Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 450
  • 451
  • 452
  • 453
  • 454
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 09 janvier 2007 à 15:41 (#6766) L'utilisateur est hors-ligne   HackFeel 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

ba en fait c'est surtout un tracé qui m'enbétait... le visage de Revy sur la gauche a un de ses trait courbe et long du coup quand je rétrécis juste le bord de droite et de gauche ca rend pas top, c'est pas terrible terrible mais je trouvais que ca rendais pas top juste pour ce trait (vu qu'il est assez important ^^)

Citation

Ici, il faut te méfier d'Eikichi`et de Drake, c'est les plus méchants :w00t: !

Tant que je progresse, veux bien être un peu (juste un peu) masochiste!!! lol

Posté mardi 09 janvier 2007 à 15:43 (#6767) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageHackFeel, le 09/01/2007 à 15:41, dit :

ba en fait c'est surtout un tracé qui m'enbétait... le visage de Revy sur la gauche a un de ses trait courbe et long du coup quand je rétrécis juste le bord de droite et de gauche ca rend pas top, c'est pas terrible terrible mais je trouvais que ca rendais pas top juste pour ce trait (vu qu'il est assez important ^^)

Pas moyen d'arranger ça avec la gomme?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 09 janvier 2007 à 16:25 (#6768) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Petite sign pour le forum de mon clan sur Rappelz. :w00t:

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 09 janvier 2007 à 16:43 (#6769) L'utilisateur est hors-ligne   HackFeel 

• Membre
  • PipPip

Citation

Pas moyen d'arranger ça avec la gomme?

je pense pas, peut être en refaisant carément le trait moi même... :w00t:

Posté mardi 09 janvier 2007 à 17:08 (#6770) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ HackFeel : il faudrait la réduire et donc à la limite enlever un des persos. J'aime bien le style noir et blanc et les plumes où tu as eu l'idée de mettre black lagon et ton pseudo.
@ Tompouce : l'effet de lumière sur la gauche est très beau mais par contre le milieu tout noir avec des minis quadrillages rouges qui se voient à peine ça fait tache parce que ça fait trop vide. C'est dommage parce que la sign serait bien autrement.
@ siteez : petit et très joli. J'aime beaucoup le perso. Je n'aime pas trop les "t" de Sitounette parce qu'ils ressemblent plus trop à des "t". Un beau fond avec les écritures de gauche qui s'intègrent très bien. Le "cleric" (je crois) est caché par ton pseudo et cache lui même le perso en transparence, c'est un peu dommage.

Posté mardi 09 janvier 2007 à 18:52 (#6771) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messageDoudy, le 09/01/2007 à 16:29, dit :

GRAWOUF! le michant il est arrivé !! (j'adore mon cri de bête, trés poétique)

non mais bon ,faut arreter avec ces appelations de michants et tout , je ne dis que ce que je remarque et que ce qui me semble être des erreures corrigables car aprés tout , c'est en corrigant que l'on s'apercoit que l'on a commis l'erreur et qu'on s'en rapelle pour pas la refaire (théroiquement en tous cas...)

bref pour les signs:

@Hackfeel:pour moi l'erreur que je vois c'est les polices et ton pseudo qui sont beaucoup trop sérrées dans leur petites plumes et du coup illisibles et assez pixellisées , je proposerais que tu vire les deux delicieuces revy malheuresement un peu trop ecrasée par la modification de la resolution et que tu donne plus d'importance aux plumes et encore plus a ton pseudo , d'ailleurs tu pourrais même essayer d'utiliser les revy en les agrandissant et en leur reduisant un bon coup l'opacité pour qu'elles se fondent dans le fond (j'adore dire ca) et ca le remplira d'ailleurs le fond ^^ (j'éspére m'être fais comprendre clairement , j'ai du mal en ce moment :x)

@Tompouce:joli effet de lumiére en effet qui meriterait d'avoir beaucoup plus d'importance en l'agrandissant un bon coup , idem pour la rei qui serait assez jolie en agrandie au milieu avec le nerv machin chose a coté , le rajout de ton pseudo a droite serait la touche finale mais va falloir bien le rajouter ^^

@Siteez:je dois t'avouer que la jeune fille me fait un peu peur sur les bords x_x ,mais sinon le choix des couleurs est assez superbe , trés belle ambiance qui s'en degage ^^,je ferais la même remarque que fea pour le placement des polices, un rajout d'un leger cadre qui se marierait bien avec l'arme de ta chére Cleric (qui me regarde bizzarement x_x)

et ctout o/ ^^
Image IPB

Posté mardi 09 janvier 2007 à 19:15 (#6772) L'utilisateur est hors-ligne   HackFeel 

• Membre
  • PipPip

Et bien avec tout j'ais du pain sur la planche!!!
Mici mici Drake pour tous ces conseils ^^

Posté mardi 09 janvier 2007 à 20:02 (#6773) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageDoudy, le 09/01/2007 à 15:29, dit :

Mais non, chui doux comme un agneau :w00t: :P :P

@siteez: Très belle sign, j'ai toujours aimé ce style :)

Posté samedi 13 janvier 2007 à 16:46 (#6774) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Ca faisait longtemps que j'avais pas changé, donc une nouvelle sign^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté samedi 13 janvier 2007 à 19:37 (#6775) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Spike7 : Bah superbe tout simplement. J'accroche grave. Le cadre est très réussi aussi je trouve (à part deux inégalités, en haut à droite sur le cadre intérieur droit et aussi en dessous des cheveux en haut à gauche).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 13 janvier 2007 à 21:02 (#6776) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Spike7:oh un art du studio nitroplus , un de mes preferés ^^ , conaissant l'image originale je salue l'effort car extraire le perso et son effet de griffes n'as pas dû être facile ^^ , par contre pour le reste c'est un peu moins , la cadre est un peu trop gros a mon gout et comporte (comme l'as dit l'ami doudy) plusieurs inegalités a verifier de même que les pixels sur le pseudo et une partie des cheveux des persos . avis personnel , la couleur choisie pour le cadre fais trés hors sujet par rapport au reste, a reverifier ^^
Image IPB

Posté samedi 13 janvier 2007 à 21:58 (#6777) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Bon ben voila une petite signature faite vite fait avec photo filtre:

L'avatar: Image IPB

La sign: Image IPB

Dites moi ce que vous en pensez (jme suis pas trop pris la tete, ca je sais^^, en meme temps je suis pas doué).
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 13 janvier 2007 à 22:46 (#6778) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@ero-senin : C'est bien joli en tous les cas :wub: . Peut-être réduire un peu la longueur de la sign et trouver quelque chose pour améliorer le fond, mais sinon j'aime beaucoup.
Image IPB

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 11:45 (#6779) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Merci, par contre je viens d'essayer photoshop, et ben c'est pas gagné :w00t:.
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 12:11 (#6780) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageero-senin, le 14/01/2007 à 11:45, dit :

Merci, par contre je viens d'essayer photoshop, et ben c'est pas gagné :victory:.

C'est pas si compliqué. Il y a pleins de petits tutos ici ainsi que sur cet excellent site qu'est .
Au départ moi aussi j'étais perdu et puis petit à petit ça s'arrange :victory: .

Edit : Et puis comme on est dimanche, une nouvelle sign :w00t: :

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 450
  • 451
  • 452
  • 453
  • 454
  • Dernière »