Pour les balises [swf] on n'y est pas encore ^^
Mais si les gens sont réglos et respectent les limitations de signs (pas comme maintenant quoi, ou peu respectent la limite de sign maxi, en rajoutant plein de petits pavés sous leur sign ou leur playlist ...>_<) , y'a peut-etre moyen de lever l'interdiction des signs en flash.
Il faut savoir qu'à la base le flash n'etait pas interdit sur le forum mais que comme des petits malins ont trouvé drole de faire des signs énormes (plus de 2000 Ko les plus petites encore en tete ) Karasu avait bloqué le flash dans les signs. On verra bien ce qu'il en sera dans l'avenir.
PS: Oui ma sign ne s'affiche pas encore mais je bosse dans la journée, si Karasu fait un geste pour moi, peut être la verrez vous dans l'après midi sinon ce sera ce soir ;)
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 440
- 441
- 442
- 443
- 444
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté jeudi 21 décembre 2006 à 12:40 (#6616)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 21 décembre 2006 à 13:11 (#6617)
waaaahhhh Eikichi!
allez je fais ma chieuse, moi aussi jveux un tuto comme Doudy! ta sign reflète tout à fait le style que j'adore, j'ai souvent essayé de réaliser un effet coup de crayon comme ça, j'aime beaucoup le n&b aussi, mais jamais j'y suis arrivée ^^"
ptèt en piquant la palette graphique de mon frère, mais ça aussi avant de savoir bien s'en servir =/
(et merci à toi et siteez pour ma sign DN
)

ptèt en piquant la palette graphique de mon frère, mais ça aussi avant de savoir bien s'en servir =/
(et merci à toi et siteez pour ma sign DN

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 13:47 (#6618)
raymi edogawa, le 21/12/2006 à 12:40, dit :
Il faut savoir qu'à la base le flash n'etait pas interdit sur le forum mais que comme des petits malins ont trouvé drole de faire des signs énormes (plus de 2000 Ko les plus petites encore en tete ) Karasu avait bloqué le flash dans les signs. On verra bien ce qu'il en sera dans l'avenir.
Il faut aussi dire qu'en général le swf sert à faire des signs animées, et que comme le disent les règles
Citation
De même, essayez d'éviter les avatars et signatures en gif animés, car c'est rarement agréable de lire un post avec l'oeil attiré par un truc qui bouge sans cesse.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 21 décembre 2006 à 22:11 (#6619)
Après il y a animation et animation: si celle-ci est discrète ce n'est pas vraiment génant (comme celle de mon avatar, enfin j'espère
), après c'est sûr que si ça pête dans tous les sens c'est une autre histoire. Je pense que le problème majeur reste la taille parce que le swf est vraiment lourd quand même. Déjà que pour un avatar ça commence à peser, alors pour une sign...
@yuna: Comme précisé plus haut, j'ai réalisé la cadre à la main avec l'outil trait en jouant sur l'épaisseur de celui-ci, et en laissant libre cours à mon sens artistique (un bien grand mot), donc il n'y a vraiment pas matière à faire un tuto. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de te lancer et voir ce que ça donne

@yuna: Comme précisé plus haut, j'ai réalisé la cadre à la main avec l'outil trait en jouant sur l'épaisseur de celui-ci, et en laissant libre cours à mon sens artistique (un bien grand mot), donc il n'y a vraiment pas matière à faire un tuto. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de te lancer et voir ce que ça donne

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 13:48 (#6620)
Yeah !!! Vous pouvez pleurer sur mon chef d'oeuvre, pauvres mortels que vous etes! ^^
Un big up à Puppy pour le coup de main avec le script fofo et une speciale Kassdedi à mon Nounours adoré pour l'aide sur l'animation flash (c'est toi le meilleur bonhomme! ;) )
Faites vous plaisir! (Et je suis certain que la carotte ne trouvera pas ça dérangeant!
Petite précision, l'animation rencontre parfois des problèmes avec IE, Pensez Firefox sur ce coup!
Un big up à Puppy pour le coup de main avec le script fofo et une speciale Kassdedi à mon Nounours adoré pour l'aide sur l'animation flash (c'est toi le meilleur bonhomme! ;) )
Faites vous plaisir! (Et je suis certain que la carotte ne trouvera pas ça dérangeant!
Petite précision, l'animation rencontre parfois des problèmes avec IE, Pensez Firefox sur ce coup!

