J'ai jamais beaucoup d'idées pour les polices non plus. Perso j'ai téléchargé un pack de 500 polices, et je teste mon texte avec toutes, et au final je garde celle qui va le mieux avec la sign. ^^
Posté vendredi 05 janvier 2007 à 00:21 (#6725)ulfasso
Membre
Groupe :Membres
Inscrit(e) :05/02/2004
Voici ma nouvelle sign !!!
Je l'ai faite a partire d'une image de la bande annonce de 300,mais franchement il y a tros d'images a prendre sur cette bande annonce.
@ meldi : J'aime bien le coté sombre de la signature mais l'avatar je trouve que l'on voit tros de gros pixel mais bon sinon pas mal du tout.
@ OtaXou : Trés pure et simple comme la wii, bien bien.
Posté vendredi 05 janvier 2007 à 02:06 (#6728)Fëanàro
Pilier
Inscrit(e) :15/04/2005
@ meldi : elle est jolie mais je sias pas si c'est parce que je suis fatiguée mais chez moi la fille pixelise. Ton pseudo est trop collé à la fille et il faudrait peut-être réduire un otut petit peu la largeur de la sign sur le bord droit pour que la fille soit plus centrée.
@ ulfasso : déjà il manque un cadre, autrement je n'aime pas vraiment la façon dont tu as écris ton pseudo et le bord blanc à droite fait vide par rapport au reste de la sign.
Posté vendredi 05 janvier 2007 à 23:34 (#6732)Eikichi`
Mur du forum
Inscrit(e) :30/08/2005
@meldi: Très jolie, il y a juste le côté droit que je n'aime pas trop et la police utilisé pour le pseudo (l'effet sur la police est bon mais c'est la police en elle-même qui ne va pas trop selon moi)
@ulfasso: +1 avec Fëa, bonne analyse
@Azta: À mort le GIF ! :pinch: