Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 438
  • 439
  • 440
  • 441
  • 442
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 17:54 (#6586) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagesiteez, le 15/12/2006 à 17:39, dit :

Sympatoche ta sign, ya un certain style j'aime bien. -_-

Juste pour faire mon relou je dirai que le fondu entre l'image de droite et le reste est pas top mais j'suis méchant. :P

Je te rassure je suis à peu prés du même avis que toi. Mais bon je l’ai fait sur mon ordi portable avec un écran pas terrible pour la retouche photo, en plus en 1024x768 sous Photoshop ce n’est pas top :pinch:

Vu que je suis de retour chez moi ca va mieux allez. :xtase:
Image IPB

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 23:45 (#6587) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ Kajika : j'adore la texture de fond et le rendu du perso!
@ Doudy : super le jeu des couleurs, comme j'aime bien le vert, forcémen... :P
@ Pioneer_ms : Juste +1 avec siteez pour le fondu, mais le style me plais assez :xtase:

Hop, c'est l'hiver (presque), et entre les révisions je m'en suis pris 5 (ou un peu plus en fait) pour sortir un nouveau kit:
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 16 décembre 2006 à 12:07 (#6588) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Voila ma bannière légèrement corrigé, je pense que ca devrait être la bonne.

Image IPB

Me reste plus qu' a faire l'avatar :lol:

@ Devil'Z: Tu dois avoir un petit soucie avec ta bannière car on ne la voit pas. 0:)
Image IPB

Posté samedi 16 décembre 2006 à 13:20 (#6589) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ Pioneer_ms : je trouve que tu as trop étendu le fondu a toute l'image de droite et la coupure est encore nette, mais la je chipotte :lol:

Voir le messagePioneer_ms, le 16/12/2006 à 12:07, dit :

@ Devil'Z: Tu dois avoir un petit soucie avec ta bannière car on ne la voit pas. 0:)

Ah? Pourtant je viens de vérifier :lol:

Enfin... je l'ai réup :
Image IPB

Posté samedi 16 décembre 2006 à 14:37 (#6590) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

sisi , on la voit la ban de devil'z, pas mal , on voit bien le coté froid , surtout ton pseudo , il resort bien

pour ma part , j'ai voulu expérimenté une nouvelle signature sur le thème death note , j'ai utilisé la police proposé par raymi pour le wall de supi

Image IPB

voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 16 décembre 2006 à 15:01 (#6591) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Interessant ce côté bleu et rouge, mais (ah ben ouais... :lol: ) même si je trouve le pseudo très bien situé dans la sign, on dirait qu'il est posé là comme ça et puis stout, je l'aura bosser un peu plus pour l'intégrer à l'iris pour ma part.

Ensuite pour l'opposition bleu/rouge, tu devrai peut-être tenté de mixer ça. Je m'explique : mettre le perso bleu sur le fond rouge et inversement (en inversant les fond sur l'oeil, pas les persos qui sont bien situés). Je dis ca a titre d'idée, ca sera peut-etre pas révolutionnaire et il se peu que ce soit pire, mais peut-être que le mix fera mieux ressortir le reste :lol:

Dernière petite remarque : le scanlines verticales, je les trouves un peu larges, et la pomme je pense qu'elle serait mieux sous les scanlines

Dernière petite remarque bis 0:) : je suis pas fan du cadre, mais c'est avis perso :lol:

Posté samedi 16 décembre 2006 à 15:49 (#6592) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

@ KJK : Alors déja, la pomme est horrible et ne vas pas du tout avec la sign ^^. Aprés, ben je suis pas vraiement fan de l'ensemble, notament la qualité des images de Light et L, je sais pas trop, l'un est trop rouge et l'autre trop bleu, enfin j'arrive pas à vraiment mettre le doigt sur ce qui ne va pas (enfin pour moi)
Bref, celle que tu as est bien mieu... 0:)

@Devil'Z : Ben pas trop fan non plus, surtout des persos, mais bon c'est peut-etre une question de gout. Mais surtout, je pense qu'il manque un cadre contrastant avec le fond du forum :lol:

@Pioneer_ms : Niveau couleur, cadre, tout est bien homogène, mais on voit encore pas mal la différence entre les deux images...

