Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 439
  • 440
  • 441
  • 442
  • 443
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 18 décembre 2006 à 15:47 (#6601) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voila c'est la version final, j’ai refait le cadre plus fin comme me la conseiller Eikichi`.

Image IPB

Elle ne va sans doute pas bien durer longtemps vu que suis déjà en train d'en refaire une autre. :sifle:
Image IPB

Posté lundi 18 décembre 2006 à 15:52 (#6602) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

L'ancienne, la bleue, était très chouette, mais la nouvelle est bien kawaï aussi avec des couleurs plus chaudes pour passer l'hiver ^^ Maintenant il faut que tu te refasses un avatar qui colle bien avec la sign.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 15:56 (#6603) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voilà un petit essaie que j'ai réalisé pour tester les possibilités du format png :rolleyes:
(par contre il faut que votre navigateur supporte le PNG 24 bits pour bénéficier de la transparence)

Image IPB

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 16:39 (#6604) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

C'est une excellente idée que d'utiliser le PNG, ca rend plutôt bien. Il va falloir que je fasse quelque essai de mon coter aussi. :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 18:06 (#6605) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Magnifique ton cadre Eikichi`, .png powaaaaaaa !!
Je la trouve parfaite comme ca, si tu rajoutes quelque chose ca fera trop chargé, il te reste juste à trouver l'endroit où tu mettras ton pseudo.
Allez je réinstal CS2 et je m'y remet aussi :rolleyes:
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 18:58 (#6606) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Oula ! J'ai raté pleins de créations de bans ! Bravo à vous tous elles sont vraiment très réussis !
@ Syrel : pour une première elle est vraiment pas mal !!! Doudy a déjà tout dit ^^
@ Pioneer_ms : cette version finale est bien mieux avec le cadre plus fin
@ Eikichi`: wahou ! ele est sublime !!! Parfaitement en accord avec la saison ^^ Le cadre est original et vraiment super ! Il ne reste plus qu'à savoir où tu intégreras ton pseudo.

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 19:51 (#6607) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Eikichi` : Elle est effectivement superbe. Par contre, je crois me souvenir d'un post de Lesrode demandant aux membres d'éviter le format PNG à cause de sa lourdeur justement et d'ailleurs, tout le monde n'a pas un navigateur le supportant ;) .

Edit : Par contre si tu pouvais nous fair eun p'tit tuto concernant ce très joli cadre, je veux bien quand même^^.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 21:29 (#6608) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

@Eikichi`: Génial ce cadre ! L'image a l'intérieur aussi est bien travaillée. Say captain, say what ^^

C'est classe les transparences PNG. En général c'est vrai que les images PNG sont un peu plus lourdes qu'en JPG, encore que, ça dépend, une signature JPG va prendre de la place aussi selon le taux de compression. Moi la mienne fait dans les ~ 80 Ko ce n'est pas encore excessif et puis j'ai déjà vu pas mal d'autres membres ici qui avaient testé ce format. Quand on a besoin de donner une forme particulière à une signature avec de la transparence, c'est très pratique. Car le seul autre format qui permette cela c'est le format GIF qui est malheureusement limité à 256 couleurs. Franchement le PNG c'est l'avenir s'il est dorénavant autorisé dans Internet Explorer 7 et dans de plus en plus de navigateurs web c'est pour une bonne raison. Vive les sign PNG :wub:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 21:48 (#6609) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Remarque : PNG = > Portable Network Graphic

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 23:47 (#6610) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageDoudy, le 20/12/2006 à 19:51, dit :

@Eikichi` : Elle est effectivement superbe. Par contre, je crois me souvenir d'un post de Lesrode demandant aux membres d'éviter le format PNG à cause de sa lourdeur justement

Je maintiens :wub: La sign d'Eikichi est effectivement très chouette, et évidemment un tel rendu ne peut être obtenu qu'en PNG, mais ça fait quand même une sign à 260Ko :pinch:

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 23:50 (#6611) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

Voir le messageDoudy, le 20/12/2006 à 19:51, dit :

@Eikichi` : Elle est effectivement superbe. Par contre, je crois me souvenir d'un post de Lesrode demandant aux membres d'éviter le format PNG à cause de sa lourdeur justement et d'ailleurs, tout le monde n'a pas un navigateur le supportant ;) .

Edit : Par contre si tu pouvais nous fair eun p'tit tuto concernant ce très joli cadre, je veux bien quand même^^.

Oui, c'est vrai que le PNG 24 est particulièrement lourd (ça peut encore aller pour les avatars ou les signs comportant beaucoup de blanc/noir comme celle d'Ashram, ce qui permet de réduire la taille) mais c'était juste un test je n'ai pas l'intention d'en faire une sign pour l'instant. Pour ce qui est du cadre je l'ai fait à la main avec l'outil trait (oui, il y en a pas mal) puis en ajoutant quelques effets de flou et... je m'en rappelle plus :pinch:
En fait ça fait un moment que je l'avais faite, mise de côté car IE 6 ne supportait pas ce format, et j'ai décidé de la ressortir avec l'arrivée d'IE 7 :P
Enfin le point majeur est l'outil trait: il faut jouer un peu avec (épaisseur, etc.)

PS: Je tiens à préciser que j'ai honteusement pompé l'image sur un wallpaper. En même temps c'était juste pour servir de base à un test de transparence sur le cadre :D

Voir le messageLesrode, le 20/12/2006 à 23:47, dit :

Je maintiens :P La sign d'Eikichi est effectivement très chouette, et évidemment un tel rendu ne peut être obtenu qu'en PNG, mais ça fait quand même une sign à 260Ko :pinch:

N'ai crainte, celle-ci ne restera qu'un essai :wub:
Je sais ce que sais la lourdeur des images avec ma connect de ***** :pinch:

Ce message a été modifié par Eikichi` - mercredi 20 décembre 2006 à 23:58.

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 06:42 (#6612) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Sympa le cadre fait main Eikichi ^^ Ca a du chien comme dirait un de mes potes!

Pionner ms a fait une sign bien sympatoche aussi. ;) (Pas de commentaire, ni de critique aujourd'hui vu que les remarques interessantes ont déjà été faites pour l'un comme pour l'autre.)

Pis ma dernière sign que voilà et que vous ne pouvez encore voir... Théoriquement ce soir l'affaire sera réglée et vos petites mirettes pourront contempler mon dernier trip. Le temps de fixer un petit script du forum et ça devrait passer.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 07:33 (#6613) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Ouaw raymi ta nouvelle signature est absolument magnifique!

Simple, mais efficace!

===>[] Vivement de pouvoir la voir :wub:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 09:41 (#6614) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

whaou superbe le rectangle blanc "interdit au moins de 18 ans" raymi

je sais où est la porte :sorcerer:

:ph34r:
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 10:07 (#6615) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

Voir le messageraymi edogawa, le 21/12/2006 à 06:42, dit :

Pis ma dernière sign que voilà et que vous ne pouvez encore voir... Théoriquement ce soir l'affaire sera réglée et vos petites mirettes pourront contempler mon dernier trip. Le temps de fixer un petit script du forum et ça devrait passer.

Oh... Une sign en .swf comme mon avatar, j'ai hate de voir ça :sorcerer:
Serait-ce le signe d'une future parution de balises [swf] ? :ph34r:

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 439
  • 440
  • 441
  • 442
  • 443
  • Dernière »