Ben personnelement j'accroche pas trop, mais si je répond c'est surtout pour te demander ce que t'apporte d'utiliser Illustrator et donc de faire du vectoriel ?
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 428
- 429
- 430
- 431
- 432
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté mardi 03 octobre 2006 à 01:08 (#6437)
Bin voir autre chose, pis j'adore le vector art, je commence a m'y mettre un peu, j'ai comence un truc, mais c'est lon, je regarde si y' a pas des techniques plus rapide....
Ca fait longtemp que je n'y ai pas touché

Pis, je trouve que tu peux t'exprimer plus que sur Toshop, c'est plus simple le vector sous illustrator. Pis je sais pas trop, j'aime le vector, y'a vraiment des stars en vector. La précision est hallucinante. Objectif ça:
[Voir le message caché (spoiler)]
Je me lasse vite. Photoshop, m'amuse, mais va falloir que je trouve un truc nouveau, pour comprendre comment ca fonctionne, j'apprend tout seul, et illustrator c'est encore plus dur en autodidacte que photoshop...
Ca fait longtemp que je n'y ai pas touché

Pis, je trouve que tu peux t'exprimer plus que sur Toshop, c'est plus simple le vector sous illustrator. Pis je sais pas trop, j'aime le vector, y'a vraiment des stars en vector. La précision est hallucinante. Objectif ça:
[Voir le message caché (spoiler)]
Je me lasse vite. Photoshop, m'amuse, mais va falloir que je trouve un truc nouveau, pour comprendre comment ca fonctionne, j'apprend tout seul, et illustrator c'est encore plus dur en autodidacte que photoshop...
Posté mardi 03 octobre 2006 à 22:33 (#6438)
Bonsoir a tous
voici la signature que m'a faite Doudy
Personnelement je la trouve trop bien
Et vous qu'en pensez vous?

Encore merci à Doudy
voici la signature que m'a faite Doudy
Personnelement je la trouve trop bien
Et vous qu'en pensez vous?

Encore merci à Doudy

Posté mardi 03 octobre 2006 à 22:39 (#6439)
On reconnais le style Doudy. J'aime bien peut etre un peu sombre,mais la c'est mon gout a moi...
Mais on reconnait la pates du chef Doudy
Mais on reconnait la pates du chef Doudy

Posté mardi 03 octobre 2006 à 22:44 (#6440)
les deux persos sont de differentes couleurs et de different style ce qui ne va pas super bien ensemble,j'aurais presque dis "deux fois le même perso" si saber et black n'était pas deux personnes differentes..et sinon il manque une police mais je suppose qu'il allait la rajouter aprés ...
ca t'as manqué hein mes vieux petits cailloux? chef doudy ^^

Posté mardi 03 octobre 2006 à 23:01 (#6441)
drake, le 03/10/2006 à 23:44, dit :
les deux persos sont de differentes couleurs et de different style ce qui ne va pas super bien ensemble,j'aurais presque dis "deux fois le même perso" si saber et black n'était pas deux personnes differentes..et sinon il manque une police mais je suppose qu'il allait la rajouter aprés ...

Si tu as un moyen d'atténuer ça drake, essaye toujours on verra

Et pas de police, snormal en fait c'est pour pouvoir l'utiliser sur plusieus fofo avec des noms différents

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 11:03 (#6442)
drake, le 03/10/2006 à 22:44, dit :
Au départ, j'ai fait une incrustation couleur (vert), mais je me disais que c'était vachement vert justement, alors j'ai baissé un peu l'opacité de la couleur. Mais ça peut s'arranger si le monsieur veut un changement^^!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 04 octobre 2006 à 16:43 (#6444)
Même si la demoiselle Aexipia n'est plus très présente, sa dernière sign est sublime.
Simple, jolies couleurs. Et joli avatar aussi.
Voilà, c'est dit.
Simple, jolies couleurs. Et joli avatar aussi.
Voilà, c'est dit.
Posté mercredi 04 octobre 2006 à 18:34 (#6445)
Posté jeudi 05 octobre 2006 à 17:13 (#6446)
Nouvelle sign pour moi. :)
Merci pour le gentil commentaire. ^^
Merci pour le gentil commentaire. ^^

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 17:21 (#6447)
Très jolie sign Sit'.
Elle est pleine de fraicheur. Jolies couleurs, joli cadrage... j'aime bien.
Ca m'donne envie d'en faire une tout ça.
Elle est pleine de fraicheur. Jolies couleurs, joli cadrage... j'aime bien.
Ca m'donne envie d'en faire une tout ça.
Posté jeudi 05 octobre 2006 à 19:19 (#6448)
Tout pareil que Néo, l'envie de faire une sign en moins puisque j'ai que des gros travaux en cours là...
N'empeche j'l'aime vraiment bien celle là Siteez... C'est l'une des plus jolies que t'ai eues. (ceci n'engage que moi bien sur)
Au passage je poste mon dernier wall en version définitive, il a pas réveillé les foules la dernière fois donc ça m'etonnerait qu'il le fasse cette fois mais j'm'en moque ^^

Au passage j'en profite pour rajouter un wall sur lequel je bosse en ce moment, il est loin d'etre fini car j'ai vraiment envie que ce soit le clou de mes wallpapers jusqu'a maintenant. Vos commentaires et/ou cailloux sont les bienvenus, soyez juste constructifs à propos de ce wallpaper et n'hesitez pas à pointer les défauts (de toute manière y'en aura toujours mais comme ça je ratisse large ;) )

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! Enjoy!
PS: Et que j'en voie pas un utiliser ce wallpaper en disant qu'il est de lui car je garde toujours les psd (je me méfie maintenant que j'ai vu des trucs de fou sur certains sites/forums ;) )
Roooh Néo, une sign qu'elle est bien!
N'empeche j'l'aime vraiment bien celle là Siteez... C'est l'une des plus jolies que t'ai eues. (ceci n'engage que moi bien sur)
Au passage je poste mon dernier wall en version définitive, il a pas réveillé les foules la dernière fois donc ça m'etonnerait qu'il le fasse cette fois mais j'm'en moque ^^

Au passage j'en profite pour rajouter un wall sur lequel je bosse en ce moment, il est loin d'etre fini car j'ai vraiment envie que ce soit le clou de mes wallpapers jusqu'a maintenant. Vos commentaires et/ou cailloux sont les bienvenus, soyez juste constructifs à propos de ce wallpaper et n'hesitez pas à pointer les défauts (de toute manière y'en aura toujours mais comme ça je ratisse large ;) )

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! Enjoy!
PS: Et que j'en voie pas un utiliser ce wallpaper en disant qu'il est de lui car je garde toujours les psd (je me méfie maintenant que j'ai vu des trucs de fou sur certains sites/forums ;) )
Roooh Néo, une sign qu'elle est bien!

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 05 octobre 2006 à 19:29 (#6449)
Ce dernier wall est vraiment pas mal raymi, même si je trouve que le type de dessin du perso ne va pas trop avec le fond. Je pense qu'avec un peu de travail dessus tu pourras arriver à un très joli résultat.
Yah nice one Neo. ;)
Yah nice one Neo. ;)

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 19:30 (#6450)
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 428
- 429
- 430
- 431
- 432
- →
- Dernière »