Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 455
  • 456
  • 457
  • 458
  • 459
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 23 janvier 2007 à 22:09 (#6841) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messagedrake, le 23/01/2007 à 21:59, dit :

mais sinon pour la police c'est assez sympa comme ca , pour la mettre plus dans l'ambiance du reste de la sign , un petit effet de texture+ombre exterieur légére+gradiant de couleurs et ca sera assez bien je suppose.

+1
Je verrai bien la police dans le même style que les lettres du fond, derrière le perso. En fait je la vois plus à droite (en faisant une inversion de couleurs: marron sur beige). Enfin, ce n'est qu'une idée.

Posté mardi 23 janvier 2007 à 22:55 (#6842) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedrake, le 23/01/2007 à 21:59, dit :

ce n'est pas trop "qu'on veut" que ca soit comme ca , on (en tous cas je) cherche juste a donner des conseils et ameliorer tes idées pour que ca TE plaise ^^ , ca ca tenait qu'a moi y aurais des centaines de trucs que je modifierais ^^
mais sinon pour la police c'est assez sympa comme ca , pour la mettre plus dans l'ambiance du reste de la sign , un petit effet de texture+ombre exterieur légére+gradiant de couleurs et ca sera assez bien je suppose.

Moi j'aime bien faire plaisir, donc mon but c'est quand même que ça plaise au plus grand nombre. De plus, je sens bien que je ne suis qu'au début de l'exploitation de Photoshop et je suis avide de connaissances :) .
Sinon, concernant ton conseil pour la police, faut me parler français à moi Drake^^.
Alors Texture, ça c'est ok, je pige. Mais alors ombre extérieur...pas trop. Par "ombre extérieure", tu entends "lueur externe" ou "ombre portée"? Quand à "gradiant de couleurs" alors je patauge grave :P ! Kezaco?

Enfin, j'ai quand même essayé de comprendre et ça donne ça :

Image IPB

Edit : spa ça, hein? lol
@Eikichi` : toute idée est bonne à prendre. J'essayerai aussi ton plan. J'ai une police qui ressemble assez aux lettres du fond o/. Sinon, j'ai eu la même idée que toi, à droite avec la police en marron et puis j'ai changé et je sais même plus pourquoi, lol!
Bon, après y'aura plus que l'avatar. Et pour ceux que ça intéresse, l'image provient du manga Gilgamesh. Je ne connais pas le manga, mais je connaissais le personnage historique, donc ça m'a interpellé.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 23 janvier 2007 à 22:58 (#6843) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

c'est pas mal, comme ca Doudy, n'y touche plus.... elle est trop belle... c'est quoi ton fond???

Gradian = dégradé...

Posté mardi 23 janvier 2007 à 23:07 (#6844) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagesupmaite, le 23/01/2007 à 22:58, dit :

c'est pas mal, comme ca Doudy, n'y touche plus.... elle est trop belle... c'est quoi ton fond???

Gradian = dégradé...

Le fond, c'est ça que j'ai un peu modifié et retourné :
Image IPB

Et merci pour la définition de gradiant (j'ai un peu cherché et j'ai fini par avoir une petite idée de ce que cela signifiait, mais thx quand même)!

Edit : Et deux avatars, 2 :

Image IPB

et

Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 01:25 (#6845) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

merci pour le fond, il est bien sympatoche... pour l'avatar, le premier, il reste dans le style de la sign... le deuxieme coupe carrément, la couleur est differente... le premier pour moi...

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 02:20 (#6846) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Comme ca je la trouve parfaite ^^ Tu peux etre fier de ton travail : )

Par contre pour les avatars je suis du même avis que Supmaite , le deuxième est beaucoup trop clair par rapport à la sign ...

