Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 441
  • 442
  • 443
  • 444
  • 445
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 23 décembre 2006 à 14:12 (#6631) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Haha, ben depuis que j'ai Toshop CS2, j'utilise beaucoup plus de brushes, donc j'ai plus de facilité pour les signatures.

Me revoilà donc avec une nouvelle version de ma sign, que je vais encore modifier puisque le pseudo est illisible et le cadre un peu bizarre :pinch:

Image IPB

Posté samedi 23 décembre 2006 à 14:25 (#6632) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

la t'as un peu inversé ce que t'as fait avant , ce n'est plus la police qui a une couleur trop flashy , mais le cadre x_x , pas trés bien ca. Je te conseille de reduire l'opacité du cadre et de sa lumiére exterieur et de l'effacer au niveau du visage ou plutot , du perso en entier , ca fera beaucoup plus classe ^^
sinon le design du cadre est pas mal du tout et en tous cas je l'aime bien, lui manque plus qu'une police adequate et ca sera parfait o/ (hesite pas a trouver une police bien grande , ca mettera plus en evidence ton tipseudo, tidust Xp )
Image IPB

Posté samedi 23 décembre 2006 à 18:06 (#6633) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Punaise Raymi! TA SIGN ELLE DECHIRE TROP!!!!

Vala c'etais tout...
Je sais c'est pas une critique contructive tout ca, tout ca... mais j'm'en fous.
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté samedi 23 décembre 2006 à 19:15 (#6634) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Habillage d'hiver

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 23 décembre 2006 à 19:23 (#6635) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Superbe Ed, comme d'hab.
Image IPB

Posté samedi 23 décembre 2006 à 19:26 (#6636) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@raymi edogawa : J'aime beaucoup tout simplement. Moi j'laime bien la police et le cadre aussi. Et l'important, c'est que ça te plaise (méchant Drake :( )! Peut-être que ce cadre blanc, tu l'as fait blanc exprès, parce que c'est comme ça que tu le voyais au début (vache, j'suis pas bien sur d'être très clair, là :pinch: ). Et tu le veux blanc, et pas noir ou vert. Enfin bref, moi j'aime bien et l'effet neige, il poutre sa grand-mère^^.
@Tidus : Classieuse, j'adore...la première version 0:) ! Pour le coup je me contredis complètement avec ce que j'ai dit plus haut, mais là je suis pas sûr pour le cadre blanc, j'aurai juste mis un noir tout simple. A la rigueur avec une petite lueur externe (ah, la leur externe^^).
@EdwardWongHau : Très jolie, belles couleurs. Le fond un peu vide pour pinailler ;) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 23 décembre 2006 à 21:51 (#6637) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Doudy: mais euh , je suis pas michant moi :( je dis ce que je vois et ce que je pense :3

@Edward : ah du yumedust \o/ , classique chez toi mais a chaque fois si original et agreable a voir o/
ma remarque la plus importante ca sera le fond qui est sans aucun doute lorsque on regarde de plus prés est superbement travaillé avec plein d'effets que je trouve trés jolis mais justement, faut regarder de plus prés pour les discerner (en tous cas pour mes tits yeux ;x ) un peu plus de contraste ou peut être de couleurs l'aurait rendue beaucoup plus visible et donc plus appreciable o/ aussi j'aurais vu le perso devant les effets et pas derriéres , mais ca c'est un avis perso ^^
sinon j'adore le cadre et sa police qui vont si bien ensemble , discrets c'est sûr , mais bien jolis ^^
Image IPB

Posté samedi 23 décembre 2006 à 22:33 (#6638) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Tidus : suis les conseils de Drake ^^
@ EdwardWongHau : superbe ! C'est juste le perso qui me fait un peu peur, enfin ses yeux XD Une police bien adaptée et un fond vraiment beau et très travaillé !

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 14:04 (#6639) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mici pour les commentaires et les critiques ^^ Surtout celles de l'enthousiaste mais intriguant ?? XD

Au passage, magnifique travail Ed! Contrairement à Drake, je trouve attrayant le perso derrière sa prison de givre ^^ Felicitations pour cette sign qui change peu de tes habitudes mais qui pousse encore un peu plus loin ta photoshop'attitude XD

@ Doudy: Bah le double cadre blanc à la base, c'est pour aller bien avec le col en fourrure de Maya. J'avais pas prévu de faire un fond aussi sombre à la base. Et donc le cadre ressort quelque peu, mais comme tu l'as dit, l'important c'est que je l'aime bien ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 19:47 (#6640) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Bon, me revoilà avec la v4 o/

Image IPB

Posté lundi 25 décembre 2006 à 10:03 (#6641) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

@Tidus: Le cadre est joli mais je le trouve un peu trop claire pareil pour le pseudo, on voit pas trop. A moins que ca ne soit l'effet recherché ?
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté lundi 25 décembre 2006 à 16:07 (#6642) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut tous , jai encore changé ma sign , comme j'aime les street fighter et Bruce lee , un petit hommage

Image IPB

voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 25 décembre 2006 à 17:19 (#6643) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

@ kajika: Dans l'ensemble j'aime bien, sauf pour le pseudo, on dirait que t'as utilisé arial, ca fait pas super beau :pinch: Et le personnage tout à droite, il est uber pixelisé, je pense que la sign serait meilleure sans.

Sinan, j'ai retaffé le cadre et le pseudo de la mienne de manière à ce que ces deux parties soit plus visibles.

Posté lundi 25 décembre 2006 à 22:06 (#6644) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Edward: En voilà une sign qu'elle est belle :flowers:
J'adore le fond très travaillé, et cette "fusion" de la police avec le cadre. Le perso est très bien mit en valeur :ph34r:

@Tidus: Le fond est intéressant et s'accorde bien avec le perso, par contre comme l'a dit Mumid le cadre est trop discret et on ne voit presque pas le pseudo.

@kajika: Personnellement je n'aime pas trop, ni le fond ni la police, en plus ça pixellise :santa:
Par contre le cadre est sympa.

Posté lundi 25 décembre 2006 à 22:40 (#6645) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

@kajika, j'aime pas trop le style...

@tidus, le cadre est mieux comme ca...

@Ed bin comme d'hab riena dire

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 441
  • 442