Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 443
  • 444
  • 445
  • 446
  • 447
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 12:00 (#6661) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

XD on s'était mal compris Drake, j'ai cru que c'était celui là que tu me conseillais de ressortir! :pinch: (il te plait pas son coquillage!? :) )

Bon alors, j'ai essayé de redisposer ce perso et le mettre avec une opacité moindre et ça donne ça:

Image IPB

Je tiens assez a ce que tous les persos apparaissent meme si certains ne sont pas du meme avis...c'est une sign que je fais un peu en celebration de l'arrivé prochaine de la saison 2 de bleach (du moins j'espere) et je voulais que ces 4 acteurs majeurs y soient!^^
Image IPB

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 16:10 (#6662) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Eikichi`: plutôt space mais sympa. Le cadre et la police sont en accord avec la sign.
@ Yuna92 : j'aime beaucoup et contrairement à drake moi je les vois les pixels de la sign mais ils sont pas très frappants il y a jsute l'écirture ou ça pixellise assez. Il faudrait juste réussir à modifier ça et elle serait super.
@ dark schneider : comme les autres je la préfère sans filtres.

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 16:50 (#6663) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Darsh: Je préfère largement la dernière version (sans filtres), beaucoup mieux comme ça :confet2:
@Yuna: Une très belle sign, le fond a vraiment du style. Par contre c'est vrai que les persos et la police pixellisent, mais bon c'est juste un détail qui peut facilement se régler :)

PS: Merci pour les commentaires o/

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 11:50 (#6664) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Yuna : J'aime beaucoup et puis justement, je viens de terminer le 1er de ce dessinateur (Benjamin). C'est vrai que les dessins sont sublimes, je pensais justement à faire quelque chose pour faire un petit peu de promo à ce monsieur. Bon après, va falloir trouver des scans ou walls et ça c'est une autre histoire. Enfin, en tous les cas, j'aime beaucoup ton style.
@Eikichi`: Space mais bien :sorcerer: !
@dark schneider : Mêmes commentaires qu'Eikichi`.
@Drake : P'tain quelle classe, quelle originalité!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 12:23 (#6665) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Mon dieu ... vous avez tous beaucoup de talent :sorcerer:
Bravo !

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 14:29 (#6666) L'utilisateur est hors-ligne   Syrel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/12/2006

J'approuve ce que dit Tompouce ^^ vos signatures révèlent de vrais talents ... :D
J'avais présenté une 1ère signature mais comme au final je ne l'aimais plus trop, j'ai décidé d'en faire une autre... celle-ci:

Image IPB

J'ai eu beaucoup de mal à trouver quoi mettre comme fond, et en fait, je ne sais pas trop si le tout est bien homogène...

[edit] J'ai enlevé les spirales et c'est vrai que ça "décharge" un peu ^^', j'ai aussi augmenté un peu l'opacité du perso de gauche de 5%...
Je me demande s'il ne manquerait pas un élément ...peut-être que c'est trop simple? :pinch:

Image IPB

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 14:48 (#6667) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ syrel : je la trouve un peu trop chargée, enfin je la verrai mieux juste avec le perso de gauche en un peu moins transparent ou bien plus espacer les deux perso . Pour le fond les "spirales" ne sont pas forcément nécessaires, elles cassent un peu le reste de la sign.

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 16:13 (#6668) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Darsh:maintenant que j'arrive a voir l'image je peux te dire que je preferére de loin cette version finale , plus agreable a l'oeuil ca c'est sûr ^^

@Syrel:oh de l'Aoi Nanase \o/ j'aime beaucoup cet artiste ^^
mais c'est pas une raison pour oublier ta sign, qui n'as d'ailleurs pas grand chose a se reprocher je trouve , les effets du fonds sont pas si mal et la police bien jolie . Deux fois le même perso dans la même sign est un peu moins a mon gout mais ca va, ca passe pas trop mal dans ton cas je suppose ^^. je remarque qu'il y a quelques erreures d'extraction d'image au niveau du devant des cheveux de la "grande" fille , a essayer de corriger o/ et finalement ben il manque un petit cadre de la même couleur que la police pour "encadrer" ^^ le tout o/
Image IPB

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 16:24 (#6669) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

@Syrel: j'aime bien ta sign elle est pas mal... je prefere sans les spirales. et rien a rajouter de plus que Drake qui a déjà relevé les trucs qui clochent !!!!

