@doudy je t ai vu faire beaucoup mieux persevere .....
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 454
- 455
- 456
- 457
- 458
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté samedi 20 janvier 2007 à 13:43 (#6826)

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté dimanche 21 janvier 2007 à 03:28 (#6827)
@ doudy : j'aime pas vraiment cette nouvelle sign. Il faudrait changer la police, éclaicir la tache de sang car on voit pas très bien le texte, revoir les tâches de sang en les éclatant sur le sol si tu y arrives.
@ supmaite : ça fait un grand changement ^^ On passe des couleurs froides à des couleurs chaudes, d'une large sign à un petit format ^^ Encore une fois j'aime beaucoup le fond et tu as l'air d'aimer les perso qui ont les yeux unis ^^ Pour les petites modifications je dirai de plus centrer le perso et de revoir la partie jaune à droite du perso.
@ supmaite : ça fait un grand changement ^^ On passe des couleurs froides à des couleurs chaudes, d'une large sign à un petit format ^^ Encore une fois j'aime beaucoup le fond et tu as l'air d'aimer les perso qui ont les yeux unis ^^ Pour les petites modifications je dirai de plus centrer le perso et de revoir la partie jaune à droite du perso.
Posté lundi 22 janvier 2007 à 00:09 (#6828)
Bon, merci pour les conseils/critiques^^! A priori, je vais quand même avoir du mal avec cette sign d'Ichigo Mashimaro
. Et comme il faut quand même se faire plaisir et puis comme j'ai bien recevoir des cailloux, j'en ai fait une autre (enfin une, mais y'a deux version
) :

ou

Alors, cailloux ou pas cailloux
?

ou

Alors, cailloux ou pas cailloux

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 22 janvier 2007 à 10:48 (#6830)
La première est superbe ... Peut etre la police de ton pseudo qui me chagrine
Posté lundi 22 janvier 2007 à 10:52 (#6831)
Tompouce, le 22/01/2007 à 10:48, dit :
La première est superbe ... Peut etre la police de ton pseudo qui me chagrine
Cool! Bon la police, spa un souci ça se change facilement

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 22 janvier 2007 à 22:01 (#6832)
@Doudy: Vraiment sympa
Perso je préfère la v2, celle avec le cadre simple
Sinon le fond est nickel et le perso s'intègre bien, par contre je trouve la police un peu "lisse" comparé au fond qui est plutôt destructuré.

Perso je préfère la v2, celle avec le cadre simple

Sinon le fond est nickel et le perso s'intègre bien, par contre je trouve la police un peu "lisse" comparé au fond qui est plutôt destructuré.
Posté lundi 22 janvier 2007 à 23:57 (#6833)
@ doudy : petite préférence pour la v1 et par rapport à ce qu'a dit Eikichi`, je rajouterai que je la trouve un tout petit peu trop large. Et t'as pas fait d'avatar ?
Posté mardi 23 janvier 2007 à 00:53 (#6834)
ah ca fait plaisir du Grand Doudy ;)...
Petite préférence pour la 2 eme... le cadre est plus discret et colle mieux avec le perso...
peut etre un taille plus petite... ferai mieux ressortir le perso... et la police, peut etre un truc plus dans un stylle calligraphié...
Petite préférence pour la 2 eme... le cadre est plus discret et colle mieux avec le perso...
peut etre un taille plus petite... ferai mieux ressortir le perso... et la police, peut etre un truc plus dans un stylle calligraphié...
Posté mardi 23 janvier 2007 à 09:46 (#6835)
Posté mardi 23 janvier 2007 à 10:25 (#6836)
supmaite, le 23/01/2007 à 00:53, dit :
ah ca fait plaisir du Grand Doudy ;)...
Eikichi`, le 23/01/2007 à 09:46, dit :
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je la trouve moi aussi un peu trop large 

Bon ok, donc un cadre moins large et une police calligraphiée. C'est sympa parce que c'est des trucs faciles à changer^^.
Je m'en occupe ce soir et je vous montre le résultat ce soir aussi.
Sinon, moi aussi j'avais une préférence pour la deuxième donc ça tombe super bien!

Posté mardi 23 janvier 2007 à 10:29 (#6837)
les 2 sont bien, le truc c'est le cadre, je prefere la V1, par contre tu devrais changer la police, elle va pas trop
Posté mardi 23 janvier 2007 à 11:51 (#6838)
je serais plus pour la V2 sans le double cadre qui est certe sympa , mais plus du tout de ton niveau doudy ^^ , pour la police elle serait plus classe plus grande,plus belle , plus destructurée , plus imposante quoi ^^

Posté mardi 23 janvier 2007 à 14:34 (#6839)
@Drake : Ok mais pour la sign, je garde la même taille ou je raccourci un peu?
Edit : C'est ce genre là que vous voulez?
Edit : C'est ce genre là que vous voulez?

Posté mardi 23 janvier 2007 à 21:59 (#6840)
Doudy, le 23/01/2007 à 14:34, dit :
ce n'est pas trop "qu'on veut" que ca soit comme ca , on (en tous cas je) cherche juste a donner des conseils et ameliorer tes idées pour que ca TE plaise ^^ , ca ca tenait qu'a moi y aurais des centaines de trucs que je modifierais ^^
mais sinon pour la police c'est assez sympa comme ca , pour la mettre plus dans l'ambiance du reste de la sign , un petit effet de texture+ombre exterieur légére+gradiant de couleurs et ca sera assez bien je suppose.

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 454
- 455
- 456
- 457
- 458
- →
- Dernière »