Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 456
  • 457
  • 458
  • 459
  • 460
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 22:47 (#6856) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Tompouce : Bon, déjà la première, niveau qualité d'image c'est pas le top. Ensuite, c'est quoi les petits trucs noirs autour du nom de l'anime, je vois pas trop ce que c'est? Enfin, je lis Hell, Fear, mais les deux autres...?
Sinon, pour l'effet coulée, t'embêtes pas et essaies plutôt de trouver une police qui te convienne sur Dafont.com.
Pour la deuxième sign, elle me plaît bien, mais il manque un cadre approprié (sauf si je suis myope^^). Et peut-être essayer de faire plus ressortir le perso avec une incrustation couleur par exemple. Voili-voilou :ph34r: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 23:04 (#6857) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

@Tompouce : Tout vient d'etre dit : essaye de trouver una autre image qui ne soit pas un screenschot direct de l'anime, parceque la les couleurs sont vraiments pales...

Et pour la deuxième : Déja tout a gauche, je sais pas si t'a louper le découpage, mais si l'image de base est comme sa, enlève directement la partie noir, ou laisse une fine bande uniforme, parceque la, c'est pas terrible.
Maintenant en bas : le fond ne s'arrete pas au même niveau que le meccha (Jehuty ?) et il y a un bout qui semble faire parti du mecha, mais qui semble surtout "flotter" : bref tu devrai le suprimer ^^.
Et pour finir : tes "N", mais surtout ton "Z" pixelise beaucoup, et aussi un peu les demi-cercles.

Bref, je suis surout resté sur l'aspect technique...

@Doudy, moi aussi j'aime beaucoup, sauf l'effet 3D qui ressort de ton pseudo

Citation

J'ai un avatar qui claque quand même w00t.gif

non :ph34r: :D :sifle:
Image IPB

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 00:38 (#6858) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Doudy : bon travail elle est très bien comme ça
@ pika-mc : peut-être la fatigue mais mes yeux ont l'impression que ça pixelise autour du "sharemanga" et des taches de sang. Il manque un petit cadre
@ Tompouce : et bien je crois que tout a été dit. Pour la première sign les mots autour du nom de l'anime sont vraiment illisibles surtout ceux du bas et même le nom de l'anime ne ressort pas assez par rapport au fond. Pour la deuxième suis les conseils de Zéphiroth et par rapport au cadre si Doudy ne l'a pas vu c'est parce qu'il est blanc et on ne le voit donc pas avec la skin bleu clair (j'ai du changer de skin pour voir si tu avais mis un cadre). Et il y a un petit défaut c'est la largeur de la ligne du haut qui n'est pas la même que celle des autres bords.

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 04:51 (#6859) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageFëanàro, le 25/01/2007 à 00:38, dit :

@ pika-mc : peut-être la fatigue mais mes yeux ont l'impression que ça pixelise autour du "sharemanga" et des taches de sang. Il manque un petit cadre

Oui ça pixelise peut-être un peu... mais faut vraiment bien regarder :D . Et comme je disais précedemment, j'ai fait ça à l'arrache avec un wallpaper et paint (c'te honte j'vous jure :pinch: ). Je travaille pas sur Photoshop ou d'autres logiciels du même genre. Je devrais essayer (car je ferais pas mon cadre avec Paint... non non non ! :ph34r: )
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 23:12 (#6860) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@pika-mc: Je confirme ça pixellise :) En même temps avec paint c'est un peu difficile de réaliser une sign correcte.
@Doudy: Très bien sauf, comme Zéph, l'effet 3D du pseudo :) De toute façon j'ai jamais aimé le biseautage :pinch:
Enfin perso, je verrai plus un pseudo incrusté dans le fond, qui se fond dedans.

Posté samedi 27 janvier 2007 à 13:04 (#6861) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Yo.
Ca faisait assez longtemps que j'avais pas touché à ce bon vieux toshop alors bon, une petite pulsion soudaine m'es venu tout à l'heure...

Image IPB

J'avais pas d'idée pour la typo alors je l'ai laissée en "construction"....

(j'aime bien aussi les personnages qui sont dans cette posture, enfin vous avez du le remarquer.)
Image IPB

Posté samedi 27 janvier 2007 à 16:10 (#6862) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@Zazoo: La police fait assez tâche , mais bon, vu que c'est en construction.... Sinan une sign propre, un fond agréable et un bon double cadre. Rien d'exeptionel, mais pas mal.