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 12:19 (#6847) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Je viens de changer ma bannière en sign. C'est du travail d'amateur j'avoue :blink: en bidouillant avec Paint mais bon... Je trouve ça pas trop mal... :ph34r:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 12:26 (#6848) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

C'est bien trouvé, je suis pas fan de la police de ton nom et il manque un cadre à mon gout.
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 12:49 (#6849) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@pika-mc : La police est très sympa effectivement. Par contre, la tâche de sang (sur la page d'avant, Calintz donne de très bons conseils pour les tâches de sang) peut être améliorée et je trouve le fond un peu trop simple à mon goût. Enfin, il manque un cadre comme la très justement souligné ero-senin.
Image IPB

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 13:18 (#6850) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Doudy: aha desolé d'utiliser des termes un peu "drakizés" c'est l'habitude , pour l'ombre exterieur c'est bien l'ombre portée en reference a son contraire l'ombre interieur :ph34r: ; pour le gradient c'est bien sûr le degradé ^^,par contre pour la texture c'est pas trop a ca que je pensais , les textures auto de photoshop sont pas trés sympa , je comptais de toute facon faire un tuto sur le systeme des textures donc on en reparlera

@pika-mc:tout d'abord un bonus point pour l'idée car je la trouve trés sympa et bien originale,le genre de truc que j'aime bien ,il reste ton placement des polices qui n'est pas trés interessant pour l'oeuil , tu devrais agrandir le "kill aizen" et reduire un peu ton pseudo,tout en reduisant le "sharmanga" et le mettre dans une police plus dans le ton du reste des polices,bien sûr un cadre discret est important ^^

ps1:je te rapelle qu'il vaut mieux poster ta sign quand tu veux un avis dessus , ca aide plein de monde ^^

ps2:pour Tompouce,evite cette couleur de police par pitié,sur fond noir je ne peux rien mais alors rien lire du tout,et merci ^^
Image IPB

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 16:24 (#6851) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

'drake + ero-sennin et doudy dit :

@pika-mc:tout d'abord un bonus point pour l'idée car je la trouve trés sympa et bien originale,le genre de truc que j'aime bien

Ah ah je vais être honnête... C'est gentil de dire que l'idée est sympa et de me donner et des conseils pour l'améliorer... Encore faut-il que l'idée vienne de moi :blink:. Non quand je dis que j'ai bidouillé avec Paint c'est que j'ai retouché un wallpaper parodiant kill bill et ait rajouté une sign perso :ph34r:. Bon c'est un peu du plagiat c'est vrai...:pinch:

En tout cas les conseils ont servi, j'ai essayé de changer les polices, de les changer de taille et de disposition. 0:)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 17:27 (#6852) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

J'ai un avatar qui claque quand même :ph34r:

:blink:

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 20:31 (#6853) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagepika-mc, le 24/01/2007 à 16:24, dit :

Ah ah je vais être honnête... C'est gentil de dire que l'idée est sympa et de me donner et des conseils pour l'améliorer... Encore faut-il que l'idée vienne de moi :). Non quand je dis que j'ai bidouillé avec Paint c'est que j'ai retouché un wallpaper parodiant kill bill et ait rajouté une sign perso :wub:. Bon c'est un peu du plagiat c'est vrai...:pinch:

Honnêtement, je pense qu'on a tous commencer de cette manière là, en tous les cas moi oui. Quand je revois des vieilles signs que j'avais fait, c'te honte que je me tape.
Enfin, voici la version finale de ma dernière. Drake, pour les textures, j'en ai qui ne sont pas de Photoshop, mais je trouve pas que cela change énormément la police. J'ai quand même bidouillé deux-trois petits trucs dessus.

Image IPB

Avatar (et oui, je préfère celui-là^^)

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 21:42 (#6854) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageDoudy, le 24/01/2007 à 20:31, dit :

Honnêtement, je pense qu'on a tous commencer de cette manière là

Un jour viendra où le jeune Padawan deviendra un Jedi Seigneur Noir des Signs... :wub:
Image IPB
voir post de recrutement

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 22:33 (#6855) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Alors voila , je voudrais savoir ce que vous pensiez de celle ci :

Image IPB

J'ai pensée qu'il serais préférables de tout faire de la même police que le titre de l'anime , mais je n'arrive pas à faire un effet de coulée de peinture ... Et de la même inclinaison ...

Sinon j'ai fait celle ci pour un amis :

Image IPB

Merci d'avance pour vos avis , et un petit conseil pour un effet de coulée serait le bienvenue aussi !

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 455
  • 456
  • 457
  • 458
  • 459
  • Dernière »