Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 444
  • 445
  • 446
  • 447
  • 448
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 10:44 (#6676) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageHinataa, le 29/12/2006 à 10:22, dit :

C'est pas faux oui, c'est ce que je me suis dit au début :lol: Mais trouver un homme et une femme main dans la main avançant de dos ... et ben ... pas facile du tout lol ;)

Merci en tout cas ^^

J'ai ça quelque part en stock j'en suis certain. Un homme et une femme de dos...peut-être pas main dans la main, mais très proches (je me demande si le gars à pas un vélo à la main d'ailleurs). Et le fond, c'est une petite ville du bord de mer. Bref, je regarderai ça soir chez moi pour voir si j'arrive à remettre la main sur ce wall.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 14:26 (#6677) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Je requiert votre jugement pour ma création s'ils vous plaît :

Image IPB

Je voulais insérez du texte :

Go with my vision
Light up the fire
Right on the power
Weapon … I have it all

Mais je sais pas si le rendu avec le texte ne vas pas etre trop surchargé ...
Une deuxième requète : Je recherche une police pour le texte mais je ne trouve point ... [ Deja fait google !! ] , si vous avez une petite idée je serais comblée . Merci d'avance !

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 14:41 (#6678) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Tompouce, je la trouve un peu vide mais si tu inseres autant de texte je pense que la ca fera trop chargé :s
Essaye aussi de mettre un cadre ca fera peut-être un peu moins vide et puis aussi avec ton pseudo dedans ca comblera déjà l'espace :P

Pour les polices tu as Dafont.
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 15:28 (#6679) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip

Image IPB

Et maintenant ? Le coté angélique de Levi mis en valeur . J'hésite à enlever le titre du manga pour déplacer mon texte . Merci pour le conseil de la bordure , j'hésitait à en mettre une pour changer mais en réalité c'est beaucoup mieux .

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 16:00 (#6680) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Tompouce : Attention à la taille, sur ce forum c'est 700x200, pas plus. Sinon, bah la police utilisée j'suis pas trop fan. Mais après, l'important c'est surtout de faire un truc qui te plaît.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 16:21 (#6681) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

ouep la police est trop lisse pour le style du manga, mais aprés c'est toi qui voi...

Doudy j'adore ta sign... faudrai que j'en refasse une...

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 18:47 (#6682) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Moi je l'aime bien la police Tompouce , manquerait plus qu'un bon cadre et une tentative de remplir un peu le fond comme avec un effet parchemin et ca pourrais le faire ^^

et pour Doudy, quand tu voudra des avis sur la tienne tu le demandra o/ ^^
Image IPB

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 19:02 (#6683) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Ahah Doudy, magnifique, j'ai lancé la mode Benjamin ^^
j'ai flashé sur ses 2 bouquins :P

si si drake! surement car j'ai l'originale que ça me choque ; ouais faut que je bidouille je piges pas je vais piquer le scanner de mon frère parce que ça me gave! j'aime vraiment cet artiste alors avoir un rendu pareil...

merci Eikichi et ahah merci bluesensei ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 22:30 (#6684) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Tompouce : elle fait vide et le black lagon est trop grand ce qui fait qu'on a l'impression que le texte est là, au milieu, jsute pour combler le vide et parce qu'il n'y avait pas de place ailleurs. L'effet parchemin de Drake est une très bonne idée. Et ton pseudo, tu ne comtpes pas l'insérer dans ta sign ?
@ doudy : splendide ta sign !!!

Posté samedi 30 décembre 2006 à 00:39 (#6685) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagedrake, le 29/12/2006 à 18:47, dit :

et pour Doudy, quand tu voudra des avis sur la tienne tu le demandra o/ ^^

C'est juste parce que j'ai peur des rochers :P . J'avais fait ça vite fait surtout.

Voir le messageyuna92, le 29/12/2006 à 19:02, dit :

Ahah Doudy, magnifique, j'ai lancé la mode Benjamin ^^
j'ai flashé sur ses 2 bouquins :w00t:

Pour l'instant, je n'ai lu qu'Orange et c'est assez intéressant autant scénariquement (si je puis dire...) que graphiquement.
Image IPB

Posté samedi 30 décembre 2006 à 15:42 (#6686) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Bon, première sign que je tente dans photoshop et c'est pas gagné :pinch: Elle est pas encore fini mais j'aimerai déjà avoir votre avis dessus.

Image IPB

Posté samedi 30 décembre 2006 à 20:55 (#6687) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

pour un debut , je trouve que c'est très bon , un fond sableu , et un gaara du désert dont on voit le sable sortir de sa jarre , je trouve ça bien

amuse toi avec les filtres , essaye , test , jusqu a trouver le résultat voulu , apres tu saura a quoi servent les filtres

voili voilou ^^

edit je remet une ancienne sign elle me plait bien

Image IPB
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 30 décembre 2006 à 22:19 (#6688) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Fea, j'aime bien le style, pour un essai ca va c'esttranquille... C'est comme ton premier tuto ;)

Bien amuse toi avec toutes les fonctionc qu'offre toshop, tu trouvera ton bonheur....

Posté samedi 30 décembre 2006 à 23:06 (#6689) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageFëanàro, le 30/12/2006 à 15:42, dit :

Bon, première sign que je tente dans photoshop et c'est pas gagné :pinch: Elle est pas encore fini mais j'aimerai déjà avoir votre avis dessus.

Image IPB

C'est un bon début, manque plus qu'un cadre, la police, quelques effets, et le tour est joué :)

@kajika: Elle est originale cette sign :ph34r: (c'est la première fois que je la vois)

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 20:20 (#6690) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip

Désolé d'abuser encore une fois de vos avis , je m'amuse à créer des signatures et je voudrais vous présentez celle ci :

Image IPB

C'est la signature de drake qui m'a inspirée , avec les fenêtres ... Merci d'avance !

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 444
  • 445
  • 446
  • 447
  • 448
  • Dernière »