Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 451
  • 452
  • 453
  • 454
  • 455
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 15 janvier 2007 à 16:13 (#6781) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Spike7 : très chouette mais le sourire de la fille me fait peur ^^" L'extraction du perso est impecable et il y a juste les inégalités du cadre à modifier et peut être sa largeur mais je ne trouve pas que la couleur fait hors sujet car le blanc rapelle le blanc de l'effet de griffe
@ Ero-senin : jolie mais un petit peu trop large et le cadre orange est peut être un peu trop épais aussi. L'écriture aussi est pas terrible surtout le "nin" de ton pseudo pas super bien lisible.
@ doudy : sign sympa avec un cadre original.

Posté lundi 15 janvier 2007 à 17:59 (#6782) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Merci Fëanàro, et là est-ce mieux ? (bon pour la police c'est pas trop ca mais je sais pas quoi mettre <_< )
(EDIT: je remplace par la version finale)

Image IPB

Là je me suis cassé le derriere pour decouper à la plume le logo (au moins maintenant je sais utiliser la plume^^).
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 15 janvier 2007 à 21:12 (#6783) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Ero, je prefere la sign comme elle était au début, peut etre un peu grande, mais j'aime bien, trés simple... comme j'aime...

@doudy, j'adore: je veux la meme...

Posté lundi 15 janvier 2007 à 21:20 (#6784) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

supmaite, en fait je faisait surtout des essais, là j'ai trouvé ce qui me semble le mieux (sign actuelle), mais merci !
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 15 janvier 2007 à 21:28 (#6785) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@ero-senin:c'est pas si mal je trouve , ca manque un peu d'effet de lumiére (que tu peux apprendre dans tuto qui est dans le topic qu'a posté doudy) et je rajouterais a l'avis de mes collegues que la police meriterait un petit changement de couleur pour se marier avec le reste de l'image ^^

@Doudy:yeah \o/ encore du nitroplus studio \o/ , limite vous faites ca exprés Xp ;non mais sinon le interieur est assez superbe et la police se marie a merveille avec la sign du trés beau travail ^^ , il reste le petit machin chose sous le pseudo qui personellement ne me plait pas beaucoup et le manque de cadre exterieur a reglé ^^ (même une discrete ligne blanche suffirait comme cadre, elle reste importante quand même ^^)
Image IPB

Posté lundi 15 janvier 2007 à 22:01 (#6786) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedrake, le 15/01/2007 à 21:28, dit :

@Doudy:yeah \o/ encore du nitroplus studio \o/ , limite vous faites ca exprés Xp

Pour le coup j'avoue oui, c'est fait exprès. J'avais trouvé l'image utilisée par Spike7 très jolie donc j'ai été fouillé un peu^^.

Voir le messagedrake, le 15/01/2007 à 21:28, dit :

non mais sinon le interieur est assez superbe et la police se marie a merveille avec la sign du trés beau travail ^^ ,
il reste le petit machin chose sous le pseudo qui personellement ne me plait pas beaucoup et le manque de cadre
exterieur a reglé ^^ (même une discrete ligne blanche suffirait comme cadre, elle reste importante quand même ^^)

Mici pour les compliments, ça fait plaisir, mais j'ai pas modifié beaucoup de choses :flowers: . Quant au petit machin, ç'ma faute, je sais pas pourquoi, souvent je complique les choses et je rajoute une lueur externe en trop ou un "machin" comme ce truc violet :) .
Enfin...pour le cadre intérieur, j'avais fait ça (j'ai enlevé le tit truc qui te plaisait pas :kiss: ) :

Image IPB

Mais pendant que j'y suis, voilà la toute première version que j'avais faite (là, j'avais fait un cadre extérieur :lol: ) :

Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 15 janvier 2007 à 22:44 (#6787) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageDoudy, le 15/01/2007 à 23:01, dit :

Enfin...pour le cadre intérieur, j'avais fait ça (j'ai enlevé le tit truc qui te plaisait pas :flowers: ) :

trop gentil Xp

et pour tes signs je dois dire que c'est assez joliment original dans les deux cas o/ mais je prefere definitivement la premiére version (encore mieux la version remodifiée ) et son cadre triangulaire que je trouve excellent ,manquerait plus qu'une fusion de la petite ligne de la premiére version et du cadre que tu as mis dans la version modifiée et ca sera parfait pour ma part ^^

bon boulot en tous cas ^^
Image IPB

Posté lundi 15 janvier 2007 à 22:49 (#6788) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

J'ai modif la mienne (signature hein !?) :flowers:
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté lundi 15 janvier 2007 à 22:52 (#6789) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Doudy, j'adore ta dernière! ;)

Pis non j'ai rien fait de mon côté, je farniente... Une prochaine sign bientôt mais là j'suis en plein trip wallpaper et j'ai pas trop le temps de bosser comme je veux etant donné la distance et les problèmes de connexion inhérents au pays ou je suis ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 15 janvier 2007 à 23:47 (#6790) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Doudy: La réalisation est impec, elle est très sympa :o Sinon... euh... pour le reste... tout pareille que drake :ph34r:

Posté lundi 15 janvier 2007 à 23:48 (#6791) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

N'oubliez pas que la skin majoritaire est la skin claire et que donc les cadres blancs ben ça ne cadre pas toujours grand chose. :ph34r:
Sinon chouette sign doudy.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 16 janvier 2007 à 17:04 (#6792) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai jamais eu autant de succès avec une sign, c'est le bonheur :) ! Je vais la garder un petit moment celle-là^^.
J'étais en congés cet aprèm, donc... :

Image IPB

J'hésite à rajouter un tit truc dans chaque coin. Vous en pensez quoi?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 16 janvier 2007 à 20:16 (#6793) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

@Doudy: ca fait bizare les deux filles qui sont à l'horizontal, on dirait qu'elles sont en lévitation :)
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté mardi 16 janvier 2007 à 20:31 (#6794) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageMumid, le 16/01/2007 à 21:16, dit :

@Doudy: ca fait bizare les deux filles qui sont à l'horizontal, on dirait qu'elles sont en lévitation :)

myu est toujours bizarre :)
mais sinon étant moi même un hyper fan d'Ichigo mashimaro je comprend un peu dans qu'elle position se trouve notre myu mais il aurait fallu rajouter un petit effet de "sol" qui aurait pu se resumer trés facilement a un regtancle noir a faible opacité et bien placé , mais sinon le reste est pas si mal , un peu trop blanc a mon gout mais pas si mal ^^
Image IPB

Posté mardi 16 janvier 2007 à 20:44 (#6795) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

ouep, moi aussi chui un grand fan d'ichigo, j'aime bien les images choisies, ca fait bizare le N&B et le rouge.. mais j'aime bien... Muy powaaaa attitude !!!! j'adore, cette gamine...

Edit
Image IPB

bon vite fait pour passer le temps, si vous avez des suggestion, parce que je voudrais approfondir un peu quand meme...

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 451
  • 452
  • 453
  • 454
  • 455
  • Dernière »