-
570 Pages
- « Première
- ←
- 429
- 430
- 431
- 432
- 433
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté vendredi 06 octobre 2006 à 11:07 (#6451)
NeoOoeN : Houuu, elle est bien jolie celle-là Neo, j'aime grave
.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 06 octobre 2006 à 11:24 (#6452)
Posté samedi 07 octobre 2006 à 10:26 (#6453)
Siteez et Neo elles sont vraiment très jolies vos deux dernière signs ! Bravo à vous deux !
Posté samedi 07 octobre 2006 à 17:05 (#6454)
Et de la mienne vous en penser quoi??

Sinon les votres sont très jolies

Sinon les votres sont très jolies

Posté samedi 07 octobre 2006 à 20:08 (#6455)
Hop la, pas de nouvelle sign, mais je me suis mis au wall aussi (enfin un seul pour le moment...), donc voila :
Wallpaper : 1600*1200 pour 1.4 mo
Oui c'est gros, mais c'est la résolution de mon bureau, et puis comme sa, je pense que tout le monde peut m'utiliser aprés un resize.
Wallpaper : 1600*1200 pour 1.4 mo
Oui c'est gros, mais c'est la résolution de mon bureau, et puis comme sa, je pense que tout le monde peut m'utiliser aprés un resize.

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 15:17 (#6456)
Mmm Sniperman je trouve dommage de faire une aussi grande sign si c'est pour la remplir avec autant de texte, mais ça c'est mon avis, j'suis pas fan des grosses signs en général, ainsi que tu trop-plein de texte.
De plus il manque un cadre, élément négligeable, souvent négligé, mais qui donne pourtant un aspect important à la sign.
Le découpage des persos est à revoir aussi, utilise le lasso (si tu es sous photoshop) en zoomant au maximum pour éviter les débordements, et il y a aussi quelques erreurs dans le fond, qui est pas si mal en lui-même.
Voilà, désolé si mon message passe pour un cassage, je n'en ai pas l'intention ; mais essaye d'appliquer les quelques conseils que je te donne pour tes prochaines créations. ;)
De plus il manque un cadre, élément négligeable, souvent négligé, mais qui donne pourtant un aspect important à la sign.
Le découpage des persos est à revoir aussi, utilise le lasso (si tu es sous photoshop) en zoomant au maximum pour éviter les débordements, et il y a aussi quelques erreurs dans le fond, qui est pas si mal en lui-même.
Voilà, désolé si mon message passe pour un cassage, je n'en ai pas l'intention ; mais essaye d'appliquer les quelques conseils que je te donne pour tes prochaines créations. ;)

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 18:48 (#6457)
Ok merci des conseils et comme on dit "c'est avec les défaites qu'on aprend à faire les victoires"
Donc je reviendrai avec un sign qui démonte
A un autre truc aussi le lasso je sais pas très bien l'utiliser donc j'utilise plus la plume mais j'ai encore un peu de mal mais bon avec l'expèrience je pense que sa viendra.
A et aussi moi j'aime bien les grosses sign mais c'est vrai que j'ai jamais essayer avec des cadres donc la prochaine fois j'essayerais et je verai le finale
A et ton message, pour moi, ne passe pas pour un cassage mais plus pour une vrai critque
Donc merci

Donc je reviendrai avec un sign qui démonte

A un autre truc aussi le lasso je sais pas très bien l'utiliser donc j'utilise plus la plume mais j'ai encore un peu de mal mais bon avec l'expèrience je pense que sa viendra.

A et aussi moi j'aime bien les grosses sign mais c'est vrai que j'ai jamais essayer avec des cadres donc la prochaine fois j'essayerais et je verai le finale

A et ton message, pour moi, ne passe pas pour un cassage mais plus pour une vrai critque

Posté lundi 09 octobre 2006 à 21:16 (#6458)
@Zéphiroth: magnifique !! Un seul point négatif, au niveau de la pointe des cheveux de Lavi, je trouve que ca s'incruste mal enfin on voit trop le copié collé

God’s in his heaven, all’s right with the world
Posté lundi 09 octobre 2006 à 22:23 (#6459)
Changement de sign, comme quasi toutes les semaines...

avec la phrase celebrissime de chuck norris... "Je met les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule!!" ca me fait trop rire...
Edit:

Gaara, premiere fois que je travail dessus... Sinon je cherche des image de Satsuke... si vous avez PM moi...

avec la phrase celebrissime de chuck norris... "Je met les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule!!" ca me fait trop rire...
Edit:

Gaara, premiere fois que je travail dessus... Sinon je cherche des image de Satsuke... si vous avez PM moi...
Posté mercredi 11 octobre 2006 à 23:28 (#6460)
Plop!
Alors Zéphy j'aime bien ton wallpaper, a part le défaut de la pointe des cheveux de Lavie y'a pas grand chose à reprocher si ce n'est l'incrustation qui laisse encore un peu à désirer primo, le deuzio bah c'est le fait de pas avoir travaillé du tout le fond...Je dis pas, ils sont très beaux d'origine ces scans là (je les ai tous moi aussi ;) ) mais j'trouve que ça gache un peu le plaisir de découvrir un new wall de reconnaitre dans la seconde le fond.(Bon je dis ça mais le wall d'après, la carotte à mis 5 secondes à le reconnaitre mon background originel (faut dire on est fans , comme toi je suppose ^^)
Bref je chipote mais c'est déjà du bon boulot!
Pour Supmaite rien à redire , sign sobre et efficace. Je prefère d'ailleurs la version que tu utilises à la precedente postée.
Et pour finir mon dernier wall!

