Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

  • 570 Pages +
  • « Première
  • 442
  • 443
  • 444
  • 445
  • 446
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 25 décembre 2006 à 23:51 (#6646) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Tidus : beaucoup mieux comme ca , ca peut encore s'ameliorer mais je trouve que c'est deja pas si mal comme ca ^^ , en esperant que la prochaine sera plus "chalereuse " :flowers:

@Kajika: ouep , un peu le même avis que les autres , on a vu mieux de ta part vieux Kajika ^^
Image IPB

Posté mardi 26 décembre 2006 à 18:39 (#6647) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

petite presentation de ma nouvelle sign...j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez?

EDIT: voila raymi! ;-)
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 26 décembre 2006 à 18:53 (#6648) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Hum sympa Darsh, mais y'a encore des defauts. Ta police pixellise un peu pour commencer. Ensuite sur le perso de droite, le brush est appliqué dessus et non dessous alors qu'il aurait du faire partie du fond... ;) Et pour finir, c'est dommage que les persos soient pas tous de la même qualité... Y'a des difference de texture plus ou moins prononcées suivant les persos et ça gene legèrement l'amalgamme final.

Sinon y'a de l'effort, c'est déjà mieux que les derniers trucs que tu nous as pondu bonhomme! Ca ressemble plus à du toshopage qu'a du copier/coller avec adjonction de cadre. ;) Continue comme ça et tu va finir par nous faire des super trucs avec pas grand chose! (Au passage poste les tes signs quand tu demandes un avis dessus, comme ça on peut continuer à la mater en postant (c'est relou de devoir revenir en arrière à chaque fois ^^) et elle reste en mémoire, ça permet de pouvoir la voir si jamais quelqu'un se ballade dans le thread.

Tidus et Kajika, tout à été dit!
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 26 décembre 2006 à 19:11 (#6649) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai effacé le brush au niveau de l'epaule du perso de droite mais pour la pixelisation du texte...je sais pas quoi faire! :)

Pour ce qui est de l'homogéinité des persos...ben c'est ma première experience en incrustation de perso et j'ai du mal a attenué cet effet! :pinch:

Enfin, mirci raymi, ça fait plaisir que tu me dise ça car c'est bien la sign sur laquelle j'ai passé le plus de temps! ;-)
Image IPB

Posté mardi 26 décembre 2006 à 20:54 (#6650) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Ca peut venir du lissage de la police... Quand tu fait du texte sur photoshop, y'a plusieurs options de lissages comme : net, précis, fort, sans... Peut-etre que t'es pas au plus fort lissage. Si sa chnage rien, tu peux toujours tenter de rectifier manuellement ou en ajoutant un contour discret, mais c'est pas gagner...

Enfin je dis ça, mais moi je trouve pas que c'est pixelisé... C'est bien, juste peut-etre trop de persos, mais bon, moi je suis plutot adepter d'un perso par sign, aprés, c'est a toi de voir ;-)


@ Tidus : ben moi j'aime pas vraiment, je trouve le fond super répétitif notament, et puis je pense qu'il manque un cadre extérieur...
Image IPB

Posté mardi 26 décembre 2006 à 21:15 (#6651) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

bien jolie sign darsh ^^ ; au sujet de l'image je pense que presque tout a été dit de la part de raymi , et je suis assez du même avis que zéphiroth sur le nombre de persos , a mon avis il faudrait donner plus d'importance au perso du devant la qui a l'air bien cool (me demandez pas les noms , ca fait un bail que j'ai laché bleach Xp ) ca peut se faire avec une reduction de l'opacité des autres persos ou une appliccation de filtre . Aussi je pense que la police est assez mal choisie , je trouve qu'elle fait un peu tache sur le fond "high tech" idem pour la couleur du "los conquistadores " mais ca c'est un avis personnel ^^

ca reste du bon en tous cas o/


(recyclage de sign pour moi , parceque trop occupé pour m'en faire une nouvelle en ce moment ;-) )
Image IPB

Posté mardi 26 décembre 2006 à 22:22 (#6652) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Darsh: Je dirais un peu pareil que tout le monde, "los conquistadores" est peut-être en trop. Sinon elle a vraiment du style ;)

Sinon une nouvelle sign pour moi (chose assez rare ;-)), au début je n'avais pas du tout ça en tête mais finalement voilà ce que ça a donné (le pseudo est en jap):

Image IPB


Posté mardi 26 décembre 2006 à 23:12 (#6653) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Elle est assez space ta nouvelle sign Eikichi`, perso je la trouve pas mal le loup en tranpasrent est bien fait et le cadre colle à mon avis plutot bien avec l'esprit de la sign , l'idée du pseudo en japonais est pas mal du tout.

C'etait l'avis d'un noob de Toshop ;-)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 00:12 (#6654) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

salut les pipoules, j'aurai besoin de vos avis sur le sujet de mon wallpaper...

mywall

merci ;) :smyleavekunkaske:

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 00:26 (#6655) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Waow ! ;-)

[Voir le message caché (spoiler)]
Enregistré sous... ;)

Je parle en tant que non expert toshopien, donc sur la technique et tout ça je n'aurais rien à redire, par contre sur la composition, je pense que tu pourrais peut-être rendre L plus présent. Je pense que ça collerait mieux avec le texte si t'exprimais l'opposition entre les "deux élus" par une espèce de symétrie dans les illustrations.

