Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 445
  • 446
  • 447
  • 448
  • 449
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 20:43 (#6691) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

@Tompouce: je la trouve bien ta sign', mais je trouve que les fenetre et le perso dans le cadre sont un peu petits... Mais sinon, j'aime bien le fond et les motifs...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 21:36 (#6692) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

@ Tompuce: les images du centre sont trop flou et le tout ne s'agence pas trés bien.

Posté lundi 01 janvier 2007 à 16:47 (#6693) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Voila la version final , moins floue , un peu mieux je trouve ... :

Image IPB

Posté mardi 02 janvier 2007 à 10:59 (#6694) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Tompouce : Je sais pas, y'a quelque chose qui me plaît pas trop mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Peut-être que c'est juste parce que j'arrive pas trop à me faire une idée du "thème de la sign", et puis je trouve que certains éléments ne vont pas très bien ensemble (fond/fenêtres par ex).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 02 janvier 2007 à 13:46 (#6695) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Je suis ravi de voir que ma sign t'as inspirée Tompouce et ton idée était assez bonne , reste juste un petit travail de correction a faire , surtout sur le fond qui est trés pauvre et vide et ne va pas super bien avec les fenêtres , quelques effets de lumiéres et d'ombres pourrait redonner de la vie a ce fond ^^;aussi je ne vois pas ton pseudo qui aurait pu facilement être rajouté dans une des fenêtres personnaliser un peu plus ta sign ,sinon le placement des differents objets me semble assez bien ,faut juste retravailler un peu quoi ^^
Image IPB

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 00:23 (#6696) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Bon, bah, j'ai changé, au revoir à la belle Rei en Yukata.
J'ai modifié un truc que j'avais fait auparavant (visible ici - l'avatar allant avec ici ).

Je peux pas dire que j'en sois particulièrement satisfait. J'arrive pas à faire ressortir ce que je voulais faire ressortir.
Donc j'suis plutot déçu. Cependant, faute de temps et de moyen, c'est ptet ce qui se rapproche le plus de ce que je veux, donc bon, voila.

Pour l'avatar, j'ai voulu tenté un truc, bah, ça vaut c'que ça vaut : rien.

Sinon, j'hésiterais avec ce kit la ( signature ici - avatar ici). Ne croyez pas que je suis subitement devenu un véritable maitre de toshop, ce n'est qu'un copier/coller de ce wall que j'ai volé sur animepaper.

Mais bon, meme interrogation, autant le wall pourrait faire passer ce que je voudrais, autant j'ai des doutes sur la signature.
Pour l'avatar, vous pouvez voir que j'ai une imagination débordante o/

Donc j'aimerais avant tout sur ce que vous inspire ce que j'ai fait. Pas tant le coté technique (je sais que c'est mauvais, et dénué de toute technique d'ailleurs - on peut pas ériger le copier/coller comme prouesse technique...), mais plutot sur ce qui s'échappe des signatures. Enfin, si tant est que quelque chose s'échappe... Bon, sinon, le truc que vous pouvez faire, c'est prendre vos cailloux/cocktails molotov (vu que je sais que vous etes des violents :sorcerer: ), et les lancez sur moi pour dire que je suis qu'un mauvais.
Meme pas peur -_- .
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 01:02 (#6697) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

A que tu devrais avoir peur.

:sorcerer:

nan je déconne , je trouve que tu fais du bel effort (deja pour écrire tout ce poste , ce que j'ai la flemme de faire ~~) et qu'il y a pas besoin de cailloux , quoique , un peu quand même ^^

et puisque tu le demande, en parlant d'inspiration, ta premiére m'inspire de photographie ou de cinema pour ainsi dire a cause du gros cadre noir ; ca c'est d'un point de vue graphique car l'esprit de ton message y est quand même ^^, pour accentuer ca j'aurais vu quelques carrés blancs dans le noir pour créer un effet de pellicule photo et de changer la police pour un truc un peu plus destructuré (trouvable sur le site dafont dans la section destructuré ^^) un viellissement de l'image et quelques brulûres aurait été parfaits pour mettre tout ca dans le ton mais ca demande legerment plus de skill ^^

pour ta deuxiéme , elle m'inspire un peu qued'alle en fait :x ; y a beaucoup de pixels les couleurs ne vont pas du tout ensemble et le coloriage des cheveux (même si ce n'est pas de toi) et terriblement mal fait , peut être qu'il y a message caché las dedans mais je n'arrive a passer outre le visuel pas trés allechant :x

et c'est tout pour le moment , si t'as besoin de conseils ou autre chose hesite pas a le demande sur ce topic ^^
Image IPB

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 08:16 (#6698) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Coucou les gens ça faisait longtemps que j'étais pas passé dans ce sujet ^^

Faut dire que ça faisait longtemps que j'avais pas passé du temps sur une sign.

Alors comme a mon habitude c'est très simple graphiquement, je m'intéresse plutôt au fond.

J'ai décidé hier soir d'apprendre la prog flash et je viens de finir mon premier prog qui est donc cette signature ^^

Amusez vous bien!

Ce message a été modifié par Taviox_sensei - jeudi 11 janvier 2007 à 23:32.

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 10:04 (#6699) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

:sorcerer: Désolé Taviox mais je ne vois qu'un grand carré blanc.

