Avis sur les signatures et les avatars
explications en tout genre
Posté lundi 20 novembre 2006 à 11:08 (#6511)Eikichi`
Mur du forum
Groupe :Membres
Inscrit(e) :30/08/2005
@Deathscythe: Cette sign est magnifique, les couleurs sont très biens choisis. J'adore ce style
Il y a juste la police que j'aurais peut-être modifié, et encore.
Posté vendredi 24 novembre 2006 à 22:57 (#6516)Eikichi`
Mur du forum
Inscrit(e) :30/08/2005
@sup: Ta dernière sign est sympa: simple et efficace. Je trouve que le fond colle bien à Gaara
Sinon pour la sign de melanqwolikboy les déformations viennent sûrement du redimensionnement des images: ne jamais oublier de cocher la case "conserver les proportions" ;) (enfin là c'est peux-être les images d'origines)
Posté samedi 25 novembre 2006 à 12:38 (#6518)Junta
Lord Carotte
Groupe :Membres +
Inscrit(e) :06/05/2003
melanqwolikboy, le 24/11/2006 à 21:25, dit :
Nouvelle sign
J'en profite pour rappeler encore une fois que si le point 6 des règles
Citation
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité. De même, essayez d'éviter les avatars et signatures en gif animés, car c'est rarement agréable de lire un post avec l'oeil attiré par un truc qui bouge sans cesse.
n'est pas respecté votre sign est censurée.
CQFD.
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Bon pour Supi, j'ai rien à dire à part que le recyclage c'est mal ^^
Pour melangwolikboy, , suis les conseils d'Eikichi pour conserver la proportion de tes persos, (enfin bon il vaut toujours mieux reduire des images trop grandes que de les agrandir,y'a moins de perte de qualité)
Le fond et les persos sont relativement bien associés mais la police de ton pseudo passe pas avec. Un petit cadre ou deux aurait permis de faire ressortir un peu plus ta sign je pense.
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces ) Don't click here!
Melangwolicboy, lorsque tu as ecrit ton pseudo , t'as pas coché l'option net sur ta police, ce qui donne cet effet pixellisé ;)
Sinon bah je sais pas mais l'association des deux images avec un fond different ça rend pas top, t'as essayé de planquer la misère en rajoutant un calque de couleur par dessus mais c'est pas encore ça, t'as pas découpé les persos, c'est la cause première du problème.
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces ) Don't click here!
Posté lundi 27 novembre 2006 à 00:52 (#6525)yuna92
Tapisserie
Inscrit(e) :19/10/2005
@Doudy: Comme Cixi, j'aime beaucoup l'effet créé. Je la trouve juste un peu trop lumineuse, et pas trop fan de la police pour ton pseudo (au passage j'ai bien aimé la sign que tu viens de faire à wice, mais la jaune! ^^ )
[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE] ONE PIECE by CP9 Team