Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 437
  • 438
  • 439
  • 440
  • 441
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 23:51 (#6571) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Eikichi` et Yuna :Meuh non j'suis pas un pervers, j'ai choisi l'image de gauche pour donner un exemple de ce que fait Haruhi à Mikuru (j'ai un doute sur le nom, j'ai honte), et non pas pour montrer ma perversité (qui n'existe pas d'ailleurs :sorcerer: )...
Sinon Yuna, je veux bien baisser l'opacité, mais si je me rappelle bien on voit moins bien ce que fait Haruhi à Mikuru, alors que c'était justement le but.

@siteez : Je me suis fait méchamment grillé là :D ! En plus, c'est vrai que j'y suis pas allé de main morte avec la lueur externe. Si raymi edogawa passe par là, je vais manger correct c'est sûr! Je vais rectifier un peu le tir demain.

Edit Yuna : J'ai baissé un peu l'opacité, j'aime me plier aux recommandations d'une femme :ph34r: ...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 09 décembre 2006 à 00:19 (#6572) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Ah non baisse pas l'opacité si tu veux qu'on voit ton détail de pervers ^^

C'est juste qu'en général, quand je fais une sign je ne mets en valeur qu'un seul perso, pour éviter un effet de surcharge. C'est question de goût, mais ta sign est très bien comme ça, surtout si c'est l'effet que tu souhaitais =)
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 09 décembre 2006 à 02:09 (#6573) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

@ Doudy moi je la trouve sympa celle là, pourtant suis pas un grand fan du vert mais là ça colle bien :sorcerer:
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté mardi 12 décembre 2006 à 16:59 (#6574) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

pour moi ca ne sera pas une sign mais un wall, theme death note...

Image IPB

a vos cailloux, j'ai changé mon casque...

Posté mardi 12 décembre 2006 à 17:02 (#6575) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Je le trouve bien (sombre comme je les aimes) ormis la police pour le death note je trouve qu'elle correspond pas du tout à l'ambiance du wallpaper ni à la série dailleur.
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté mardi 12 décembre 2006 à 17:54 (#6576) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

pour la police, je cherche l'originale mais j'ai que des trucs tout moche, si quelqu'un a un image du texte, je prend merci...

Mais je savais pour la police elle me plait pas non pu...

modif:

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Posté mardi 12 décembre 2006 à 18:55 (#6577) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Supmaite : Joli boulot Supi! Belles couleurs bien sombres, les tâches sont bien reparties, j'aime beaucoup. Sinon, c'est sûr tu peux encore chercher à améliorer la police.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 12 décembre 2006 à 19:21 (#6578) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bouh Doudy je t'enterre sous une montagne de cailloux bien lourds et bien pointus!!! XD Na serieusement je prefère ce deuxième jet. Meme si Siteez a mis directement le doigt sur le truc qui fait mal ;p

Pour Supmaite: Pas d'image affichée pour le moment, critique plus constructive plus tard certainement.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 12 décembre 2006 à 19:41 (#6579) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Image IPB

réhosting de l'image pix nofrag a sauté, encore...

Doudy que me conseil tu pour la police???

Edit: avec la police de raymi

Image IPB

Posté mardi 12 décembre 2006 à 19:58 (#6580) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Essaye donc voir ce que ça donne avec Supmaite, sinon visite un peu la galerie gothic, y'a des lettrages qui sont bien sympas pour les trucs sombres. Pour la police de l'anime tu peux surement te débrouiller avec quelques polices type "Rusted" Tu n'auras qu'a tourner les lettres qu'ils faut en les tapant a part. (m'enfin tu dois savoir faire, ça ^^)

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 23:55 (#6581) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

mon wall

merci pour les conseil, mon wall a était admis sur animepaper ca fait plaisir, par contre, c'est pas la bonne police, tant pis, c'est déjà pas mal!!!! y'a quelques cailloux dans les comments mais spas grave. c'est le premier d'une longue série, j'espere...

Merci les gens ;)

ed: @kajika. merci pour la correction ;).... moi et la conjugaison!!!!

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 18:05 (#6582) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

y a pas photo supi , comme ça il déchire plus avec cette police
vraiment beaucoup mieux , meme si ce n'est pas le texte comme le titre c'est encore mieux , car ça fait plus original , ça s'accorde parfaitement avec le symbole de L

bonne continuation

voili voilou ^^

edit: au fait supmaite , " a été admi " et non " a était admis "
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 11:02 (#6583) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@sup: Il est vraiment pas mal ce wall, j'aime beaucoup la combinaison avec le "L"
Sinon pour la police je te conseillerais tout simplement de l'enlever.

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 17:37 (#6584) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voici une petite bannière que j'ai faite hier soir alors que ne savais plus trop quoi faire, et aussi en prévision de changer celle que j’utilise actuellement depuis un petit moment. :P

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 17:39 (#6585) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Sympatoche ta sign, ya un certain style j'aime bien. :)

Juste pour faire mon relou je dirai que le fondu entre l'image de droite et le reste est pas top mais j'suis méchant. :p
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 437
  • 438
  • 439
  • 440
  • 441
  • Dernière »