Enorme le quizz de Taviox. \o/
Sinon nouvelle sign pour moi, peut-être un avatar en préparation si j'ai pas la flemme.
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 446
- 447
- 448
- 449
- 450
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté mercredi 03 janvier 2007 à 14:47 (#6707)
@Siteez : C'est simple, j'adore. C'est petit, c'est joli et c'est mignon!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 03 janvier 2007 à 15:06 (#6708)
@ Taviox : vraiment sympa cette sign ^^ une super idée pour le quizz !
@ siteez : petit et simple mais joli. J'aime l'idée des spirales.
@ siteez : petit et simple mais joli. J'aime l'idée des spirales.
Posté jeudi 04 janvier 2007 à 01:49 (#6710)
@Siteez: Sympa la sign, je préferais ta précédente, mais celle là n'est pas mal du tout aussi. Et l'avatar est tres....street...et tres trash.
Et sinan changement de sign/avatar pour ma pomme. C'est flou ? On voit pas trop mon pseudo? En fait c'est fait exprès.
Du travail sur la couleur/luminosité, un peu de brush autour du cadre, mais vraiment discret, de l'ajout de blur/deblur...et c'est tout.
Et sinan changement de sign/avatar pour ma pomme. C'est flou ? On voit pas trop mon pseudo? En fait c'est fait exprès.
Du travail sur la couleur/luminosité, un peu de brush autour du cadre, mais vraiment discret, de l'ajout de blur/deblur...et c'est tout.
Posté jeudi 04 janvier 2007 à 01:52 (#6711)
Nouvelle sign
Dans des tons bleus et gris histoire de convenir à la Wii...
Quand dites-vous?
Dans des tons bleus et gris histoire de convenir à la Wii...
Quand dites-vous?
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté jeudi 04 janvier 2007 à 01:56 (#6712)
Ahahah j'adore les lapins crétins, j'adore ta sign Otaxou. ^^
Juste un truc à dire dessus : mets un cadre.
Merci pour les compliments sinon, et wai mon avatar est street trash, j'suis re à fond dans cet album pour cause de reprises de chansons. ^^
Juste un truc à dire dessus : mets un cadre.

Merci pour les compliments sinon, et wai mon avatar est street trash, j'suis re à fond dans cet album pour cause de reprises de chansons. ^^

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 02:04 (#6713)
@Neo: J'aime vraiment bien. Ca ressemble a rien, on voit pas ce que ca represente, mais j'aime vraiment bien.
@OtaXou: je trouve que la Wii fait un peu too much... et puis c'est vrai qu'un cadre aurait été pas mal...
@OtaXou: je trouve que la Wii fait un peu too much... et puis c'est vrai qu'un cadre aurait été pas mal...

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 11:03 (#6714)
@siteez: Une très jolie sign, j'aime bien le contraste entre le noir/blanc et la couleur.
@Neo: Elle a vraiment du style cette sign, c'est flou mais ça en jette
@Neo: Elle a vraiment du style cette sign, c'est flou mais ça en jette

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 12:25 (#6715)
Voilà j'ai rajouté un cadre et j'ai enlevé le logo Wii qui m'énervait
Par contre j'aime que la Wii soit too much
Par contre j'aime que la Wii soit too much

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 12:33 (#6716)
i sont beau vos avatars lol vous prenez quoi comme logiciel?