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 16:32 (#6670) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

tient pour une fois que yunaz fait une signe qui me plait je le signal même si elle fait encore trop neoOoen a mon gout
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 19:08 (#6671) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bouh y'a eu une paire de trucs recemment.

Bon pour Eikichi, je dis trop kewl! J'aime bien l'effet fouilli qui se degage de ton trip ^^

Pour Yuna, Ah mon avis t'as fait une connerie au scannage car le travail de Ben est si propre que ça tue de voir ses illustrations pixellisées comme ça, dommage parce qu'elle est très jolie en plus.

Pour Darsh, y'a du mieux mais c'est pas encore ça.

Pour Drake, Mais lol quoi! Y'a un seul défaut à ta sign à mon gout. T'as pas prolongé le cadre sur le coté bas droite ;) Et ça fait vraiment bizarre ^^

Pour Supi, Bah les autres t'on déjà tout dit, mais si tu veux un bon conseil... Depuis le temps que je suis sur MT (Anime paper n'est que le prolongement de MT... y'a plus de niveau mais c'est plein de beaufs XD) j'ai appris que faut jamais faire deux walls de suite sur le même sujet... Ca gache les idées. ;) (l'exception qui confirmerai la règle dans ce thread serait Ed avec toutes ses signs sur Yume ^^ )

Pour Syrel, Je te conseillerais de remettre l'epaisseur du cadre exterieur comme sur ton premier essai pour commencer, ensuite, si tu te sens motivée, tente un deuxième cadre intérieur. Suivant ce que tu feras ça peut aider à embellir sans trop d'effort (enfin ça depend du cadre aussi ^^)

Bon bah je crois que j'ai fait le tour, je peux retourner sur Zelda maintenant ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 22:54 (#6672) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Syrel: La sign est sympa mais le découpage des cheveux est vraiment trop approximatif, il faudrait essayer de le refaire. Sinon je rejoins drake sur le reste :lol:

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 10:16 (#6673) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Coucou les artistes ;)
Je viens vous ennuyer quelques minutes pour vous demander un petit service ^^ (Mais en même temps vous pouvez admirer ma nouvelle sign hein, 100% neon :D )

Voilà, je recherche une image représentant un chemin dans une campagne (ou quelque chose dans le même esprit). Il faudrait que l'on voit un homme et une femme main dans la main de dos avançant vers l'arrière plan.

Des couleurs qui font printemps/été ...

Voilà, pourriez vous m'aider s'il vous plait? J'ai pas mal cherché sans trouver quelque chose qui me convienne. Je me suis dit que comme j'avais affaire à des artistes de toshop, des chercheurs d'images .... ben, vous pourriez peut être m'aider :music:

Voilà, je vous embête pas plus !!! :lol:

@Syrel : J'aime bien aussi la sign sans les spirales. Ce que j'aurais rajouté à ta place : un joli cadre original
Image IPB

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 10:21 (#6674) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Hinataa : En même temps, c'est super précis comme demande^^. A la rigueur, on pourrait sans doute les trouver séparemment. D'un côté l'homme et la femme main dans la main et de dos et le chemin de campagne d'un côté. Ensuite, on colle :lol: ! Je jeterai un oeil à l'occasion.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 10:22 (#6675) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Voir le messageDoudy, le 29/12/2006 à 10:21, dit :

@Hinataa : En même temps, c'est super précis comme demande^^. A la rigueur, on pourrait sans doute les trouver séparemment. D'un côté l'homme et la femme main dans la main et de dos et le chemin de campagne d'un côté. Ensuite, on colle :lol: ! Je jeterai un oeil à l'occasion.

C'est pas faux oui, c'est ce que je me suis dit au début :D Mais trouver un homme et une femme main dans la main avançant de dos ... et ben ... pas facile du tout lol ;)

Merci en tout cas ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 443
  • 444
  • 445
  • 446
  • 447
  • Dernière »