16 (#6887)
Junta, le 31/01/2007 à 23:15, dit :
Comme souvent il manque un cadre.
Ah...
On me souffle un mot dans l'oreille...
Il serait blanc !
Hummm, désolé. Je ne l'avais pas vu.

Ah...
On me souffle un mot dans l'oreille...
Il serait blanc !
Hummm, désolé. Je ne l'avais pas vu.

Fervent défenseur du skin bleu

@supmaite: L'effet est intéressant. Le cadre à revoir, ainsi que la police.
@ero-senin: À part la police qui ne convient pas trop, j'aime bien.
Posté vendredi 02 février 2007 à 22:43 (#6888)
bon allé encore un nouveau kit:
Travil sur photo...
l'original, pour voir que c'est qu'un copier/coller:
[Voir le message caché (spoiler)]
Travil sur photo...

l'original, pour voir que c'est qu'un copier/coller:
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 02 février 2007 à 23:15 (#6889)
@supmaite: J'aime bien, ça change
J'avais aussi pensé à faire une sign dans ce style. Pour ce qui est du cadre et de la police je trouve qu'ils sont peut-être un peu trop simple, mais ils vont bien avec le reste et c'est le principal.

Posté vendredi 02 février 2007 à 23:43 (#6890)
Posté samedi 03 février 2007 à 00:47 (#6891)
Calintz, le 17/01/2007 à 22:21, dit :
comme le disait DeathScythe a qui j'ai offert la signature la plus minable de ma carrière de photoshoppeur, sache que je me hais pour cette oeuvre
T'as toujours une chance de te racheter en me faisant un signature digne de ce nom, mais bon, connaissant ton altruisme et tout l'amour que tu portes à ton prochain, je sais que je peux attendre au moins la fin de l'univers avant de voir une éventuelle signature.
Petit changement pour ma part.
Pourquoi le cadre rouge? Rappel du bouquet. Et pas envie de faire un cadre noir aussi...
L'avatar, me suis pas creusé, en partie parce que je trouvais pas un truc qui faisait un avatar correct.
Alors oui, j'assume, c'est plutot moche. Mais c'est pas comme si j'avais la tete à faire des trucs beaux ou à penser à des trucs beaux ;)
@supmaite : moi, j'aime pas, elle me stresse la gamine.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 03 février 2007 à 01:50 (#6892)
Tu l'as chopé où la photo de base supmaite ? Elle est super jolie !
Tain je reviens sur le forum (ça faisait longtemps) et là je trouve 460 pages sur ce post !!!! La vache !
Tain je reviens sur le forum (ça faisait longtemps) et là je trouve 460 pages sur ce post !!!! La vache !
Posté samedi 03 février 2007 à 14:55 (#6893)
@ supmaite : j'aime beaucoup et c'est une bonne idée que tu as eu. Le cadre et la police sont simple comme l'a fait remarquer Eikichi`mais je ne toruve aps ça dérangeant, au contraire. Les couleurs sont très joli.
@ Deathscythe : sur mon pc elle est super sombre ce qui fait que je vois quasiment rien. Dans ce que j'arrive à distinguer, je trouve que la police va pas avec la sign et le cadre rouge non plus même si il rappel le bouquet.
@ Deathscythe : sur mon pc elle est super sombre ce qui fait que je vois quasiment rien. Dans ce que j'arrive à distinguer, je trouve que la police va pas avec la sign et le cadre rouge non plus même si il rappel le bouquet.
Posté samedi 03 février 2007 à 20:30 (#6895)
@ero-senin : hum... ça fait un peu flou vu que ton image a été étiré dans le sens du poil de la largeur...

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté samedi 03 février 2007 à 21:22 (#6896)
Posté samedi 03 février 2007 à 21:42 (#6897)
ero-senin, le 03/02/2007 à 21:22, dit :
Je ne l'ai point étirée (l'image d'origine est de 3000 par 4000)
, j'ai juste mis un effet pour que ca fasse moins net (réussi apparement^^).

Oui après avoir posté mon dernier message, en regardant plus attentivement, je me suis rendu compte de l'effet d'optique qui me jouait des tours... :pinch: J'ai vu que l'image a pas été élargie, mais par contre honnêtement, j'aurais dit que le flou venait du grossissement. Mais bon si c'est l'effet voulu, comme tu dis c'est réussi. Mais à mon avis, essaie de le faire un brin plus net, tout en gardant un petit flou (pas facile hein...).
Et tiens, je peux parler en parlant de flou, moi faut que je refasse où que je change ma sign, avec mon sang "paiksailaizé "!!

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté dimanche 04 février 2007 à 11:34 (#6898)
Fëanàro, le 03/02/2007 à 14:55, dit :
+1
J'ai dû lancer PowerStrip pour en voir d'avantage (très utile ce petit logiciel

Et dû coup je comprends tout de suite pourquoi elle est si sombre, vu ce qu'elle représente. Rien à dire au niveau de la sign, la police utilisé pour le pseudo est sympa et j'aime bien cette idée de faire ressortir le bouquet, il y a juste le cadre rouge qui aurait pu être noir à la limite vu qu'on ne le voit presque pas.
Posté dimanche 04 février 2007 à 17:12 (#6899)
Fëanàro, le 03/02/2007 à 14:55, dit :
Sur le mien aussi elle est super sombre... Le wall d'origine est super sombre aussi, et toshop m'affiche des couleurs fantaisistes, ce qui fait que je peux pas vraiment retoucher la lumière pour avoir un rendu proche du "réel" ;)
Pour le cadre, j'aurais ptet du tenter du marron ou du bordeaux

Eikichi`, le 04/02/2007 à 11:34, dit :
+1
)
Et dû coup je comprends tout de suite pourquoi elle est si sombre, vu ce qu'elle représente. Rien à dire au niveau de la sign, la police utilisé pour le pseudo est sympa et j'aime bien cette idée de faire ressortir le bouquet, il y a juste le cadre rouge qui aurait pu être noir à la limite vu qu'on ne le voit presque pas.

Pour ceux qui n'ont pas d'utilitaire pour gérer le gamma : sur ma sign, il pleut. D'ou la police légèrement usée, comme délavée par la pluie.
ps : Eikichi, ton wall actuel, sache que j'ai failli le mettre à la place de celui que j'ai actuellement (le mettre avant que tu ne postes hein

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 04 février 2007 à 19:17 (#6900)
Petit conseil perso, quand une image est un peu sombre je fais une inscrutation de blanc sur le calque, avec comme effet un "mélange maximal", ça rend bien je trouve.

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 458
- 459
- 460
- 461
- 462
- →
- Dernière »