Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 428
  • 429
  • 430
  • 431
  • 432
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 03 octobre 2006 à 00:44 (#6436) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Ben personnelement j'accroche pas trop, mais si je répond c'est surtout pour te demander ce que t'apporte d'utiliser Illustrator et donc de faire du vectoriel ?
Image IPB

Posté mardi 03 octobre 2006 à 01:08 (#6437) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Bin voir autre chose, pis j'adore le vector art, je commence a m'y mettre un peu, j'ai comence un truc, mais c'est lon, je regarde si y' a pas des techniques plus rapide....

Ca fait longtemp que je n'y ai pas touché
Image IPB

Pis, je trouve que tu peux t'exprimer plus que sur Toshop, c'est plus simple le vector sous illustrator. Pis je sais pas trop, j'aime le vector, y'a vraiment des stars en vector. La précision est hallucinante. Objectif ça:

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Je me lasse vite. Photoshop, m'amuse, mais va falloir que je trouve un truc nouveau, pour comprendre comment ca fonctionne, j'apprend tout seul, et illustrator c'est encore plus dur en autodidacte que photoshop...

Posté mardi 03 octobre 2006 à 22:33 (#6438) L'utilisateur est hors-ligne   GratouillePower 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bonsoir a tous

voici la signature que m'a faite Doudy
Personnelement je la trouve trop bien
Et vous qu'en pensez vous?

Image IPB

Encore merci à Doudy :)

Posté mardi 03 octobre 2006 à 22:39 (#6439) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

On reconnais le style Doudy. J'aime bien peut etre un peu sombre,mais la c'est mon gout a moi...

Mais on reconnait la pates du chef Doudy :)

Posté mardi 03 octobre 2006 à 22:44 (#6440) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

les deux persos sont de differentes couleurs et de different style ce qui ne va pas super bien ensemble,j'aurais presque dis "deux fois le même perso" si saber et black n'était pas deux personnes differentes..et sinon il manque une police mais je suppose qu'il allait la rajouter aprés ...

ca t'as manqué hein mes vieux petits cailloux? chef doudy ^^
Image IPB

Posté mardi 03 octobre 2006 à 23:01 (#6441) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedrake, le 03/10/2006 à 23:44, dit :

les deux persos sont de differentes couleurs et de different style ce qui ne va pas super bien ensemble,j'aurais presque dis "deux fois le même perso" si saber et black n'était pas deux personnes differentes..et sinon il manque une police mais je suppose qu'il allait la rajouter aprés ...
Les deux styles différents ça m'a fait réagir aussi mais ça dérange pas le gars pour qui doudy l'a fait... (Il est assis pas loin de moi, l'info est vérifiée B))
Si tu as un moyen d'atténuer ça drake, essaye toujours on verra :)

Et pas de police, snormal en fait c'est pour pouvoir l'utiliser sur plusieus fofo avec des noms différents :P

Image IPB

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 11:03 (#6442) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedrake, le 03/10/2006 à 22:44, dit :

ca t'as manqué hein mes vieux petits cailloux? chef doudy ^^

Au départ, j'ai fait une incrustation couleur (vert), mais je me disais que c'était vachement vert justement, alors j'ai baissé un peu l'opacité de la couleur. Mais ça peut s'arranger si le monsieur veut un changement^^!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 11:40 (#6443) L'utilisateur est hors-ligne   GratouillePower 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageDoudy, le 04/10/2006 à 12:03, dit :

Mais ça peut s'arranger si le monsieur veut un changement^^!

Non pour moi c'est parfait

merci encore :ph34r:

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 16:43 (#6444) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Même si la demoiselle Aexipia n'est plus très présente, sa dernière sign est sublime.
Simple, jolies couleurs. Et joli avatar aussi.

Voilà, c'est dit.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 18:34 (#6445) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageNeoOoeN, le 04/10/2006 à 17:43, dit :

Même si la demoiselle Aexipia n'est plus très présente, sa dernière sign est sublime.
Simple, jolies couleurs. Et joli avatar aussi.
Voilà, c'est dit.

+1
C'est vrai que sa sign est magnifique avec ses couleurs douces. En voilà un beau paysage :lol:

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 17:13 (#6446) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Nouvelle sign pour moi. :)

Merci pour le gentil commentaire. ^^
Image IPB

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 17:21 (#6447) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Très jolie sign Sit'.
Elle est pleine de fraicheur. Jolies couleurs, joli cadrage... j'aime bien.

Ca m'donne envie d'en faire une tout ça.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 19:19 (#6448) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Tout pareil que Néo, l'envie de faire une sign en moins puisque j'ai que des gros travaux en cours là...

N'empeche j'l'aime vraiment bien celle là Siteez... C'est l'une des plus jolies que t'ai eues. (ceci n'engage que moi bien sur)

Au passage je poste mon dernier wall en version définitive, il a pas réveillé les foules la dernière fois donc ça m'etonnerait qu'il le fasse cette fois mais j'm'en moque ^^

Image IPB

Au passage j'en profite pour rajouter un wall sur lequel je bosse en ce moment, il est loin d'etre fini car j'ai vraiment envie que ce soit le clou de mes wallpapers jusqu'a maintenant. Vos commentaires et/ou cailloux sont les bienvenus, soyez juste constructifs à propos de ce wallpaper et n'hesitez pas à pointer les défauts (de toute manière y'en aura toujours mais comme ça je ratisse large ;) )

Image IPB

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! Enjoy!

PS: Et que j'en voie pas un utiliser ce wallpaper en disant qu'il est de lui car je garde toujours les psd (je me méfie maintenant que j'ai vu des trucs de fou sur certains sites/forums ;) )

Roooh Néo, une sign qu'elle est bien!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 19:29 (#6449) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Ce dernier wall est vraiment pas mal raymi, même si je trouve que le type de dessin du perso ne va pas trop avec le fond. Je pense qu'avec un peu de travail dessus tu pourras arriver à un très joli résultat.

Yah nice one Neo. ;)
Image IPB

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 19:30 (#6450) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Et voilà, aussitot dit, aussitot fait.
Une nouvelle signature et avatar pour ma pomme.

Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 428
  • 429
  • 430
  • 431
  • 432
  • Dernière »