Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 436
  • 437
  • 438
  • 439
  • 440
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 22:55 (#6556) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Image IPB

J'aurai besoin de quelques avis sur cette sign. J'ai beau y avoir passé un bon bout de temps je n'arrive pas à cerner ce qui manque ou ce qui est en trop (en tout cas ya quelque chose qui va pas, mais je sais pas quoi ^^). Je pense notamment à Raymi ou Neo qui ont bien l'oeil pour ça ; s'il vous plait aidez-moi. :(

Edit : nouvel essai

Image IPB

Merci Neo pour tes conseils (que je n'ai presque pas suivi :x). :)

Ce message a été modifié par siteez - vendredi 01 décembre 2006 à 23:51.

Image IPB

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 23:09 (#6557) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mmmh Sit' ...
Personnelement je la trouve très bien comme ça. Le seul truc que j'aurais modifié , c'est l'incrustation de ton nick.
J'aurais fait un truc jore la police floute vers le haut (en gros elle se dissoue en fumé, comme l'effet de l'écharpe du gars de ma sign). J'aurais p'tet mis aussi un effet de haute luminosité vers le haut gauche de la sign, genre la fumé deviens de plus en plus intense ...

Enfin sinan je la trouve plutot bien comme ça.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 16:57 (#6558) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Très jolie sign Sit! J'aime beaucoup ton deuxième tir, très classe. Le seul truc que j'aurai à dire c'est qu'entre la deuxième et la première on a perdu en lisibilité sur la figure du gars... Il fait presque barbu sur ta sign (l'effet noir remonte très haut sur les joues, trop assombries ou filtre trop foncé utilisé pour marier le perso et les couleurs) ) là alors que sur ta précedente il faisait juste la couleur pour se marier au fond.

M'enfin c'est du chipotage, et je reitère mon compliment sur cette sign. C'est une bonne sign, pas trop chargée, avec un bon fond fait à la main et avec un bon perso de bonne qualité. Les enfants si vous voulez mon avis, prenez en de la graine! Voilà ce que j'appelle faire une sign ;)

Pour meldi, c'est mieux. C'est pas grand chose en plus mais ça permet aux yeux de pas s'attarder sur l'unicité du fond.
Au passage, tu me filerais pas le lien vers le wallpaper qui avait servi pour ta deuxième sign stp ? J'voudrais savoir qui a fait le wall et vérifier deux trois bricoles sur le wall a proprement parler.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 17:08 (#6559) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Excellente la sign à Siteez j'adore cette forme rectangulaire alongée.
Pas besoin de faire des signs énormes pour avoir un truc beau.

Sinon j'aimerais bien connaitre le nom de la police que Raymi a utilisé pour sa dernière sign, ça rox.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 20:27 (#6560) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Merci pour tous ces compliments. ^^

[message subliminal] Les petites signs c'est bien. :) [/message subliminal]
Image IPB

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 20:43 (#6561) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@siteez : Sincèrement, très petite, mais très très jolie (comme ma femme :P ). Et j'adore ton avatar!

Sinon, moi j'avais un peu de temps cet aprèm et j'ai fait ça :

Image IPB

Un conseil, une critique, un caillou ou un rocher, allez-y!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 20:56 (#6562) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bon alors allons y gaiement pour les cailloux conseils ^^

Primo, le truc le plus mal foutu sur cette sign c'est le perso en bas à droite. Il est trop pixelisé et l'oeil est trop attiré vers lui car il est de la même opacité que l'image de gauche.

Après y'a juste deux choses que je trouve encore "ameliorables" diront nous. Le choix de la couleur de fond et l'effet brouillé appliqué à ce calque. Sympa mais ça tranche un peu trop avec le vert employé, ce rose fluo ^^

Sinon, juste pour être sur mais ton Haruhi's toy c'est bien parce que tu voulais écrire le jouet d'Haruhi ? Parce que si oui, j'aimerais bien savoir de quel jouet tu parles Doudy ^^

