-
570 Pages
- « Première
- ←
- 449
- 450
- 451
- 452
- 453
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté lundi 08 janvier 2007 à 21:33 (#6751)
Posté mardi 09 janvier 2007 à 06:56 (#6752)
Hello!
Que pensez vous de ma sign faite hier?
J'ais regardé entièrement la première saison de Black Lagon et j'ais pas pus m'en empéché
lol
Mici de vos réactions!
J'ais regardé entièrement la première saison de Black Lagon et j'ais pas pus m'en empéché

Mici de vos réactions!

Posté mardi 09 janvier 2007 à 07:30 (#6753)
HackFeel, le 09/01/2007 à 06:56, dit :
Tu devrais essayer le format wallpaper, c'est un peu petit le 800*200.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 09 janvier 2007 à 07:35 (#6754)
Citation
Tu devrais essayer le format wallpaper, c'est un peu petit le 800*200
Voui peu être mais je me sens trop pas de faire un wallpaper... Je pense pas avoir le niveau... ça fait une semaine (ou deux, c plus

Posté mardi 09 janvier 2007 à 07:57 (#6755)
J'aime bien , quoique un peu vide ... Et le style graphique de Revy n'est pas le même [ T'inquiète pas je suis un peu maniaque sur les bords ... ] . Et ce n'est pas l'avis d'une experte ...
Et j'en profite pour vous montrer celle ci :

[ Je sait c'est la troisième ... Mais dite le si je vous dérange : p ] Rei Ayanami de Evangelion ...

[ Je sait c'est la troisième ... Mais dite le si je vous dérange : p ] Rei Ayanami de Evangelion ...
Posté mardi 09 janvier 2007 à 08:09 (#6756)
Citation
quoique un peu vide
C'est vrai que le fond manque de... bas en fait ya que du noir dans le fond donc lol en effet c'est peut être un peu vide... :shifty:
Citation
Et le style graphique de Revy n'est pas le même
De nouveau exacte... mais bon sur ce point j'ais fait ce que j'ais put... Inséré plusieurs images avec des styles graphiques différents ou se limité pour avoir un résultat plu... uniforme? Tel est la question!
Pour ce qui est de ta sign, très belle, mais j'aime pas trop le sorte de fondu avec rei... par contre le dessin NERV

Posté mardi 09 janvier 2007 à 08:55 (#6757)
@HackFeel : Déjà, je suis fan de l'anime donc c'est un bon point. Sinon, j'aime beaucoup le style noir et blanc et je trouve que le tout va bien ensemble. Par contre, il faudrait réduire la taille si ce n'est pas déjà fait, sur ce forum, c'est 700x200 maximum (et c'est déjà pas mal^^).
@Tompouce : Et c'est toi qui parle de vide
! J'aime bien mais, le gros trou noir au milieu, bah je sais pas, ça fait un peu bizarre.
@Tompouce : Et c'est toi qui parle de vide

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 09 janvier 2007 à 09:49 (#6758)
Bon alor par ou commencer...
Sur les régles du forum, les dimensions indiqués sont 800*200
Donc je comprend pas pourquoi ça doit être 700*200... C'est vrai qu'en y repensant les sign sont plus petites que les miennes... Grosse boulette :whistling: (d'ailleur c'est pas la première fois... mais pour une faute d'inatention)
D'ailleur Junta, si ton post un peu plus haut est un sign de ta part pour me dire que j'étais dans l'ereur... lol dsl l'air d'un baka maintenant!
Bref mici Doudy de ton avi ^^
Bref je mettrais un nouveau sign plus tard car redimensioné, ca rend beaucoup moin bien, la pauvre Revy

D'ailleur Junta, si ton post un peu plus haut est un sign de ta part pour me dire que j'étais dans l'ereur... lol dsl l'air d'un baka maintenant!

Bref mici Doudy de ton avi ^^
Bref je mettrais un nouveau sign plus tard car redimensioné, ca rend beaucoup moin bien, la pauvre Revy

Posté mardi 09 janvier 2007 à 10:01 (#6759)
HackFeel, le 09/01/2007 à 09:49, dit :

Meuh spa si grave que ça quand même en resizant? Normalement, ça devrait pas rendre moins bien, juste plus petit

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 09 janvier 2007 à 10:24 (#6760)
Bah en fait ca fait des décalages au niveau des tracés...
lol
Bref je vais me matter today ou demain la second season ^^ donc je ferais surement un autre sign sur le sujet ^^ j'attend avec impatience tes futurs reactions! lol

Bref je vais me matter today ou demain la second season ^^ donc je ferais surement un autre sign sur le sujet ^^ j'attend avec impatience tes futurs reactions! lol
Posté mardi 09 janvier 2007 à 10:57 (#6761)
@HackFeel: J'aime bien, au premier coup d'oeil j'aurais dit qu'il y a trop de persos mais en fait non. Sinon je trouve le fond trop uniforme.
@Tompouce: J'aime beaucoup l'effet de lumière sur la gauche, mais sinon le reste c'est pas vraiment ça
@Tompouce: J'aime beaucoup l'effet de lumière sur la gauche, mais sinon le reste c'est pas vraiment ça

Posté mardi 09 janvier 2007 à 13:37 (#6762)
HackFeel, le 09/01/2007 à 09:49, dit :
Donc je comprend pas pourquoi ça doit être 700*200... C'est vrai qu'en y repensant les sign sont plus petites que les miennes... Grosse boulette :whistling: (d'ailleur c'est pas la première fois... mais pour une faute d'inatention)

Effectivement c'est 800 et 200 les max.
Mais il faut avouer qu'une sign qui dépasse le 700*180 c'est déja très gros (d'où ma "blague" ratée ^^).

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 09 janvier 2007 à 15:02 (#6763)
oki oki ^^ je prend note et je repars pour de nouvelle sign!! lol en essayant de faire un fond pas trop uniforme car sinon vais me faire taper sur les doigts pas Eikichi`

Posté mardi 09 janvier 2007 à 15:26 (#6764)
Tompouce, le 09/01/2007 à 07:57, dit :
J'aime bien , quoique un peu vide ... Et le style graphique de Revy n'est pas le même [ T'inquiète pas je suis un peu maniaque sur les bords ... ] . Et ce n'est pas l'avis d'une experte ...

chui trop fan... juste un tit truc le perso de droite on ne le vois pas assez... mais c'est dark comme j'aime, beau travail pour ta troisieme sign ;)
Posté mardi 09 janvier 2007 à 15:29 (#6765)
HackFeel, le 09/01/2007 à 15:02, dit :
oki oki ^^ je prend note et je repars pour de nouvelle sign!! lol en essayant de faire un fond pas trop uniforme car sinon vais me faire taper sur les doigts pas Eikichi` 

Ici, il faut te méfier d'Eikichi`et de Drake, c'est les plus méchants

D'ailleurs, si tu as la version PSD, je veux bien car ton histoire de décalages de tracés m'intrigue.

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 449
- 450
- 451
- 452
- 453
- →
- Dernière »