hey hey je suis de retour o/
@Meldi:beaucoup de critiques ont été dises sur ta sign et je suis assez d'accord avec tout le monde , je rajouterai juste la neccesité d'un petit cadre sympa et même un cadre interieur si il est discret , ca peut rajouter un joli effet a la sign
@Doudy:hum je dois dire que je n'accorche pas du tout ; l'effet utilisé est essez confus et j'ai eu assez de mal a reconnaitre le bandeau du mec dans la premiére version , le placement des persos est assez mal fait et le gradient de la derniére version proposée a des couleurs assez bizarres , j'aime pas quoi :x
par contre pour la sign ebichu elle est kawaii comme tout , j'aime beaucoup ^^ , j'aurais effacé le petit cadre bleu qui passe par les deux ptites têtes d'ébichu et rajouté un cadre exterieur blanc de la même largeur que l'interieur et ca aurait été parfait , pour les polices la deuxiéme version avec la grosse police et beaucoup plus sympa a mon gout ^^
@Supmaite:j'aime beaucoup cette sign , une trés bonne utilisation des brushs et un joli cadre assez original ,du trés bon quoi , pour la police je l'aime bien comme ca personellement , y a toujours dafont section "fire and ice" si tu veux en trouver d'autre du même style
@Fea:humm,assez joli dans l'emsemble mais je le trouve quand même un peu vide , j'aurais bien aimé voir quelques decorations dans en noir dans le fond genre symboles japonais ou symboles tout court , ca aurait rempli un peu ^^ , un petit cadre interieur n'aurait pas été de refus non plus (mais bon c'est surtout moi qui Adoooore les cadres interieurs Xp)
@Junta:pour te repondre junta la fille dans la sign de meldi n'est autre que rei d'evangelion ^^ , je le sais vu que le wallpaper dont est tirée l'image est que meldi a posté est l'oeuvre de notre ami Mazor
et pour celle de supmaite , la fille vient de la serie de jeux de shooting et de combats 'kawaii" assez connus "touhou" des milliers d'images et de fanarts sont trouvables sur shuushuu et ca a même une imageboard rien que ca
kado
bonus caché: l'image originale
ici