Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 432
  • 433
  • 434
  • 435
  • 436
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 01:47 (#6496) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Aaahhhh Ed elle est magnifique ta sign, j'ai flashé sur ce dessin de yume. :D

Ca fait super longtemps que j'avais pas posté, ni toshoper...

Je m'y suis remis un peu ces temps-ci, et j'ai pondu ça:

Image IPB

Avec ces 2 avatars ; je préfère le second mais le premier me parait plus approprié:

Image IPB Image IPB

Et toujours dans le style de yume: (avec les conseils des newo et drake senseis, merci merci ^^)

Image IPB

Tid j'aime bien tes fonds!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 16:06 (#6497) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Yuna : Toujours autant de classe, j'adore :sorcerer: ! Ca me fait penser qu'il faudrait que je m'y remette un peu quand mon PC arrêtera d'essayer de faire celui qui est au bout du rouleau :ph34r: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 11 novembre 2006 à 23:43 (#6498) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@yuna: J'aime vraiment le style de la première sign (celle sur Death Note), la deuxième est sympa aussi :amour:
Sinon +1 en ce qui concerne l'avatar, le second est magnifique (avec un beau cadre il le sera encore plus :))

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 17:50 (#6499) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Merci Doudy et Eikichi`, ouip je rajouterais un cadre au second avatar, mais je préfères accompagner ma sign du premier, et j'essaierais de faire un truc un peu plus sombre pour aller avec celui-là (je risques pas de me lasser de death note ^^)

Grrr ce qui m'ennuie c'est qu'on voit pas bien le "death note" sur le bouquin du second avatar

Edit: bon bah ayé j'ai fait ma deuxième sur death note, plus dans l'esprit de l'avatar: Image IPB

Image IPB

:P
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 23:02 (#6500) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Me voila habillé pour la froide saison ! :sifle:
On ne change pas une équipe qui gagne, toujours le même modèle : Hayase, et toujours le même artiste : drake (qu'il aura fallu torturer à base d'arguments et d'ustensiles dignes des pires H-Game :sifle: ). Encore merci à toi !

Pensez-y, Hayase réchauffe vos nuits d'hiver ! :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 13 novembre 2006 à 13:01 (#6501) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Jolie sign Yunie, juste un truc je trouve que la police ( forme et taille ) utilisée pour le "Death Note" ne colle pas vraiment... Je sais pas trop quoi te donner comme conseil mais quelque chose me dérange. ^^

Peut-être une police différente, un peu plus grosse ou avec quelques effets, je sais pas vraiment. ^^
Image IPB

Posté lundi 13 novembre 2006 à 13:22 (#6502) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Je plussoie Sit sur ce coup, la police est pas top... Une autre police en style damaged passerai bien mieux et collerai plus à l'esprit de l'anime. Ah et je suis pas fan des persos rikikis sur les signs ou on distingue a peine les dessins.
Un perso plus grand et/ou mieux mis en valeur aurait été bien mieux je pense.

Pour Junta: Bah pour moi c'est comme ta sign précédente, sympa mais bof quoi... Déjà l'image d'Hayase est pas terrible (je parle pas de la retouche éffectuée dessus hein? spas mieux mais c'est pas la même chose.) alors bon le reste pouvait pas aller mieux. Ah et je suis surpris que quelqu'un d'aussi difficile que toi ai laissé passer les cotés pixellisés sur le cadre intérieur... : sifle : Voilà c'est tout pour les critiques du jour.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 14 novembre 2006 à 10:38 (#6503) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@Yuna: Sign qui pourrait être sympa en effet si tu essayais une autre police pour le Death Note, et une moins pixelisé pour le 'Yunie'. De plus, le perso à droite est un peu en trop. (avec une police plus... adaptée, ca passerait mieux sans le perso de droite)

@Junta: Pareil que Raymi, le cadre fait assez cheap, et l'effet sur la police devrait être plus accentué, là ça fait beaucoup trop fade, je trouve.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 23:16 (#6504) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@yuna: Cette dernière sign est très réussie, reste plus qu'à appliquer les conseils de Neo et ça sera nickel.
@Junta: Je suis pas fan du cadre, ça pixellise pas mal, le pseudo ne ressort pas assez. Le fond par contre est sympa.
Voilà :mellow:

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 02:27 (#6505) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

@Junta: c'est chouette comme sign ça évoque bien l'hiver

@Yuna: il est super l'avatar par contre il faudrait grossir le pseudo sur la sign c'est à la limite de la pixelisation
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 21:18 (#6506) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messageyuna92, le 10/11/2006 à 01:47, dit :

Aaahhhh Ed elle est magnifique ta sign, j'ai flashé sur ce dessin de yume. :lunettes:

C'est pas la sign de ED c'est la mienne, mais il est vrai que Ed est un grand fan de YUME, c'est d'ailleur lui qui m'a fait decouvrir, c'est magnifique dessin et illustration...

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 22:20 (#6507) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

okayy merci pour vos conseils :sifle:
J'ai toujours un prob avec la police qui convient jamais. Sinon pour le perso de droite, je compte le laisser c'est justement l'effet voulu

Junta j'aime beaucoup le fond et je trouve que ta sign serait beaucoup plus jolie sans le cadre rose.

Supmaite si si je parle bien de la sign d'Ed... avec pour perso Kiju, le même perso que j'ai utilisé dans la sign que j'ai faite plus haut.
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 09:00 (#6508) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

ah ouep zavé pas vu le message de Ed autant pour moi :sifle:

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 22:36 (#6509) L'utilisateur est hors-ligne   Mojo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2006

Et voila, je viens de passer tout mon dimanche pour réaliser ma signature et mon avatar :w00t:
C 'est sur, ce n’est pas très pro mais c'est la première foi que j'utilise photoshop et c'est très compliquer pour un débutant comme moi qui suis une burne en informatique :P .
Merci aux personnes ayant posté des tutos sur le site, cela ma bien servi pour débuter :)
:) a SnowLeopard pour son ftp car je n'en ai pas
J'espère faire mieux maintenant que j'ai commencé a comprendre le fonctionnement de toshop (mais il y a encore du boulot :P )
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 20 novembre 2006 à 02:30 (#6510) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Uld en mère noël :) j'aime !

Bon, quant à moi, réutilisation d'un travail fait pour un obscur concours il y a quelques temps de cela :P
Utilisation de la couleur, ça me surprend moi même. Mais bon, en meme, la couleur va si bien à Rei en yukata :w00t:
L'avatar est, tout connement, un bout de la signature (et oui, on va dire que, quand j'ai retouché la bannière originale, j'me suis dit "ah tiens me faut un avatar... merde, qu'est ce que je vais utiliser? bon, ça, ça va aller très, pas envie de me faire chier maintenant" donc bon, spa super).

Et aussi, changement de la mini bannière : Naruto (qui était la en tant qu'ironie) fait place aux geekettes. Et c'est tant mieux ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 432
  • 433
  • 434
  • 435
  • 436
  • Dernière »