Voila voila
Image IPB

Posté samedi 16 décembre 2006 à 16:19 (#6593) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageZéphiroth, le 16/12/2006 à 15:49, dit :

@Devil'Z : Ben pas trop fan non plus, surtout des persos, mais bon c'est peut-etre une question de gout. Mais surtout, je pense qu'il manque un cadre contrastant avec le fond du forum :lol:

Les persos sont vachement simple, c'est peut-etre ca qui te déplais, mais c'est sur ca que j'ai basé ma sign donc 0:)
Tout dépend de la skin, mais je voulais faire une césure nette, à croire que j'ai pas raté :lol:

Posté samedi 16 décembre 2006 à 16:59 (#6594) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Voila j'ai un peu travaillé la différence entre les deux images, le résultat est meilleur mais je pense faire pouvoir faire mieux.
Je continus de bosser un peu dessus. 0:)

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 16 décembre 2006 à 18:18 (#6595) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@KJK: je préfère aussi largement ta sign actuelle! celle-ci en jette, mais trop à mon gôut. trop flash, surtout avec l'effet des lignes, la coupure bleu/rouge, pas fan non plus de la pomme (comme Devil'Z l'a suggéré intégrée au fond peut-être) et pas du tout de la police trop complexe.

@Devil'Z: j'aime bien, simple, j'aurais juste rajouté un petit cadre et le Devil'Z que je trouve pas trop lisible =x

@Pioneer_ms: peut-être en baissant légèrement la luminosité de ton image de droite, on verrait moins la césure? j'aime bien ces tons de couleur, et je trouve l'effet sur l'avatar très sympa, mais j'aurais mis un cadre plus fin

voilouu ^^

edit: enfin pris le temps de modifier ma sign, j'ai qu'à moitié suivi tes conseils newo (au sujet des polices, mais j'ai laissé L derrière) par contre j'ai préféré viré mon pseudo et mettre juste un Y en coin, je savais vraiment pas où le mettre, il faisait vraiment tâche.

Image IPB
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 12:44 (#6596) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

De mieux en mieux yuna, je dirai qu'il manque juste un petit travail sur le perso de droite (surtout au niveau de l'insertion dans l'ensemble de la sign) et ça sera parfait. ^^

Rajout d'une petit banière dans ma signature, histoire de faire raler Neo. o/
Image IPB

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 13:30 (#6597) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Sur ce coup là je pense que c'est bon :)

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 21:31 (#6598) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@kajika: J'aime pas du tout la police, la pomme et le L sont inutiles, et comme l'a dit Zéph la qualité des images des perso sont pas terribles. Par contre j'aime beaucoup l'idée du fond :P
@Devil'Z: Un peu comme Zéph, je rajouterai aussi que l'effet "givré" serait à améliorer ;-)
@Pioneer: Je trouve aussi que le cadre est un peu trop épais, sinon pour le reste rien à dire, même si j'aime pas trop les tons employés. Du bon boulot.
@yuna: Elle me dit quelque chose cette sign :) Déjà que la version d'avant était pas mal du tout, celle-ci est vraiment classe :blush:

Posté lundi 18 décembre 2006 à 12:13 (#6599) L'utilisateur est hors-ligne   Syrel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/12/2006

Salut

Si j'ai bien compris, ici on peut demander l'avis d'autres membres sur une création...
Alors voilà, j'ai fait une petite signature (ma toute première en fait :P ) et j'aimerais avoir votre avis => je suis encore novice en ce qui concerne photoshop (je suis dessus depuis 4 jours à essayer de maîtriser 2, 3 outils) donc... euh... je ne m'attends pas à ce que cette signature soit bien...
Alors indiquez-moi les défauts de ma signature, je ne demande qu'à m'améliorer :mellow:

Image IPB

Posté lundi 18 décembre 2006 à 13:39 (#6600) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Syrel : Bah honnêtement, pour un premier jet, c'est plutôt pas mal du tout. Très joli cadre (que je ne sais pas faire d'ailleurs, comme quoi...), jolies couleurs et le fond avec le yeux, j'aime beaucoup. A la rigueur, j'aurai utilisé les mêmes options graphiques pour écrire "Diva" que tu as utilisé pour écrire "Waiting for you".
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 438
  • 439
  • 440
  • 441
  • 442
  • Dernière »