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 12:35 (#6717)
@Deathscythe: aha....pour dire la verité j'était conscient du fait que j'avais deja donné un avis sur cette ban mais en fait j'avais completment oublié ce que j'avais dis dessus :whistling: de toute facon c'est pas grave ca te donne un autre point de vue sur la situation ^^
@Siteez:tout comme les autres , j'adore \o/ , c'est discret et sympa et la police se marie a merveille a le fond , que des trucs qui me plaisent quoi , bravo ^^
@Otaxou:le fond n'est pas si mal mais je n'aime pas beaucoup la police , pas trés visible et mal intergrée idem pour le lapin qui aurait besoin d'une tite ombre exterieur de légére opacité si tu veux mon avis ^^, par contre la wii ne me derange pas perso, même si elle me frustre legerment paske je ne l'ai pas encore ~~
@Neo:aha neo , on voit absolument qued'alle on comprend absolument qued'alle et on lit difficillement un minisculte "Oen"...mais ca en jette...grave un peu, c'est classe comme tout contrairement a toi quoi
@ps:essayez de poster vos signs dans votre premeir poste ou vous la presentez si possible , ca facilite les choses pour ceux qui veulent donner un avis et ca peut servir a ceux qui relisent les vieux postes pour passer le temps..pensez a ceux qui n'ont rien a foutre ^^
@Siteez:tout comme les autres , j'adore \o/ , c'est discret et sympa et la police se marie a merveille a le fond , que des trucs qui me plaisent quoi , bravo ^^
@Otaxou:le fond n'est pas si mal mais je n'aime pas beaucoup la police , pas trés visible et mal intergrée idem pour le lapin qui aurait besoin d'une tite ombre exterieur de légére opacité si tu veux mon avis ^^, par contre la wii ne me derange pas perso, même si elle me frustre legerment paske je ne l'ai pas encore ~~
@Neo:aha neo , on voit absolument qued'alle on comprend absolument qued'alle et on lit difficillement un minisculte "Oen"...mais ca en jette...grave un peu, c'est classe comme tout contrairement a toi quoi

@ps:essayez de poster vos signs dans votre premeir poste ou vous la presentez si possible , ca facilite les choses pour ceux qui veulent donner un avis et ca peut servir a ceux qui relisent les vieux postes pour passer le temps..pensez a ceux qui n'ont rien a foutre ^^

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 13:09 (#6718)
@drake: L'ombre ça ok c'est vrai que ça rajoute un petit plus. Je suis totalement d'accord avec toi sur la policemais bon j'l'ai faite à 1h30 du matin tête dans le cul j'avais hate de finir et j'ai pas trouvé la police que je voulais donc j'me suis rabattu sur celle-ci. Je voulais en faite une police ressemblant aux ronds un peu disco de mon fond...
Posté jeudi 04 janvier 2007 à 16:10 (#6719)
@neo : j'adore cette sign, c'est beau l'espèce de griffure que l'on voit, on dirait une tranche, une coupe au sabre, il y a un truc sauvage qui s'en dégage (ou alors c'est peut-être ma drogue qui fait effet)
@Otaxou : les couleurs sont bien choisies, le cadre est discret, par contre c'est vraiment dommage qu'on ne voie pas les oreilles du lapin crétin sur la signature. Certe on les voit sur l'avatar mais sur la signature aussi ça aurait été sympa parce qu'ils ont vraiment une allure délirante avec leurs oreilles, ces lapins crétins.
@siteez : une sign de qualité comme d'habitude, un bon recadrage, de jolis effets, une taille mini mais stylée quoi.
@Otaxou : les couleurs sont bien choisies, le cadre est discret, par contre c'est vraiment dommage qu'on ne voie pas les oreilles du lapin crétin sur la signature. Certe on les voit sur l'avatar mais sur la signature aussi ça aurait été sympa parce qu'ils ont vraiment une allure délirante avec leurs oreilles, ces lapins crétins.

@siteez : une sign de qualité comme d'habitude, un bon recadrage, de jolis effets, une taille mini mais stylée quoi.

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté jeudi 04 janvier 2007 à 18:00 (#6720)
@ NeoOoeN: C'est euh... abstrait
Non en fait, si je me concentre bien, on dirait le bras d'un perso dont on distingue le nez et la bouche ^^ Mais j'aime bien
@ OtaXou : arf tu m'as devancé ! J'avais la même idée que toi XD Sinon, la police faut vraiment la changer et mieux l'intégrer, peut-être le emttre sur la wii. Les couleurs sont bien choisies et le fond représente bien l'ambiance du jeu ^^ Et comme Ashram, je pense que ça serait plus sympa si on voyait les oreilles du lapin dans ta sign parce que je trouve que ça fait vraiment bizarre, on dirait qu'il en a pas du tout.

@ OtaXou : arf tu m'as devancé ! J'avais la même idée que toi XD Sinon, la police faut vraiment la changer et mieux l'intégrer, peut-être le emttre sur la wii. Les couleurs sont bien choisies et le fond représente bien l'ambiance du jeu ^^ Et comme Ashram, je pense que ça serait plus sympa si on voyait les oreilles du lapin dans ta sign parce que je trouve que ça fait vraiment bizarre, on dirait qu'il en a pas du tout.
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 446
- 447
- 448
- 449
- 450
- →
- Dernière »