Elle est lourde à charger ta signature ? Combien elle fait ?
Quelle version de flashplayer faut-il avoir ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 10:08 (#6700) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAshram, le 03/01/2007 à 10:04, dit :

-_- Désolé Taviox mais je ne vois qu'un grand carré blanc.

Elle est lourde à charger ta signature ? Combien elle fait ?
Quelle version de flashplayer faut-il avoir ?

Idem, je ne vois qu'un gros carré blanc :sorcerer: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 10:33 (#6701) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageDoudy, le 03/01/2007 à 10:08, dit :

Idem, je ne vois qu'un gros carré blanc -_- .

Oui, comme avec la dernière sign de raymi qui étéait aussi en swf, IE n'arrive pas à l'afficher, il fat donc utiliser Firefox ou un autre navigateur. Par contre comparé à la sign de raymi j'ai vraiment un gros bug, non seulement IE ne veut pas afficher la sign mais également le bas de la page, ça devient assez problèmatique pour "reply" :(
Mais oublions les nombreux défauts d'Internet Explorer et revenons-en à la sign.

Oh, un quizz :sorcerer:
En tout cas le tout est vraiment bien fait, le fond est un peu vide mais en même temps c'est une nécessité pour une meilleure lisibilité des questions. J'ai même réussi à avoir 9/10 (je savais bien que c'était pas Obiwan :P)
Bref, voilà une sign originale. Bravo :)

PS: Pour la version du flashplayer, il s'agit d'adobe flash player 9.

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 11:36 (#6702) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

hey c'est qu'elle est sympa cette sign taviox ; j'adore le concepte ^^ , j'aurais aimé que le reste des pages soit dans le même style que ta premiére image et qu'il y ai un murata different a chacune des questions mais je sais pas si ca auré été plus lourd pour la sign :x
Image IPB

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 13:41 (#6703) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Il est possible en effet qu'il faille une version récente de flash player. Par contre pour le coup d'IE c'est dommage mais comme j'aime pas ce navigateur j'ai meme pas envie de chercher a arranger le pb :(

Hésitez pas a faire plusieurs parties, les questions sont choisies aléatoirement parmis presque 300 questions. Par contre c'est pas parfait il reste une chance de tomber deux fois sur une question dans une série, je corrigerai ça dès que j'ai le temps

EDIT : je crois que c'est arrangé pour IE, il fallait utiliser la balise embed au lieu de la balise object

Ce message a été modifié par Taviox_sensei - mercredi 03 janvier 2007 à 13:49.

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 13:53 (#6704) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messageTaviox_sensei, le 03/01/2007 à 13:41, dit :

EDIT : je crois que c'est arrangé pour IE, il fallait utiliser la balise embed au lieu de la balise object

Je confirme, ça marche à présent. Sympa le quizz.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 14:06 (#6705) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagedrake, le 03/01/2007 à 01:02, dit :

A que tu devrais avoir peur.

:(

nan je déconne , je trouve que tu fais du bel effort (deja pour écrire tout ce poste , ce que j'ai la flemme de faire ~~) et qu'il y a pas besoin de cailloux , quoique , un peu quand même ^^

et puisque tu le demande, en parlant d'inspiration, ta premiére m'inspire de photographie ou de cinema pour ainsi dire a cause du gros cadre noir ; ca c'est d'un point de vue graphique car l'esprit de ton message y est quand même ^^, pour accentuer ca j'aurais vu quelques carrés blancs dans le noir pour créer un effet de pellicule photo et de changer la police pour un truc un peu plus destructuré (trouvable sur le site dafont dans la section destructuré ^^) un viellissement de l'image et quelques brulûres aurait été parfaits pour mettre tout ca dans le ton mais ca demande legerment plus de skill ^^

Voila, c'est quand meme le gros problème : ça demande de la compétence que j'ai pas, et dont je n'ai ni la patience ni l'envie d'avoir ^^'. Sinon, j'suis persuadé que tu m'as déjà donné cet avis (de faire genre pellicule de film). ça devait être sur le chan y'a 1an et des brouettes, pour la première version. D'ailleurs, vu comme j'étais persuadé que c'était le cas, j'ai recherché les avis sur l'ancienne (xD), et je suis tombé la dessus ^^. Voila, c'était pour l'anecdote (n'empeche que quand j'ai lu ça avant d'aller pioncer, j'me suis bien marré ^^).
L'idée est n'empeche assez sympathique.

Citation

pour ta deuxiéme , elle m'inspire un peu qued'alle en fait :x ; y a beaucoup de pixels les couleurs ne vont pas du tout ensemble et le coloriage des cheveux (même si ce n'est pas de toi) et terriblement mal fait , peut être qu'il y a message caché las dedans mais je n'arrive a passer outre le visuel pas trés allechant :x

et c'est tout pour le moment , si t'as besoin de conseils ou autre chose hesite pas a le demande sur ce topic ^^

tant mieux alors, je fais bien de pas l'arborer alors ^^

Merci pour ton avis drake o/

@ taviox : c'est super cool comme idée la signature en flash comme ça !
J'me marre bien à répondre aux questionnaires ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 445
  • 446
  • 447
  • 448
  • 449
  • Dernière »