Doudy, le 09/01/2007 à 16:29, dit :
Ici, il faut te méfier d'Eikichi`et de Drake, c'est les plus méchants

!
GRAWOUF! le michant il est arrivé !! (j'adore mon cri de bête, trés poétique)
non mais bon ,faut arreter avec ces appelations de michants et tout , je ne dis que ce que je remarque et que ce qui me semble être des erreures corrigables car aprés tout , c'est en corrigant que l'on s'apercoit que l'on a commis l'erreur et qu'on s'en rapelle pour pas la refaire (théroiquement en tous cas...)
bref pour les signs:
@Hackfeel:pour moi l'erreur que je vois c'est les polices et ton pseudo qui sont beaucoup trop sérrées dans leur petites plumes et du coup illisibles et assez pixellisées , je proposerais que tu vire les deux delicieuces revy malheuresement un peu trop ecrasée par la modification de la resolution et que tu donne plus d'importance aux plumes et encore plus a ton pseudo , d'ailleurs tu pourrais même essayer d'utiliser les revy en les agrandissant et en leur reduisant un bon coup l'opacité pour qu'elles se fondent dans le fond (j'adore dire ca) et ca le remplira d'ailleurs le fond ^^ (j'éspére m'être fais comprendre clairement , j'ai du mal en ce moment :x)
@Tompouce:joli effet de lumiére en effet qui meriterait d'avoir beaucoup plus d'importance en l'agrandissant un bon coup , idem pour la rei qui serait assez jolie en agrandie au milieu avec le nerv machin chose a coté , le rajout de ton pseudo a droite serait la touche finale mais va falloir bien le rajouter ^^
@Siteez:je dois t'avouer que la jeune fille me fait un peu peur sur les bords x_x ,mais sinon le choix des couleurs est assez superbe , trés belle ambiance qui s'en degage ^^,je ferais la même remarque que fea pour le placement des polices, un rajout d'un leger cadre qui se marierait bien avec l'arme de ta chére Cleric (qui me regarde bizzarement x_x)
et ctout o/ ^^