Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 452
  • 453
  • 454
  • 455
  • 456
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 00:48 (#6796) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Je vois que on retrouve les mêmes personnes sur ce thread mais en plus avec des nouveaux noobs (?) à martyriser et à traumatiser de photoshop. J'aime ça.

Bon, là j'ai pas le temps, mais je me ferrais une joie future de détruire vos créations dans lesquelles vous aurez investies sueur et temps, et tout ça, sans le statut de modo, s'il vous plaît.

Et donc à bientôt.
Image IPB

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 11:23 (#6797) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

supmaite, j'aime beaucoup la derniere :P

Voir le messageCalintz, le 17/01/2007 à 00:48, dit :

Je vois que on retrouve les mêmes personnes sur ce thread mais en plus avec des nouveaux noobs (?) à martyriser et à traumatiser de photoshop. J'aime ça.

Bon, là j'ai pas le temps, mais je me ferrais une joie future de détruire vos créations dans lesquelles vous aurez investies sueur et temps, et tout ça, sans le statut de modo, s'il vous plaît.

Et donc à bientôt.

On parle de moi (?) <_<
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 11:51 (#6798) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageero-senin, le 17/01/2007 à 11:23, dit :

On parle de moi (?) <_<

Non, c'est Calintz.
Le monde est un noob à ses yeux.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 14:29 (#6799) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ doudy : ben je epsne que Drake a tout dit ^^
@ supmaite : le cadre est pas très voyant, le fond me plaît beaucoup ainsi que les "effets" sur le côté droit du perso qui me fait peur avec ses yeux tout blanc :P

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 15:14 (#6800) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messageCalintz, le 17/01/2007 à 01:48, dit :

Et donc à bientôt.

retourne te cacher dans ta caverne irc calintz , le monde a changé en ton abscence , on a plus besoin de tes martyrisations photoshopienne (je m'en occupe deja assez bien Xp)

et sinon ben pour supmaite je dois dire que j'aime assez bien le fond et le cadre , un peu moins les effets sur le visage du perso, j'aurais preferé qu'il soit un peu moins voyant , sinon pour la police elle est pas si mal mais tu aurais pu trouver mieux dans le "style" dhalsim , a reverifier ^^ (et garde encore un peu ton actuelle , je l'aime beaucoup ^^)
Image IPB

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 16:36 (#6801) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Image IPB

La V2... un peu plus beaucoup travaillée...
J'ai accentué le cadre, mais un cadre blanc casse la sign...

@Drake, t'inquiéte pas l'hiver n'ai pas fini... je vais la garder encore un peu... Ma sign fait l'hunanimité ca fait plaisir, et dire que c'était pour un concour mais elle avai pas de cadre ca m'a couté des voix lol...

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 16:51 (#6802) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedrake, le 16/01/2007 à 20:31, dit :

myu est toujours bizarre :(
mais sinon étant moi même un hyper fan d'Ichigo mashimaro je comprend un peu dans qu'elle position se trouve notre myu mais il aurait fallu rajouter un petit effet de "sol" qui aurait pu se resumer trés facilement a un regtancle noir a faible opacité et bien placé , mais sinon le reste est pas si mal , un peu trop blanc a mon gout mais pas si mal ^^

Bon, j'ai essayé de changer deux-trois trucs et tenter de faire un effet de sol mais bon, bof bof. Pour être honnêtre j'ai aucune notion de dessin, alors pour ce qui est savoir correctement placer une ombre :lol: ...
Sinon pour le fond(que tu trouves trop blanc), faudra que je regarde mais je sais pas, pour l'instant y'a trop rien qui me vient à l'esprit >_:P .
Image IPB

@Supmaite : j'aime beaucoup, j'adore tes fonds. Et la police est au poil :P .

Ps : arf, je crois que j'ai fait une faute d'anglais, y'a un s à la fin de loose.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 19:52 (#6803) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip

Bon ben comme je suis au taquet, j'ai fais ca cet aprem:

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 21:33 (#6804) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagesupmaite, le 17/01/2007 à 16:36, dit :

J'ai accentué le cadre, mais un cadre blanc casse la sign...

Et ça ne se voit pas (remarque v2 aussi). :lol:

/me milite pour les cadres visibles sur les deux skins.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 22:21 (#6805) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

T'es encore trop gentil, drake, tu m'arrives pas à la cheville.

J'vais te montrer comment on fait :

supmaite : le fond est joli à droite, à gauche il l'est moins à cause de l'absence de ce relief de couleurs qui tendent à s'éclaircir vers le milieu qui est lui un peu trop blanc, lumineux. Le pseudo, joli aussi, le nom du perso moins, il est mal placé et fait remplissage inutile. Le perso ressort bien, dommage qu'il soit aussi moche. Le cadre est bien mais blanc trop tôt, un plus long dégradé de jaune devrait sans doute rendre le contour plus beau.

B+ (trop sensei de mettre une note)
P'tain B+, je suis trop sympa, j'viens de voir le lien vers le skyblog, ça fait d'office un E-- ça normalement, t'as d'la chance.

