drake, le 23/01/2007 à 21:59, dit :
ce n'est pas trop "qu'on veut" que ca soit comme ca , on (en tous cas je) cherche juste a donner des conseils et ameliorer tes idées pour que ca TE plaise ^^ , ca ca tenait qu'a moi y aurais des centaines de trucs que je modifierais ^^
mais sinon pour la police c'est assez sympa comme ca , pour la mettre plus dans l'ambiance du reste de la sign , un petit effet de texture+ombre exterieur légére+gradiant de couleurs et ca sera assez bien je suppose.
Moi j'aime bien faire plaisir, donc mon but c'est quand même que ça plaise au plus grand nombre. De plus, je sens bien que je ne suis qu'au début de l'exploitation de Photoshop et je suis avide de connaissances

.
Sinon, concernant ton conseil pour la police, faut me parler français à moi Drake^^.
Alors Texture, ça c'est ok, je pige. Mais alors ombre extérieur...pas trop. Par "ombre extérieure", tu entends "lueur externe" ou "ombre portée"? Quand à "gradiant de couleurs" alors je patauge grave

! Kezaco?
Enfin, j'ai quand même essayé de comprendre et ça donne ça :
Edit : spa ça, hein? lol
@Eikichi` : toute idée est bonne à prendre. J'essayerai aussi ton plan. J'ai une police qui ressemble assez aux lettres du fond o/. Sinon, j'ai eu la même idée que toi, à droite avec la police en marron et puis j'ai changé et je sais même plus pourquoi, lol!
Bon, après y'aura plus que l'avatar. Et pour ceux que ça intéresse, l'image provient du manga Gilgamesh. Je ne connais pas le manga, mais je connaissais le personnage historique, donc ça m'a interpellé.