Une vraie guerre pour le finir celui ci, j'avais décidé dès le départ du thème et de l'idée générale mais quand on voit la différence entre la version montrée une ou deux pages plus tôt et celle ci bah je suis fier de moi! J'vais finir par y arriver à devenir bon un de ces quatre! ^^
Comme d'habitude, faites vous plaisir!
Alors Zéphy j'aime bien ton wallpaper, a part le défaut de la pointe des cheveux de Lavie y'a pas grand chose à reprocher si ce n'est l'incrustation qui laisse encore un peu à désirer primo, le deuzio bah c'est le fait de pas avoir travaillé du tout le fond...Je dis pas, ils sont très beaux d'origine ces scans là (je les ai tous moi aussi ;) ) mais j'trouve que ça gache un peu le plaisir de découvrir un new wall de reconnaitre dans la seconde le fond.(Bon je dis ça mais le wall d'après, la carotte à mis 5 secondes à le reconnaitre mon background originel (faut dire on est fans , comme toi je suppose ^^)
Bref je chipote mais c'est déjà du bon boulot!
Pour Supmaite rien à redire , sign sobre et efficace. Je prefère d'ailleurs la version que tu utilises à la precedente postée.
Et pour finir mon dernier wall!

Une vraie guerre pour le finir celui ci, j'avais décidé dès le départ du thème et de l'idée générale mais quand on voit la différence entre la version montrée une ou deux pages plus tôt et celle ci bah je suis fier de moi! J'vais finir par y arriver à devenir bon un de ces quatre! ^^
Comme d'habitude, faites vous plaisir!

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 12 octobre 2006 à 00:22 (#6461)
Et une commande, si y'a des défauts dite le parce que aujourd'hui j'ai honoré mes commandes 5 sign et chui mort...
la derniere: celle que j'ai le plus bossé... j'ai mis mon pseudo, à la place de celui du commanditaire...

@ Ryami: moi aussi je prefere la sign de gaara, a celle de mugen... J'aime bien le wall...
la derniere: celle que j'ai le plus bossé... j'ai mis mon pseudo, à la place de celui du commanditaire...

@ Ryami: moi aussi je prefere la sign de gaara, a celle de mugen... J'aime bien le wall...
Posté jeudi 12 octobre 2006 à 21:35 (#6462)
@sup: j'aime bien celle là avec le beau prince, il envoi des pieds comme dirai une amie.
L'effet métal est sympa...faut que je pense à changer moi 1 de ces 4...
L'effet métal est sympa...faut que je pense à changer moi 1 de ces 4...

Merki bobmarlyne!
Posté jeudi 12 octobre 2006 à 21:58 (#6463)
La dernière de supmaite avec le prince ou le chevalier est vraiment superbe avec l'effet métal en arrière plan c' est geant. Et ce peitit regard...brrrrr
Moi aussi faudra que je change de signature mais j'ai trop la flemme
Moi aussi faudra que je change de signature mais j'ai trop la flemme

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 22:22 (#6464)
merci
@Cixi ouep une nouvelle sign, pour voir du beau travail... ;)
C bete la sign prince of persia, je pourrai pas la mettre tout de suite c'est pas pour moi... C'est pas pour le fofo, mais ca craind du boudin si je la prend...
@Cixi ouep une nouvelle sign, pour voir du beau travail... ;)
C bete la sign prince of persia, je pourrai pas la mettre tout de suite c'est pas pour moi... C'est pas pour le fofo, mais ca craind du boudin si je la prend...
Posté samedi 14 octobre 2006 à 14:19 (#6465)
@Mumid et Raymi : Hop-la, donc j'ai coupé les cheveux de Lavie. Sinon, pour le fond, je suis d'accord, d'ailleur au début je voulais juste prendre le sol et faire le ciel moi même en incrustant les espèces d'avions a 4 branches de Last Exile, mais finalement, impossible d'arriver à un résultat satisfaisant, donc finalement j'ai pris le fond tel quel.
-> Même lien que 10 posts au dessus...
Sinon, pour Raymi, ben j'accriche plus aux deux derniers que les ceux que tu avait fait avant, néamoin un reproche sur les 2 persos de Eureka qui font pâle. Je pense que tu devrait accentuer un peu leurs couleurs, pour donner un peu plus de "peps" au tout...
@Supamaite : Ben c'est bien l'effet est sympa, on voit que tu commences a vraiment bien le gerer a fond, mais moi je préférais celle de Champloo.
Et sinon, cette fois, nouvelle signature/avatar pour moi aussi.
-> Même lien que 10 posts au dessus...
Sinon, pour Raymi, ben j'accriche plus aux deux derniers que les ceux que tu avait fait avant, néamoin un reproche sur les 2 persos de Eureka qui font pâle. Je pense que tu devrait accentuer un peu leurs couleurs, pour donner un peu plus de "peps" au tout...
@Supamaite : Ben c'est bien l'effet est sympa, on voit que tu commences a vraiment bien le gerer a fond, mais moi je préférais celle de Champloo.
Et sinon, cette fois, nouvelle signature/avatar pour moi aussi.

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 429
- 430
- 431
- 432
- 433
- →
- Dernière »