J'ai essayé avec un cadre mais ca faisait tout moche, vais essayer de mettre un quadrillage sur le fond pour voir... Mais le cadre non strop moche... J'aime bien mon effet spaciale lol
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 431
- 432
- 433
- 434
- 435
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 29 octobre 2006 à 17:19 (#6482)
Et pouf nouvelle signature. Aucun travail de fond, juste de la colorisation, jeu d'ombre,lumino et contraste.
Et j'sais pas si j'l'ai déjà dis, mais j'kiff la vaibe de ta sign, Ashram.
Et j'sais pas si j'l'ai déjà dis, mais j'kiff la vaibe de ta sign, Ashram.
Posté dimanche 29 octobre 2006 à 17:23 (#6483)
/me est complètement totalement ultra fan des signs en Noir & Blanc, avec beaucoup de blanc.
Donc j'adhère à fond Neo. :)
Donc j'adhère à fond Neo. :)

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 18:26 (#6484)
Arf, mais j'y crois pas! A peu de choses près on est partis sur le même trip Néo XD En plus ta sign non seulement elle est bien mais c'est Eureka!
Bon voilà mon kit du jour:
Sign:
Wallpaper:
Au passage personne n'a rien dit sur le wall d'Ed mais il est carrémment bien! Le fond est super bien rendu, manque plus qu'un titre bien placé pour faire ressortir le tout! ;)
Le seul bémol que je mettrai c'est que le personnage est trop incrusté dans le fond, il est devenu trop sombre, peut être qu'un tout petit peu de clarté en plus, aiderait à le remettre en valeur.

Bon voilà mon kit du jour:

Sign:

Wallpaper:

Au passage personne n'a rien dit sur le wall d'Ed mais il est carrémment bien! Le fond est super bien rendu, manque plus qu'un titre bien placé pour faire ressortir le tout! ;)
Le seul bémol que je mettrai c'est que le personnage est trop incrusté dans le fond, il est devenu trop sombre, peut être qu'un tout petit peu de clarté en plus, aiderait à le remettre en valeur.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 30 octobre 2006 à 10:56 (#6485)
@Neo: Une très belle sign, la colorisation des yeux est vraiment une bonne idée, ça permet de les faire ressortir.
@Raymi: Elle est sympa cette sign, en particulier le cadre intérieur: très classe
@Raymi: Elle est sympa cette sign, en particulier le cadre intérieur: très classe

Posté lundi 30 octobre 2006 à 11:24 (#6486)
raymi edogawa, le 29/10/2006 à 18:26, dit :
Bah en même temps moi je le vois pas le wall d'Ed sur Higurashi >< (pourtant j'aimerais bien), ça donne une page 403 mais po d'image u_u... (ou alors c'est moi la nulle T_T ?)
Posté lundi 30 octobre 2006 à 14:02 (#6487)
Posté lundi 30 octobre 2006 à 14:05 (#6488)
EdwardWongHau, le 30/10/2006 à 15:02, dit :
Mais juste un tout petit peu, je te rassure. ;)
Depeche toi de le finir, tiens je sens que je vais être content de l'ajouter dans mon dossier wallpapers celui-là ^^ Allez tous en choeur! Ed! Ed! Ed!

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 30 octobre 2006 à 14:30 (#6489)
Posté lundi 30 octobre 2006 à 17:31 (#6490)
@NeoOoeN : Hyper classieuse et super efficace en plus...c'est nul c'toujours pareil
.
@raymi edogawa : Pour moi, rien que l'idée du cadre, je trouve ça très joli. Par contre, j'suis pas super fan du design du perso mais ça, c'est selon chacun.
@EdwardWongHau : Très très joli et tout à fait dans le style de l'anime donc parfait en somme
!
Sinon moi je fous rien en ce moment
, mais bon, j'ai eu un tel début il y a encore peu que j'ai des excuses!
[Voir le message caché (spoiler)]

@raymi edogawa : Pour moi, rien que l'idée du cadre, je trouve ça très joli. Par contre, j'suis pas super fan du design du perso mais ça, c'est selon chacun.
@EdwardWongHau : Très très joli et tout à fait dans le style de l'anime donc parfait en somme

Sinon moi je fous rien en ce moment

[Voir le message caché (spoiler)]

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 30 octobre 2006 à 18:31 (#6491)
@ Ed : peut être le titre a revoir un peu car il fait tout rikiki comparé à la taille générale (et au format xD) de ton wallpaper. Sinon c'est du tout bon comme ça! ;)
@ Doudy: Et ouais , et comme je suis un fan ultime de FLCL et donc de Naota (pauvre tchô XD) bah ma sign elle claque! ^^
Sinon pour ton problème t'as essayé de réinstaller une deuxième fois ? Au pire essaie aussi un reformatage avant réinstallation , j'ai eu un petit problème un peu dans le même genre après une sale coupure de courant , c'est ce que j'ai fait et ça remarchait nickel après... En esperant que ça puisse t'aider.
@ Doudy: Et ouais , et comme je suis un fan ultime de FLCL et donc de Naota (pauvre tchô XD) bah ma sign elle claque! ^^
Sinon pour ton problème t'as essayé de réinstaller une deuxième fois ? Au pire essaie aussi un reformatage avant réinstallation , j'ai eu un petit problème un peu dans le même genre après une sale coupure de courant , c'est ce que j'ai fait et ça remarchait nickel après... En esperant que ça puisse t'aider.

Don't click here!
Posté mardi 31 octobre 2006 à 13:24 (#6492)
Je viens de réinstaller toshop il y a peu, donc nouveau KIT
.
(En fait, a coté d'vos signs, j'me sens ridicule
)

(En fait, a coté d'vos signs, j'me sens ridicule

Posté mardi 31 octobre 2006 à 13:29 (#6493)
Mais na Tidus dit pas ça, elle est pas mal celle là de sign! A la limite peut etre juste un cadre en plus et ce serait le top mais sinon niveau couleur etc ça passe.

Don't click here!
Posté mardi 31 octobre 2006 à 17:09 (#6494)
Hopla, j'ai retaffé un peu le cadre, et je suis assez content de cke j'ai fais
.

Edit: Et zou, me revoilà avec une nouvelle sign, faite assez vite pour m'occuper \o

Edit: Et zou, me revoilà avec une nouvelle sign, faite assez vite pour m'occuper \o

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 431
- 432
- 433
- 434
- 435
- →
- Dernière »