Azy, il me veut quoi le vieux maître du c/c.
On parle photoshop ici mon grand, c'est pas une place pour les petits qui feraient mieux de jouer à la Wii.
Aha ! Et comment elle sux ta police, trop emo.
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 453
- 454
- 455
- 456
- 457
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté jeudi 18 janvier 2007 à 17:43 (#6812)
Tu roxx pour mettre de l'ambiance Cal, mais par contre ton cadre est moche.

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 19:52 (#6813)
Posté jeudi 18 janvier 2007 à 20:01 (#6814)
NeoOoeN, le 18/01/2007 à 19:52, dit :
Et Pan.
(Nan mais, il est vraiment moche Cal ton truc...surtout à droite)
(Nan mais, il est vraiment moche Cal ton truc...surtout à droite)
je confirme , il est moche sur skin clair et Trés moche sur skin noir , je pense qu'au debut ca devait être concu pour être en png et ca a pas réussi , en transparent ca le ferait pas mal peut être

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 20:35 (#6816)
bon entre vos trucs, moi je demande de l'aide pour la police, parce que je galere un peu pas mal... j'ai fait ca mais c'est tout moche...
quasiment toute la signe a était faite avec le tampon de duplication... c'est fou tout ce qu'on peux faire avec...
Merci...
Ps Cali, c'est vrai que les 3 petits trait sur la droite c'est pas tip top... ;)
quasiment toute la signe a était faite avec le tampon de duplication... c'est fou tout ce qu'on peux faire avec...

Merci...
Ps Cali, c'est vrai que les 3 petits trait sur la droite c'est pas tip top... ;)
Posté jeudi 18 janvier 2007 à 20:41 (#6817)
elle est moche ta sign cal.
tu peux faire le cake, t'as jamais eu aucun talent sur photoshop.
la preuve est sous nos yeux. et en plus tu te permets de piquer mes images pour ton avatar. aucune personnalité.
mais je t'aime quand même (mais pas pour tes talents graphiques inexistants).
bisou.
(tu mérites même pas de souriard.ptit kiki.)
tu peux faire le cake, t'as jamais eu aucun talent sur photoshop.
la preuve est sous nos yeux. et en plus tu te permets de piquer mes images pour ton avatar. aucune personnalité.
mais je t'aime quand même (mais pas pour tes talents graphiques inexistants).
bisou.
(tu mérites même pas de souriard.ptit kiki.)
Posté jeudi 18 janvier 2007 à 20:43 (#6818)
Aha mais n'importe quoi, pixelisé, change d'écran siteez ( et non drake, ça devait pas être transparent, encore moins du png).
et au fait :
Et miaka c't'une vendue de toute façon.
Au fait, c'est tout à fait vrai supmaite, mais bon, j'aime pas corriger, c'est pour ça que je demande pas de conseil. (et aussi parce que ça me plaît à moi, ce p'tit côté imperfection noobeuse.)
et au fait :
<NeoOoeN> Sympa la sign
<NeoOoeN> Surtout le cadre
Et miaka c't'une vendue de toute façon.
Au fait, c'est tout à fait vrai supmaite, mais bon, j'aime pas corriger, c'est pour ça que je demande pas de conseil. (et aussi parce que ça me plaît à moi, ce p'tit côté imperfection noobeuse.)

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 21:14 (#6819)
Calintz, le 18/01/2007 à 20:43, dit :
Ne pas demander conseil et se montrer aux autres, c'est un petit peu avoir peur de la critique... Peur du "ridicule"... ou etre trop megalo et ce dire que les conseils des autres ne valent rien puisqu'ils sont en dessous de nous...
Enfin chacun vois midi a sa porte, si ca te fait plaisir de casser les autres, continue... N'oublie pas que y'en a qui prenne sa au serieux... moi je m'en fou... mais si tu donne des coups de batons accepte de les recevoir.... les donneurs de lecon ne vont pas loin, et ne voie pas loin...
enfin bon, on est pas la pour ca... quelqu'un pour m'aider pour ma police????

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 21:35 (#6820)
Ouahou, quelqu'un qui critique sévère, sa faisait longtemps ^^
En faite, et ça c'est accentué depuis pas mal de temps, c'est qu'il n'y a pas assez de critiques sur les signs, souvent, les gens ce contente d'un "Wé c'est bien, j'aime bien sa, et puis sa aussi", alors que pour progresser, c'est mieu d'insister sur ce qui n'est pas au top. M'enfin, c'est que mon avis...
Hop, utilise autre chose que Arial, je suppose que sa ira mieu...
Sinon globalement, j'arrive pas vraiment a voir ce que représente l'image, y'a beaucoup de textures, mais rien ne ressort vraiment. Bref, j'accroche pas beaucoup, celle que tu as est largement mieux...
Citation
Enfin chacun vois midi a sa porte, si ca te fait plaisir de casser les autres, continue... N'oublie pas que y'en a qui prenne sa au serieux... moi je m'en fou... mais si tu donne des coups de batons accepte de les recevoir.... les donneurs de lecon ne vont pas loin, et ne voie pas loin...
En faite, et ça c'est accentué depuis pas mal de temps, c'est qu'il n'y a pas assez de critiques sur les signs, souvent, les gens ce contente d'un "Wé c'est bien, j'aime bien sa, et puis sa aussi", alors que pour progresser, c'est mieu d'insister sur ce qui n'est pas au top. M'enfin, c'est que mon avis...
Citation
enfin bon, on est pas la pour ca... quelqu'un pour m'aider pour ma police????
Hop, utilise autre chose que Arial, je suppose que sa ira mieu...
Sinon globalement, j'arrive pas vraiment a voir ce que représente l'image, y'a beaucoup de textures, mais rien ne ressort vraiment. Bref, j'accroche pas beaucoup, celle que tu as est largement mieux...