Doudy : Bon, commençons par la technique pratique avant que je l'oublie : mettre le sang en relief (ou les tâches de quoi que ce soit), il faut appliquer une lueur interne noir en incrustation ou une couleur identique mais plus foncé (tâches bleues => lueur interne bleue foncée). Passons au cassage :

Le cadre fantaisie rouge, très cheap avec les 4 lignes sur chaque côté garde le entier jusqu'à ce que tu saches en faire un dégradé ou un effacé à la gomme brushée et le rouge une couleur à éviter pour un cadre même si la sign est majoritairement rouge (ce qui n'est pas le cas ici). D'ailleurs, le choix des couleurs n'est pas forcément pertinent mais tu t'es imposé une sévère difficulté : les personnages en crayonné qui constitue rapidement une barrière quant au choix des couleurs ou encore des styles de fond, pas de grunge, difficilement du techno, le sobre fera vide. Pas beaucoup d'alternative si ce n'est un fond gris avec effet crayon très dur à reproduire avec minimum de crédibilité, ou alors, tu peux c/c un joli fond d'un paysage coloré et intégrer le personnage dans ce cadre ce qui, je ne te le cache, n'est pas une simple affaire. Et par pitié, une police moins aggressive avec des persos aussi kawaii (et sans la lueur externe). Pour la faute d'anglais, en effet, mais aussi, c'est "lose", les 2 "o", c'est une déformation de "Looser" qui est surtout utilisé par les français pour dire "Perdant", mais normalement, ça s'écrit "Loser".

D-

ero-senin (noob parmis tant d'autres, comme le disait DeathScythe a qui j'ai offert la signature la plus minable de ma carrière de photoshoppeur, sache que je me hais pour cette oeuvre) :

Violet et orange... faut s'accrocher pour marrier ses 2 couleurs, ça peut se faire mais bonne chance quoi. Bon, apparemment, tout le monde sait découper un personnage à présent, inutile de mentionner que toi aussi. Donc le fond (mon domaine de prédilection) : ouch, le motif est, je trouve, bien choisi mais ça manque légèrement (euphémisme) de travail, il s'allie bien avec Itsuki (qui est un brin trop petite par rapport au format de la sign) mais c'est trop uniforme, trop plat. Néanmoins, je t'accorde comme circonstance atténuante d'avoir choisi de mettre un personnage féminin avec une pose des plus banales en scène, très dur à intégrer à une sign, je te conseille d'attirer l'oeil vers une partie de son corps, comme les yeux ou plus généralement le visage (ou pourquoi pas ses seins ! Ça sera toujours vendeur.) mais pour le fond, je te conseille vraiment de faire sobre, allégé ou alors, de faire quelque chose de très sophistiqué et d'apaisant à l'arrière comme un décor (mais je doute que ce soit de ton niveau (ce n'est même pas du mien)) ou plus simplement d'un effet de vent avec des couleurs claires et moyennement opaque.

C-

Et Junta, sexfriends A++. (J'ai dit que ça faisait vendre.)

Ce post est à prendre au premier degré et au sérieux lire le tout en imaginant un ton hautain.
Image IPB

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 22:48 (#6806) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ahaha, que ca fait longtemps que j'ai pas le vieux retraité de calintz en aussi bonne forme , bizzarement , ca m'excite grave...trop j'ai envie de me refaire une sign rien que pour me faire détruire par cal comme au bon vieux temps...ca attendra un autre jour...mais je prend le défi. (bon la j'ai deja un A++ pour la sign que j'ai faite a junta mais je pense pas trop que ca soit vraiment véridique la note :x)

sinon juste pour illustrer ma precedente propostion a doudy sur le regtangle que tu n'as pas semblé comprendre , c'est tout bête comme tout et ca consiste a ca:
Image IPB
j'ai repris ton image et j'ai tout betement rajouté le regtangle sous photoshop rapidement , ca fais comme un effet de sol qui rend les deux myu plus "logiquement placée" on va dire, mais il va falloir jouer sur la couleur du sol , son opacité , les ombres et l'effet des gouttes de sang sur le mur et sur le sol pour montrer la difference (ce que je te laisse faire ) sans oublier bien sûr de suivre les conseils de ce bon vieux cal ^^

a la prochaine on va dire o/
Image IPB

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 23:31 (#6807) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'en ai pris plein la mouille :lol: ! Merci pour la leçon Calintz, a priori j'en avais bien besoin. Et merci Drake pour ton explication, je comprends mieux.
/me vais faire attention quand Calintz sera dans les parages maintenant :P !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 00:06 (#6808) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

vais me pendre.... Calintz, c'est quand qu'on te revoi plus????? mdrrr....

pourquoi est-il aussi méchant????

[Voir le message caché (spoiler)]
PARCE QUEEEEEEEEEE!!!!

moi elle me plait comme ca... Si t'aime pas tant pis pour toi...

>>> par en boudant, et pestant contre Calintz... mdr :lol: :P

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 12:35 (#6809) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Hey Cal au lieu de faire le papa, revois ton cadre à droite, ça fait cheap. Rajoute un effet comme en bas à gauche, et arrange les coupures blanches là du cadre à droite, ça fait laid.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 12:56 (#6810) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip

:D OUUUUIIIIIINNNNNN!!!!!!! il est méchant le môsieuh !!!!

Sinon merci des "conseils" :P
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 452
  • 453
  • 454
  • 455
  • 456
  • Dernière »