@darshouille: j'aime beaucoup l'effet des brush, et même s'il y a trop de persos à mon goût je les trouve plutôt bien intégrés! Au sujet de la police je ne la trouve pas non plus si pixélisée. Très sympa ^^
@Eikichi: ahah merci mais je rigolais pour le tuto ^^" merci pour tes indications, je m'imaginais un truc beaucoup plus compliqué en fait (et ça me paraît dur à réaliser!). Concernant ta sign: je l'aurais trouvé plus jolie moins haute (mais ça c'est vraiment car j'aime les petites sign ^^) j'aime beaucoup le cadre mais même remarque que drake, et ton pseudo en jap est vraiment beau et se fond parfaitement!
@Tid bah je t'ai déjà tout dit sur irc =P
@Kajika: je n'aime pas du tout le style ^^"
@supi: hmmm je ne sais pas trop si c'est le résultat que tu attends, mais en disposant des images comme ça j'en aurais mis plus, et j'aurais essayé de les noyer un peu les unes dans les autres, pour que ça fasse un peu fouillis, mais pas trop quand même (un fouillis organisé!), en faisant apparaître l'opposition des 2L comme l'a dit Lesrode, par contre je collerais directement les images au bord afin que le mélange créé également le fond (paye ton explication incompréhensible ~~)
Et hop une sign que j'ai faite un peu à l'arrache, car j'aime beaucoup l'auteur des dessins (Benjamin) ; par contre la qualité est foireuse, les persos sont pixélisés et flous, j'ai pas trop pigé ce que m'a fait mon scanner j'ai essayé d'atténuer avec la goutte d'eau d'où le flou... puis la fille est pas super bien intégrée au fond, même la police pixellise, au s'cours!
J'crois que j'vais la recommencer entièrement =/
edit @darsh: je préfère largement sans les filtres, le premier est trop accentué, et le second j'aime pas trop de plus les brush étaient plus beaux sans ça