@Ashram: Un sign très sympathique, j'aime vraiment l'ambiance qui s'en dégage.
@Raymi: Le fond est vraiment très beau, le double cadre est peut-être en trop mais sinon la sign est nickel.
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 427
- 428
- 429
- 430
- 431
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 01 octobre 2006 à 11:04 (#6422)
Vu ma vénération pour Lain et la beauté esthétique de la sign, je ne peux qu'être subjugué. Bravo Raymi

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 12:05 (#6423)
Hop la moi aussi j'aime beaucoup, c'est trés harmonieux, tout sa...
Mais quand même, ta pas essayer de "reconstruire" le bout de manche du vêtement, paske la sa fait trés droit.
Et le défilement, spa terrible aussi
Sinon bravo aussi a celle de Ashram, les effets de lumières sont superbes.
Et pour Doudy, moi aussi je pense qu'un seul perso, c'est mieux, et dans ton cas, je suis sur que sa fera pas vide (enfin j'espère
).
Mais quand même, ta pas essayer de "reconstruire" le bout de manche du vêtement, paske la sa fait trés droit.

Et le défilement, spa terrible aussi

Sinon bravo aussi a celle de Ashram, les effets de lumières sont superbes.
Et pour Doudy, moi aussi je pense qu'un seul perso, c'est mieux, et dans ton cas, je suis sur que sa fera pas vide (enfin j'espère

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 13:42 (#6424)
Et bien ! Que de nouvelles signs ! Et vraiment très réussi en plus ^^
@ Ashram : je suis comme tous les autres je la trouve très jolie et j'adore l'ambiance de la sign ! L'effet de couleur est vraiment très beau ! bravo !
@ doudy : c'est vrai qu'elle est coloré mais elle est très chouette !
@ raymi edogawa : elle est vraiment bien ! J'aime beaucoup le fond et les couleurs ! Moi je trouve que le double cadre est très bien. D'où vient le perso ? Le défilement c'est vrai que c'est pas terrible ! Enfin moi j'aime pas et je trouve ça dommage qu'une sign si bien ne reste pas fixe.
@ Ashram : je suis comme tous les autres je la trouve très jolie et j'adore l'ambiance de la sign ! L'effet de couleur est vraiment très beau ! bravo !
@ doudy : c'est vrai qu'elle est coloré mais elle est très chouette !
@ raymi edogawa : elle est vraiment bien ! J'aime beaucoup le fond et les couleurs ! Moi je trouve que le double cadre est très bien. D'où vient le perso ? Le défilement c'est vrai que c'est pas terrible ! Enfin moi j'aime pas et je trouve ça dommage qu'une sign si bien ne reste pas fixe.
Posté dimanche 01 octobre 2006 à 15:06 (#6425)
Lol ^^ Bon alors les réponses :
@ Doudy: Bah non ça fera pas forcément vide avec un seul perso, tout est une question de proportions.Si tu fais du 750*180, t'as forcément besoin de plus de matière de travail mais ça n'empeche nullemment que tu fasses une belle sign avec juste un perso.
@ Zéphy: Nope j'ai pas touché au bras, il est comme ça d'origine ;) Mais à ma décharge, je reconnais que de base, j'avais pas prévu de faire de sign, j'ai juste rajouté Lain sur le background de mon prochain wallpaper. ^^
@ Feanaro: c'est Lain de Serial Experiments Lain , le perso de ma sign...
@ tous: vi le défilement c'est pas tip-top,mais à 4:51 du matin , heure de postage de ma sign, j'etais plutôt d'humeur à tester des trucs chelous ^^
@ Doudy: Bah non ça fera pas forcément vide avec un seul perso, tout est une question de proportions.Si tu fais du 750*180, t'as forcément besoin de plus de matière de travail mais ça n'empeche nullemment que tu fasses une belle sign avec juste un perso.
@ Zéphy: Nope j'ai pas touché au bras, il est comme ça d'origine ;) Mais à ma décharge, je reconnais que de base, j'avais pas prévu de faire de sign, j'ai juste rajouté Lain sur le background de mon prochain wallpaper. ^^
@ Feanaro: c'est Lain de Serial Experiments Lain , le perso de ma sign...
@ tous: vi le défilement c'est pas tip-top,mais à 4:51 du matin , heure de postage de ma sign, j'etais plutôt d'humeur à tester des trucs chelous ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 01 octobre 2006 à 19:16 (#6426)
C'est vrai que la manche fait chelou, style coupée net...
L'ambiance va bien avec le perso...
Sinon moi j'aimé bien le défilement de la ban.... Trouvé ca sympa...
L'ambiance va bien avec le perso...
Sinon moi j'aimé bien le défilement de la ban.... Trouvé ca sympa...
Posté lundi 02 octobre 2006 à 00:15 (#6427)
Et plop! Mon petit dernier! Bah y'a juste un truc qui me chagrine c'est l'incrustation des persos, sinon je suis plutôt content de mon coup.

Faites vous plaisir! ;)
@ Supmaite, ouais c'est sympa le défilement mais en y repensant c'est lourd quand tu veux lire un post.

Faites vous plaisir! ;)
@ Supmaite, ouais c'est sympa le défilement mais en y repensant c'est lourd quand tu veux lire un post.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 02 octobre 2006 à 18:23 (#6428)
Bon, je fais le test et pour moi c'est pas très concluant :

Et là vous allez me dire : "ouais nan, t'avais raison Doudy, en fait ton fond, l'est affreux
"!

Et là vous allez me dire : "ouais nan, t'avais raison Doudy, en fait ton fond, l'est affreux

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 02 octobre 2006 à 20:12 (#6429)
@doudy, je prefere comme ca, c'est bien... un perso suffit, peut etre le recentré un peu plus, a mon avis...

Posté lundi 02 octobre 2006 à 21:05 (#6430)
J'ai recentré et modifié la taille, mais je me demande si elle n'est pas trop basse maintenant
...

Edit : Fëanàro : Mais lol, mort de rire!

Edit : Fëanàro : Mais lol, mort de rire!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 02 octobre 2006 à 21:34 (#6431)
@ doudy : elle est pas trop basse mais par rapport à la hauteur je trouve qu'elle est trop large.
Posté lundi 02 octobre 2006 à 21:48 (#6432)
Juste pour dire a Doudy que j'adore le fond, et pour la hauteur, ben c'etait pas obligé, mais c'st pas plus mal non plus.
Posté lundi 02 octobre 2006 à 23:05 (#6433)
Posté lundi 02 octobre 2006 à 23:20 (#6434)
Allez version finale, promis je touche plus à rien
. Je me la garde au chaud pour cet automne
.

En tous les cas, merci pour tout, je viens de trouver un p'tit format de sign qui me plaît bien. J'ai plus qu'à bosser pour faire un joli avatar.
Tout premier essai, c'est pour mieux comparer^^!
[Voir le message caché (spoiler)]

En tous les cas, merci pour tout, je viens de trouver un p'tit format de sign qui me plaît bien. J'ai plus qu'à bosser pour faire un joli avatar.
Tout premier essai, c'est pour mieux comparer^^!
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté lundi 02 octobre 2006 à 23:22 (#6435)
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 427
- 428
- 429
- 430
- 431
- →
- Dernière »