Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 448
  • 449
  • 450
  • 451
  • 452
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 00:09 (#6736) L'utilisateur est hors-ligne   meldi 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/11/2006

Merci pr les critiques, j'ai suivi vos conseil et ca donen ca ->
Image IPB
@Fëanàro: non non, la fille ne pixellisait pas, c'était la nuance entre elle et l'arrire plan qui donnait cet effet.
@Junta: l'inspiration, je sais pas du tout, j'ai fais un mix entre 5 images qui me passaient sous la main donc je sais pas trop, mais je suis content que le final plaise.

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 10:44 (#6737) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Doudy: À choisir entre les deux je prendrais la première, mais sinon je sais pas, il y a quelque chose, peut-être trop de vert et de noir :crying:
@sup: Très joli ! Il y a juste la police que je n'aime pas trop, je trouve qu'il y a une rupture avec la "finesse" de la sign. L'avatar lui aussi est très beau.
@meldi: Je préfère cette dernière version à la précédente.

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 11:16 (#6738) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagemeldi, le 07/01/2007 à 00:09, dit :

Merci pr les critiques, j'ai suivi vos conseil et ca donen ca ->

Je préfère de loin la 1ère version de police. Peut-être devrais-tu simplement décaler ton pseudo et la fille vers la droite.

Citation

@Junta: l'inspiration, je sais pas du tout, j'ai fais un mix entre 5 images qui me passaient sous la main donc je sais pas trop, mais je suis content que le final plaise.

Tampis. A tout hasard, si tu sais d'où la fille vient...
(Même question à sup', pendant que je suis là. ^^)

Edit : Si l'image d'en dessous parle à quelqu'un...

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 07 janvier 2007 à 11:31.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 11:24 (#6739) L'utilisateur est hors-ligne   meldi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2006

Hmm voila limage de la fille, compare pas avec ma sign car, la pauvre, je l'ai amoché xD Image IPB
PS: Finalement je vais gader l'ancienne sign en attendant d'en faire un best. a plus tard les gens

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 12:27 (#6740) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Salut.

J'aime beaucoup la police que tu as utilisé pour ta bannière actuelle, mais je pense que ça le ferait mieux en la décalant un chouillat ( cependant, c'est totalement subjectif)...
Image IPB

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 13:31 (#6741) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ doudy : comme supmaite je préfère la 1ère version mais avec un changement d'écriture
@ supmaite : tiens, tiens, ça me dit quelquechose ;) sinon même avis que Eikichi`
@ meldi : cette dernière version est mieux. Grâce à l'image de départ de la fille, je la reconnais puisque j'ai le wall mais j'avais pas fait le rapprochement :pinch:

Nouvelle sign pour moi. Je n'avais aucune inspiration pour le cadre (edit : allez hop je met un cadre basique et voilà ^^) et la police ni l'avatar donc ça donne... ça :

Image IPB avatar 2 Image IPB

Ce message a été modifié par Fëanàro - dimanche 07 janvier 2007 à 23:36.

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 14:04 (#6742) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Meldi: sur la droite il y a un trop grand vide, ta sign continue trop loin pour un rien. En effet il n'y a rien à regarder: juste un mur avec du blanc en haut?
Et ton perso est trés mal incrusté: sur la gauche tu as mis une grosse ombre noir et sur la droite on voit trop bien l'éclaircissement. Dommage, les couleurs s'agencaient bien.

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 14:12 (#6743) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'aime beaucoup ton kit fëa! :)

Ce qui est pas top c'est vraimrnt le cadre, parce qu'après la police et le reste, ça me plait beaucoup! :crying:
Image IPB

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 18:34 (#6744) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Supi : J'adore tout simplement. Joli choix de couleurs et les étoiles des neiges, c'est très beau :confet: . L'avatar est cool aussi.
@Meldi : J'aime bien les couleurs utilisées. Par contre, j'aurai glissé le pseudo un peu plus sur la droite, histoire de pas "mordre" sur le perso.
@Fëanàro : Petit mais efficace. Et comme d'habitude tu fais quelque chose d'assez original. J'aime bien la police choisie pour le pseudo, elle va très bien avec la sign je trouve. Sinon, je préfère le deuxième avatar.

De mon côté, j'ai modifié quelques trucs et j'ai encore deux nouvelles versions à vous proposer :

Image IPB

Image IPB

N'hésitez pas si vous avez des idées :angry: .