Et je change à mon tour de sign/avatar.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 27 janvier 2007 à 16:21 (#6863) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Zazoo-S : J'aime souvent ce que tu fais et une fois de plus, je trouve que c'est très réussi, sauf bien sûr la police comme l'a très justement souligné NeoOoeN.
@NeoOoeN : Comme d'hab, c'est super soigné et fort joli. Moi j'aurai sans doute mis le pseudo à droite dans la partie blanche, mais te connaissant, il n'est pas placé là pour rien et puis je me vois mal te donner des conseils :rolleyes: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 27 janvier 2007 à 22:42 (#6864) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Pour Zazoos-S : Comme il a été dit precedement la police fait tache , mais le reste est magnifique . Par contre , je ne sais pas ce que c'est , mais dans le coin inférieur gauche la forme violette est reproduite dans le coin opposé , et la c'est pas terrible , la couleur n'est pas unie ...

Pour NeoOoeN : Joli , mais je trouve la signature trop simple ... Pour l'avatar parfait .

Voila pour vous , maintenant à mon tour :

Image IPB

Posté samedi 27 janvier 2007 à 22:48 (#6865) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Tompouce : Houuu, mais ça commence à venir!! C'est joli ça, j'aime bien. A part ça, je trouve la signature trop simple :lol: (et puis pourquoi Revy au fait?).
Image IPB

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 01:34 (#6866) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Zazoo-S : j'aime bien et en plus des autres remarque, je rajouterais que je trouve bizarre qu'on passe d'un fond violet "lisse" à gauche du perso à un fond dans les tons jaune-orange "granuleux" à droite du perso.
@ NeoOoen : comme Doudy j'aurai plutôt mis le pseudo à droite, ça me paraît plus "naturel" surtout que la fille regarde vers la droite. Sign simple et jolie, j'aime beaucoup l'avatar.
@ Tompouce : j'aime pas vraiment le fond, le "revy" je le vois que si je sélectionne l'image, les ailes sont un peu trop éclatantes et pourquoi avoir noirci les cheveux du perso en bas à droite ?

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 02:47 (#6867) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Voir le messageDoudy, le 27/01/2007 à 22:48, dit :

@Tompouce : Houuu, mais ça commence à venir!! C'est joli ça, j'aime bien. A part ça, je trouve la signature trop simple :blush: (et puis pourquoi Revy au fait?).

Revy c'est moi ! J'ai plusieurs pseudos suivant les jeux et forums ... Pour la simplicité c'est un peu fait exprès , je ne voulais pas la surcharger d'écriture pour ne pas entacher Belldandy ...

Voir le messageFëanàro, le 28/01/2007 à 01:34, dit :

@ Tompouce : j'aime pas vraiment le fond, le "revy" je le vois que si je sélectionne l'image, les ailes sont un peu trop éclatantes et pourquoi avoir noirci les cheveux du perso en bas à droite ?

C'est bizarre que tu ne voit pas la police ... ( Baisse un peu l'orientation de ton ecran , je dis ca mais c'est peut etre moi en fin de compte ) . Pour les cheveux je n'y est pas touché , ni les " ailes " d'ailleurs , mais je vais voir . Pour ce qui est du fond il est peut etre un peu trop flou , c'est une photo que j'ai du tranformer en dessin , l'opacité des traits est peut etre trop élevée ...

Ps : Je cherche un wall avec Keichi de dos qui pourrait justement accompagné la belle sur cette sign , si jamais vous voyez ca envoyez moi le liens svp .

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 11:46 (#6868) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Zazoo: À part le pseudo, je la trouve très sympa cette sign, surtout en ce qui concerne le choix des couleurs.
@Neo: Sobre, net, joli. J'aime bien les sign en noir & blanc :P Sinon pour la police, je pense qu'il l'a mise à gauche pour faire un contraste avec l'avatar où elle est à droite (blanc sur noir et noir sur blanc). Enfin c'est juste une supposition :blush:

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 12:48 (#6869) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Eikichi` wins. Enfin entre autre. C'est juste que ça rendait pas le feeling que je voulais sinan... Et police à droite car regard à droite ça faisait un peu trop facile. Et merci pour vos avis les copains.

@TomPouce: Je ne vois pas du tout ton 'Revy' sur ta sign. M'enfin ça vient de moi et de mon écran pourrav' ça, sinan tu devrais quand même augmenter la luminosité de la police un peu (ou alors mettre un effet d'ombre clair par dérrière). Et sinan y'a un truc qui me gène sur ta sign, surement les ailes découpées bizarement, surtout en bas à gauche. M'enfin ça vient peut être de l'image originale ça..

Edit: @Anemona54: J'comprends pas encore ton double language, ça fait très..JeanClaude Vandamme. Si tu pouvais au moins mettre la trad....

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 13:04 (#6870) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

-_- Pfiou ! Vous êtes vraiment des artistes, スゴイ スゴイ だ!、vos signatures sont vraiment au top !

Moi comme je suis un peu nul j'ai décidé d'en faire mon parti avec un style "moche" à souhait.

J'ai juste écrit あねもな à la souris et voilà !

ゼンカイネ? :P
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 456
  • 457
  • 458
  • 459
  • 460
  • Dernière »