Voilà je m'arrete là, c'est une sign bien lancée, y'a des défauts mais c'est quand même un bon truc. A toi de voir si tu souhaites la creuser, ou si tu la passe à la trappe comme il t'arrive de le faire de temps en temps. (au passage, tu t'es vraiment bien amélioré depuis le début Doudy, mes felicitations! )
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 20:56 (#6563) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

ahhhh Sit elle est vraiment jolie ta sign
j'approuve ton message subliminal ^^

Doudy sympa, mais trop chargée à mon goût. Le fond rose se mêle avec les persos roses, ça leur fait des tâches bizarres (surtout sur la tête du gars que ça me choque un peu, car c'est vraiment en plein milieu de son visage), j'aurais plutôt opté soit pour l'un soit pour l'autre, et en moins accentué, pour que ton personnage principal se démarque davantage. Par contre j'aime beaucoup le mariage des couleurs et la ptite fille au dessus de ton pseudo
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 21:32 (#6564) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Bon bah j'ai du boulot moi :pinch: !
@raymi edogawa : Pour le petit perso à droite, je sais bien qu'il est un peu pixelisé, mais je le trouvais mignon et j'arrive pas à trouver un petite image dans le même style (enfin, j'vais chercher encore...). Et concernant son oeil, tu crois que ça serait bien si la gamine marchais dans l'autre sens (vers la cadre)?
Sinon, c'est vrai que la couleur rose tranche beaucoup avec le vert, au départ, j'étais plutôt parti pour du mauve/violet et puis ça a fini avec ça^^. Je vais essayer de voir si je peux "mauvetisé" ou "violetisé" un peu tout ça.
Enfin, oui, je voulais bien dire le jouet d'Haruhi, c'était pour dire qu'Haruhi fait un peu ce qu'elle veut de cette pauvre fille. Je sais pas s'il existe un terme plus approprié, parce qu'Haruhi's thing, je trouvais pas ça très joli.
Merci pour les compliments sur le fat que je me sois amélioré, ça fait plaisir :P .
@Yuna : Oui, je vois bien la "tâche" dont tu parles, je vais essayer de voir si je peux faire quelque chose avec un coup de gomme.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 00:53 (#6565) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Bon, après avoir un petit peu bossé, j'en ai deux nouvelles à vous proposer :sorcerer: :

Image IPB

ou

Image IPB

Bon, la deuxième le perso est tout petit mais bon, pas moyen de faire autrement. Et j'arrive pas à obtenir un zouli violet :pinch: !
Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 17:28 (#6566) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah vu que je suis a fond sur cet anime en ce moment une nouvelle signature

Image IPB

voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 22:23 (#6567) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@kajika : Joli boulot, j'aime bien les couleurs utilisées.
Sinon, moi je me suis fait un nouveau kit encore, vu que je n'étais pas entièrement satisfait. J'espère que ça vous plaira un peu plus. De toute manière, j'en changerai pas, parce que je l'aime bien celui-là :flowers: !

Image IPB

Bon si jamais y'a un truc qui vous choque quand même, n'hésitez pas à me le signaler.
Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 22:56 (#6568) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@kajika: J'aime beaucoup, surtout le fond. J'aurais juste peut-être atténué l'effet sur le perso.
@Doudy: Y'a pas photo comparé au versions précédentes, celle-ci est la bonne, pervers va :flowers:

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 23:17 (#6569) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Très joli Doudy !

Juste un petit conseil : les lueurs externes c'est super, ça peut permettre de donner des supers effets indéfinissables, mais ça peut aussi être un effet passe-partout que l'on met quand on a pas d'autres idées. C'est l'impression que j'ai en regardant ta création, mais je chipotte, ta sign est très sympa. :)
Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 23:27 (#6570) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

kajika keupin!!! vive L!!! ahah
comme Doudy, j'adore les tons de ta sign, l'effet rendu, vraiment j'adore. seul hic à mon goût la police (mais bon chui une chieuse des polices moi ^^" )
(tu vois mat, L il a pas "que" une tête de tox!)

Doudy!!! bon jvais répéter les dires de Eikichi (surtout pour le pervers) et siteez, je préfère davantage celle-ci aussi, j'aime beaucoup le fond, le perso est bien intégré et ressort mieux que sur les autres, cependant j'aurais atténué lègèrement le fond concernant les autres persos pour que l'autre se démarque plus (oui moi et les fonds transparents, je sais je sais)

:flowers:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 436
  • 437
  • 438
  • 439
  • 440