Edit : Je devais être un peu énervé, donc j'en ai fait une 3ème avec un thème complètement différent :) :

Image IPB

ou

Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 23:33 (#6745) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

@Doudy, la V2, je prefere la couleur, moins agressif, j'essaireai de faire un truc bien funky disco, parce que le perso de droite on dirait qu'il a une gouffa de ouf sur la tete...

Pour les gens: merci... la police chui pas inspirer du tout, si vous avez des idées balancées les...

@Fëa: ouep je recycle, enfin pas trop, parce que avant de la présenter pour le concour, c'était ma sign que je m'était faite, donc elle retourne a son premier emploi....

PS, HS: (Visiter mon blog et laissez des coms ;) le liens sous ma sign)

Edit:@Junta, j'ai trouver le wall sur animpaper, je sais dans quoi... je rechercherai si tu veux et je te redirai ca....

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 23:55 (#6746) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messagesupmaite, le 07/01/2007 à 23:33, dit :

Edit:@Junta, j'ai trouver le wall sur animpaper, je sais dans quoi... je rechercherai si tu veux et je te redirai ca....

Si tu repasses par là bas et que c'est rapide, je ne dis pas non, par curiosité.
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 08 janvier 2007 à 17:06 (#6747) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

hey hey je suis de retour o/

@Meldi:beaucoup de critiques ont été dises sur ta sign et je suis assez d'accord avec tout le monde , je rajouterai juste la neccesité d'un petit cadre sympa et même un cadre interieur si il est discret , ca peut rajouter un joli effet a la sign

@Doudy:hum je dois dire que je n'accorche pas du tout ; l'effet utilisé est essez confus et j'ai eu assez de mal a reconnaitre le bandeau du mec dans la premiére version , le placement des persos est assez mal fait et le gradient de la derniére version proposée a des couleurs assez bizarres , j'aime pas quoi :x
par contre pour la sign ebichu elle est kawaii comme tout , j'aime beaucoup ^^ , j'aurais effacé le petit cadre bleu qui passe par les deux ptites têtes d'ébichu et rajouté un cadre exterieur blanc de la même largeur que l'interieur et ca aurait été parfait , pour les polices la deuxiéme version avec la grosse police et beaucoup plus sympa a mon gout ^^

@Supmaite:j'aime beaucoup cette sign , une trés bonne utilisation des brushs et un joli cadre assez original ,du trés bon quoi , pour la police je l'aime bien comme ca personellement , y a toujours dafont section "fire and ice" si tu veux en trouver d'autre du même style

@Fea:humm,assez joli dans l'emsemble mais je le trouve quand même un peu vide , j'aurais bien aimé voir quelques decorations dans en noir dans le fond genre symboles japonais ou symboles tout court , ca aurait rempli un peu ^^ , un petit cadre interieur n'aurait pas été de refus non plus (mais bon c'est surtout moi qui Adoooore les cadres interieurs Xp)

@Junta:pour te repondre junta la fille dans la sign de meldi n'est autre que rei d'evangelion ^^ , je le sais vu que le wallpaper dont est tirée l'image est que meldi a posté est l'oeuvre de notre ami Mazor

et pour celle de supmaite , la fille vient de la serie de jeux de shooting et de combats 'kawaii" assez connus "touhou" des milliers d'images et de fanarts sont trouvables sur shuushuu et ca a même une imageboard rien que ca
kado

bonus caché: l'image originale ici
Image IPB

Posté lundi 08 janvier 2007 à 19:22 (#6748) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Drake : J'ai suivi tes conseils et donc j'ai fait ça :

Image IPB

J'espère que ça te conviendra mieux comme ça :) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 08 janvier 2007 à 20:19 (#6749) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messagedrake, le 08/01/2007 à 17:06, dit :

@Junta:pour te repondre junta la fille dans la sign de meldi n'est autre que rei d'evangelion ^^ , je le sais vu que le wallpaper dont est tirée l'image est que meldi a posté est l'oeuvre de notre ami Mazor

et pour celle de supmaite , la fille vient de la serie de jeux de shooting et de combats 'kawaii" assez connus "touhou" des milliers d'images et de fanarts sont trouvables sur shuushuu et ca a même une imageboard rien que ca
kado
bonus caché: l'image originale ici

Merci ! :)
Sacré remix de Rei en tout cas...
Image IPB

Posté lundi 08 janvier 2007 à 21:25 (#6750) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Doudy: Elle est sympa la deuxième sign, j'aime bien le dégradé rouge avec les différents tons.
Hé, mais c'est mon copain Hamtaro sur la troisième :lol: Comment ça c'est pas Hamtaro ? :)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 448
  • 449
  • 450
  • 451
  • 452
  • Dernière »