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 21:46 (#6821)
je garde ma sign, je vous rassure les gens...c'est une commande. Le gars voulais un truc "volcan" mais la taille est petite, mais c'est les dimension du fofo... Pour la police je trouve pas ce que je veux, ca me gonfle, j'ai fait un tour sur Dafont, y'a rien qui m'accroche le regard... bon j'y retourne... Faut pas trop chercher a voir a ce que ca resemble... c'est un peu "abstract"... je fait selon ce qu'on me demande.... les gouts et les couleurs... je cherche un truc déstructuré comme police, quelqu'un a ca???
Ps, pis j'arrete, j'ai rien contre une critique poussé, du moment qu'elle reste constructive, et pas balancé juste pour casser le monde aprés moi perso, je m'en fou... On n'est pas la pour ce prendre la tete, pour des futilités, y'a des trucs plus grave...
Edit: Bon changement de police, je la place partout, mais elle passe partout...
Ps, pis j'arrete, j'ai rien contre une critique poussé, du moment qu'elle reste constructive, et pas balancé juste pour casser le monde aprés moi perso, je m'en fou... On n'est pas la pour ce prendre la tete, pour des futilités, y'a des trucs plus grave...
Edit: Bon changement de police, je la place partout, mais elle passe partout...

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 22:46 (#6822)
Zéphiroth, le 18/01/2007 à 21:35, dit :
Ouahou, quelqu'un qui critique sévère, sa faisait longtemps ^^
je suis tout a fait de cet avis vu que j'ai toujours, depuis assez longtemps maintenant , defendu le principe de l'avis direct et sans detours . je l'ai malheuresement payé dans un autre forum ou un certain modo c'est amusé a menacer de me ban pour "avis trop mechant " mais je n'ai toujours pas changé a facon de faire.
sinon pour ta police supmaite , je vois pas trop comment on pourrais t'aider a part te dire que celle que tu utilise maintenant ne va pas (et d'ailleurs tu le sais deja )
y a pas vraiment de secrets ou de techniques pour les polices , faut juste trouver une qui te plait et qui aille avec le reste de l'image,download toi un bon pack sur emule ou toute les listes sur dafont et teste avec chacune d'entre elles , tu finira bien par trouver ^^
edit:pour les polices destructurée , bien ils sont deja sur dafont , je n'ai jamais vraiment cherché autre part personellement :x

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 17:37 (#6823)
Bon, après la leçon donnée par Calintz et Drake, j'ai fait ça :

Je sais bien que ce n'est pas parfait(loin de là), mais je bloque un peu. Est-ce que ça ressemble à quelque chose ou est-ce que c'est n'importe quoi
? Laissez tomber les remarques concernant la police, je sais va falloir que je fasse quelque chose, on comprends rien là^^.
Edit : ptain, va surtout falloir que je change la police, c'est ça que j'ai oublié! Calintz va me tuer...

Je sais bien que ce n'est pas parfait(loin de là), mais je bloque un peu. Est-ce que ça ressemble à quelque chose ou est-ce que c'est n'importe quoi

Edit : ptain, va surtout falloir que je change la police, c'est ça que j'ai oublié! Calintz va me tuer...

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 19 janvier 2007 à 21:40 (#6824)
@Doudy: J'aime bien le style de la sign mais la bande noir est censé représenter le sol ? Parce que si c'est le cas c'est pas tout à fait réussi, tout simplement à cause des taches de sang. Personnelement, je pense qu'un effet "miroir" (il y a pas mal de tuto qui explique comment le réaliser) avec les taches qui se reflètent sur le sol en jetterai pas mal. Pour le fond, vu qu'il est uniforme, tu peux le laisser comme ça.
Voilà, c'est comme ça que je vois les choses
Voilà, c'est comme ça que je vois les choses

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 23:01 (#6825)
ou placer le sol moins haut... et revoir les taches... ou essayer de les deformé style eclaté sur le sol... je pense que l'effet mirroir, ne rendra pas top... le fond est pas mal... simple, sans rien dessus, j'aime bien...
Edit: j'en pouvais plus, 15 jours sans changer de sign, c'est trop long... alors nouveau kit complet... facon j'aime pas l'hiver... a la météo ils annocé du froid, alors réchauffons les tannières... vivement cet été...
Edit: j'en pouvais plus, 15 jours sans changer de sign, c'est trop long... alors nouveau kit complet... facon j'aime pas l'hiver... a la météo ils annocé du froid, alors réchauffons les tannières... vivement cet été...
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 453
- 454
- 455
- 456
- 457
- →
- Dernière »