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 22 décembre 2006 à 14:41 (#6621)
hey mais c'est qu'elle est jolie celle sign !
je n'aime absolument pas le double cadre et la police qui n'ont aucun rapport avec le reste de l'image mais l'effet boule de neige est assez bien réussi , bravo pour le coup de flash ^^
je n'aime absolument pas le double cadre et la police qui n'ont aucun rapport avec le reste de l'image mais l'effet boule de neige est assez bien réussi , bravo pour le coup de flash ^^

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 15:14 (#6623)
@raymi: L'animation de la neige est superbe, et la sign très belle
Par contre, comme drake, je ne suis pas fan du double cadre et de la police.
En tout cas, bravo ;)

En tout cas, bravo ;)
Posté vendredi 22 décembre 2006 à 23:42 (#6624)
@ [b]: J'ai IE, donc j'vois pas ta signature

Pour le cadre, j'pense le virer demain en fait >.< C'était juste histoire d'en mettre un en attendant que mes yeux ne se ferment plus seuls :pinch:

Pour le cadre, j'pense le virer demain en fait >.< C'était juste histoire d'en mettre un en attendant que mes yeux ne se ferment plus seuls :pinch:

Posté samedi 23 décembre 2006 à 00:03 (#6625)
prend firefox c'est bon pour la santé ^^
sinon ben l'image est bien classe et le fond (si il est de toi) se marie super bien avec le reste , par contre la police blanche n' as absolument rien a foutre ici , aucun rapport avec le ton dark de ta sign
et c'est vrai que le cadre fait moche sur fond noir
je te conseille de jouer avec les lignes , les formes , et la gomme pour faire un cadre original et mettre la police (qui aura bien sûr une couleur mi-sombre mi-claire ) sur une des lignes , ca fera plus joli ^^
sinon ben l'image est bien classe et le fond (si il est de toi) se marie super bien avec le reste , par contre la police blanche n' as absolument rien a foutre ici , aucun rapport avec le ton dark de ta sign
et c'est vrai que le cadre fait moche sur fond noir
je te conseille de jouer avec les lignes , les formes , et la gomme pour faire un cadre original et mettre la police (qui aura bien sûr une couleur mi-sombre mi-claire ) sur une des lignes , ca fera plus joli ^^

Posté samedi 23 décembre 2006 à 00:38 (#6626)
@ raymi : très chouette cette sign et l'animation est très réussie ! Le manque de neige en réalité en fait apparaître sur les signs ^^ Et moi je l'aime bien ce double cadre
@ Tidus : très belle ! Comme L'a dit Drake, l'image et le fond sont vraiment classe. La police (très bien d'ailleurs) qui n'est pas blanche mais un peu plus turquoise-vert-je sais pas quoi, je trouve est un peu trop flashouil, il faudrait qu'elle soit un peu plus terne pour rester dans "l'ambiance" de la sign.
@ Tidus : très belle ! Comme L'a dit Drake, l'image et le fond sont vraiment classe. La police (très bien d'ailleurs) qui n'est pas blanche mais un peu plus turquoise-vert-je sais pas quoi, je trouve est un peu trop flashouil, il faudrait qu'elle soit un peu plus terne pour rester dans "l'ambiance" de la sign.
Posté samedi 23 décembre 2006 à 07:34 (#6627)
raymi edogawa, le 22/12/2006 à 13:48, dit :
Il est vrai qu'elle est très jolie (même si je rejoins un peu certains sur le cadre et la police ^^) et très de saison. Mais sur le principe de l'animation, même si là, toute seule et avec une animation légère (et bien foutue), elle ne gène pas, si tout le monde en avait une comme ça cela deviendrait plus que désagréable.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 23 décembre 2006 à 11:46 (#6628)
Merci à tous pour vos avis o/ Poup le fond, il est bien de moi, j'étais d'ailleurs assez content de moi ^^ Pour ce qui est du pseudo et du cadre, j'm'en vais retaffer ça =p

Posté samedi 23 décembre 2006 à 11:47 (#6629)

hmmmmm!!!!, ça voaudrai presuae le coup de coupé Flashblock

Posté samedi 23 décembre 2006 à 14:07 (#6630)
Tidus, le 23/12/2006 à 12:46, dit :
Merci à tous pour vos avis o/ Poup le fond, il est bien de moi, j'étais d'ailleurs assez content de moi ^^ Pour ce qui est du pseudo et du cadre, j'm'en vais retaffer ça =p
je dois t'avouer que je n'y croyais pas au debut :x (oui honte a moi et bouh les prejugés ) mais maintenant que je le sais , je te fecilicite grandement pour ton fond il est vraiment bien et va a ravir avec l'image (oui je me repete mais cette fois ca t'es adressé Xp) bravo ^^

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 440
- 441
- 442
- 443
- 444
- →
- Dernière »