Sympa celle ci Doudy. C'est l'une des mieux que tu nous ai pondue celle-ci. Allez pour faire la fine bouche , je dirais que t'aurais peut etre pu ameliorer encore ton concept mais sincerement, juste comme ça, ça rend déjà bien.
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 434
- 435
- 436
- 437
- 438
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté lundi 27 novembre 2006 à 06:32 (#6526)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 27 novembre 2006 à 09:03 (#6527)
Posté lundi 27 novembre 2006 à 09:28 (#6528)
@Yuna : Merci pour les conseils. J'ai moi aussi un petit souci avec la police de mon pseudo, je ne suis pas satisfait. Je me demande si ça ne serait pas mieux sans. Je verrai ce soir pour tester autre chose.
@raymi edogawa : Si tu as des conseils ou des idées pour améliorer la sign, je veux bien
. Déjà, la police utilisée pour écrire Black Lagoon, peut-être que je peux trouver encore mieux, j'en avais une avant avec des impacts de balles, mais je crois que je l'ai perdue en réinstallant Toshop. /Me vais la retrouver!
@raymi edogawa : Si tu as des conseils ou des idées pour améliorer la sign, je veux bien

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 27 novembre 2006 à 10:16 (#6529)
@Doudy: Cette dernière sign a vraiment du style
J'aurais juste modifié la police utilisée pour le pseudo, et travaillé un peu plus le fond et la police centrale. Mais je chipote là, elle est déjà très bien comme ça.

J'aurais juste modifié la police utilisée pour le pseudo, et travaillé un peu plus le fond et la police centrale. Mais je chipote là, elle est déjà très bien comme ça.
Posté lundi 27 novembre 2006 à 10:22 (#6530)
Wep toujours sur ton pseudo ^^, pourquoi ne pas avoir utiliser la même couleur que pour le black lagoon, peut-etre que sa rendrait mieu, mais autrement c'est bien...

Posté lundi 27 novembre 2006 à 11:42 (#6531)
@Eikichi` et Zéphiroth : Bon bah j'ai du boulot en rentrant ce soir moi :pinch: ! C'est vrai que cette police pour le pseudo ça le fait pas.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 27 novembre 2006 à 11:47 (#6532)
Allé pour faire plaisir a mon Raymi parceque ca doit lui manquer un bon ptit coup de floutté/pixellisé voici la sign que Wicemow potera pas mais que j'ai tout de meme fait avec une image de son choix ^^
Pas de prouesses techniques de ma part, peu d'effet, un peu de pixellisation pour la touche perso ^^ mais bon moi je la trouvais fun tout de meme et pour le peu que je poste ici au moins ca changera du travail d'orfevre des posteurs habituels ^^
Donc hop kassdédi pour toi mon raymi ^^

Pas de prouesses techniques de ma part, peu d'effet, un peu de pixellisation pour la touche perso ^^ mais bon moi je la trouvais fun tout de meme et pour le peu que je poste ici au moins ca changera du travail d'orfevre des posteurs habituels ^^
Donc hop kassdédi pour toi mon raymi ^^

Posté lundi 27 novembre 2006 à 13:20 (#6533)
Yeah trop bien mon Vashou ^^
Juste pour dire, cette sign est artistiquement une de tes plus belles, mais d'un point de vue technique elle est naze, pas de vrai flouté, pas de rose déformée, pas de cadre à l'arrache ou de gommage foireux, juste un peu de pixelisation. Tu peux mieux faire XD
Na sincerement c'est con que Wice l'ai pas voulue, mis a part l'effet pixel elle est pas mal du tout (mais lol l'oreille du lapinou mal placée ^^)
PS: Pour les gens pas au courant de notre trip merci de vous abstenir de prendre ce post au premier degré ^^
Juste pour dire, cette sign est artistiquement une de tes plus belles, mais d'un point de vue technique elle est naze, pas de vrai flouté, pas de rose déformée, pas de cadre à l'arrache ou de gommage foireux, juste un peu de pixelisation. Tu peux mieux faire XD
Na sincerement c'est con que Wice l'ai pas voulue, mis a part l'effet pixel elle est pas mal du tout (mais lol l'oreille du lapinou mal placée ^^)
PS: Pour les gens pas au courant de notre trip merci de vous abstenir de prendre ce post au premier degré ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 27 novembre 2006 à 18:29 (#6534)
Suite aux diverses critiques/conseils, j'ai procédé à quelques ajustements :

Alors avec ou sans pseudo? Si vous voyez d'autres trucs, n'hésitez pas (faîtes genre vous avez pas vu que j'ai pas encore gommé la cadre sur le perso :pinch: ).

Alors avec ou sans pseudo? Si vous voyez d'autres trucs, n'hésitez pas (faîtes genre vous avez pas vu que j'ai pas encore gommé la cadre sur le perso :pinch: ).

Posté lundi 27 novembre 2006 à 18:51 (#6535)
Encore un peu de travail sur ta deuxième version et ce sera bon Doudy.
Je ne te dirai pas ce que tu peux améliorer, tu commences à pointer tes erreurs tout seul ;)
Je ne te dirai pas ce que tu peux améliorer, tu commences à pointer tes erreurs tout seul ;)

Don't click here!
Posté lundi 27 novembre 2006 à 19:19 (#6536)
raymi edogawa, le 27/11/2006 à 18:51, dit :
Encore un peu de travail sur ta deuxième version et ce sera bon Doudy.
+1
Je préfère largement la seconde version que la première: la police est vraiment trop imposante, on ne voit plus qu'elle.
Sinon pour la police du pseudo c'est beaucoup mieux

Posté lundi 27 novembre 2006 à 20:07 (#6537)
Depuis le temps que je suis pas venue, il y en eu de belles signs !
@ Vashu-San : trop fort ! elle est excellente et drôle ! J'adore l'oreille du lapin bien placée ^^
@ doudy : comme raymi et Eikichi` je préfère la deuxième version. Ta nouvelle est vraiment très classe ! Bravo !
@ Vashu-San : trop fort ! elle est excellente et drôle ! J'adore l'oreille du lapin bien placée ^^
@ doudy : comme raymi et Eikichi` je préfère la deuxième version. Ta nouvelle est vraiment très classe ! Bravo !
Posté lundi 27 novembre 2006 à 21:02 (#6538)
+1 la deuxieme version... avec le pseudo et la police comme ca passe mieux...
Pis vashu elle dechire ta sign...
Pis vashu elle dechire ta sign...
Posté lundi 27 novembre 2006 à 21:23 (#6539)
Tu roxxes Vash'ouuh
Elle est marrante
J'ai bien envie de remettre à toshop mais bon pas le temps , dans un mois au deux pitetre...
Elle est marrante

J'ai bien envie de remettre à toshop mais bon pas le temps , dans un mois au deux pitetre...
Posté lundi 27 novembre 2006 à 22:27 (#6540)
bon, piske c'est la mode en se moment, je poste ma petite use bar mode in moi... Elle me va bien, reflette la réalité...
Absolut consumer, voir meme hardcore consumer...
Absolut consumer, voir meme hardcore consumer...

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 434
- 435
- 436
- 437
- 438
- →
- Dernière »