Bon, ce que je dis ressemble à du vent, mais si tu me comprends ça te donnera peut-être des idées :)

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 01:04 (#6656) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Eikichi:aie , le flou que tu as utilisé me fait un peu mal au yeux la x_x , j'ai du m'y prendre a deux fois pour remarquer que c'était le loup d'ookami qui était dedans , pourtant la sign a l'air pas mal , bonne utilisation des couleurs et jolie police , il y a que le cadre , qui malgré qu'il soit bien sympa de l'interieur fait un peu coupé court de l'exterieur , je pense que ca serais mieux de rajouter un autre cadre noir un peu plus gros pour regler le tout
et vire moi ce flou illico o/ ;-)

@Supmaite : sans vouloir te vexer , ton wall c'est 5 images mises ensemble avec le rajout de ta signature , et de plus il n'y a pas vraiment d'espace valables pour poser les îcones , je sais pas si ca peut vraiment être consideré comme un wallpaper.
aussi tu as laissé une ligne en japonais dans l'image du milieu qui fait trés tache :x
essaye de travailler un peu plus ton wallpaper en exploitant ton idée de base et en essayant de lui donner un peu plus de vie cette fois et ca pourrait le faire ^^
Image IPB

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 01:04 (#6657) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

non c'est pas bete comme idée, je vais tenter de trouver des scan, ou L est plus présent, mais dans le peu que j'ai on voi surtout ses pieds... vais chercher merci ;)

@drake, vois ca plutot comme un brouillon... c'est loin d'etre fini, il me reste un tas de détail a faire, la c'est trop facile sinon... je viens a la peche aux idees. Pis vais faire un truc pour la ligne en Jap...

si vous avez des idées chu preneur ;)

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 02:00 (#6658) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@darshouille: j'aime beaucoup l'effet des brush, et même s'il y a trop de persos à mon goût je les trouve plutôt bien intégrés! Au sujet de la police je ne la trouve pas non plus si pixélisée. Très sympa ^^

@Eikichi: ahah merci mais je rigolais pour le tuto ^^" merci pour tes indications, je m'imaginais un truc beaucoup plus compliqué en fait (et ça me paraît dur à réaliser!). Concernant ta sign: je l'aurais trouvé plus jolie moins haute (mais ça c'est vraiment car j'aime les petites sign ^^) j'aime beaucoup le cadre mais même remarque que drake, et ton pseudo en jap est vraiment beau et se fond parfaitement!

@Tid bah je t'ai déjà tout dit sur irc =P

@Kajika: je n'aime pas du tout le style ^^"

@supi: hmmm je ne sais pas trop si c'est le résultat que tu attends, mais en disposant des images comme ça j'en aurais mis plus, et j'aurais essayé de les noyer un peu les unes dans les autres, pour que ça fasse un peu fouillis, mais pas trop quand même (un fouillis organisé!), en faisant apparaître l'opposition des 2L comme l'a dit Lesrode, par contre je collerais directement les images au bord afin que le mélange créé également le fond (paye ton explication incompréhensible ~~)

Et hop une sign que j'ai faite un peu à l'arrache, car j'aime beaucoup l'auteur des dessins (Benjamin) ; par contre la qualité est foireuse, les persos sont pixélisés et flous, j'ai pas trop pigé ce que m'a fait mon scanner j'ai essayé d'atténuer avec la goutte d'eau d'où le flou... puis la fille est pas super bien intégrée au fond, même la police pixellise, au s'cours!
J'crois que j'vais la recommencer entièrement =/

Image IPB Image IPB

edit @darsh: je préfère largement sans les filtres, le premier est trop accentué, et le second j'aime pas trop de plus les brush étaient plus beaux sans ça
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 02:15 (#6659) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon voici une V2 et V3 avec 2 filtres differents...j'aimerais savoir si un des deux vous plit plus que l'original sans filtres? ;-)

A savoir que j'ai aussi viré le "los conquistadores" et l'effet d'ombre sur le perso de gauche (pour le rendre plus "present") suivant vos conseils...est ce que c'est mieux? :)

Image IPB

Image IPB

EDIT: Sans filtre, ça donnerait ça:

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 10:50 (#6660) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Yunie: moi j'aime beaucoup en tous cas o/ y a une trés joli feeling qui sort de l'image et la police est super bien choisie ,j'hésite même de te dire de rajouter un cadre car elle est deja assez bien comme ca (a tester le cadre quoi :))
et pour les pixels et les flous dont tu parle , ben je les vois pas mais alors pas du tout :x et tout me semble bien intergré , peut être que ca vient des mes tits yeux , ou pas ^^

@Darsh: hum, en fait , je pensais pas que le perso "principal" de ta sign était le shinobu masculin avec un coquillage sur la tête la :x , du coup ben l'application des filtres c'est pas du tout ca vu que l'effet marche mieux quand le perso principal est au milieu :x
essaye de remettre de l'ordre dans tes persos et surtout dans leur taille respective quitte a en virer certains pour mettre ton perso au milieu ^^ (et bizzarement je suis assez d'accord avec yunie , la sign dans ton cas est mieux sans les filtres ^^)
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 570 Pages +
  • « Première
  • 442
  • 443
  • 444
  • 445
  • 446
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage