Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 426
  • 427
  • 428
  • 429
  • 430
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 10:37 (#6406) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagevaness84, le 27/09/2006 à 09:16, dit :

en totu cas ce que j'ai a dire c'est que c'est le seul forum ou je suis ou y'a des supers qualités de signs

bravo a vous :P

Oui, ici on est tous des brutes :lol: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 12:18 (#6407) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

+1 avec Doudy, je dirai même plus on est des stars... :P ;)

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 18:48 (#6408) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Voui ben parlez pour vous :huh:

@ sup : je suis amoureuse de ta nouvelle sign ^^ elle est magnifique !

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 19:48 (#6409) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageFëanàro, le 27/09/2006 à 19:48, dit :

Voui ben parlez pour vous 0:)

@ sup : je suis amoureuse de ta nouvelle sign ^^ elle est magnifique !

:huh: :box:

@Raymi: désolé pour les smyleys

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 20:56 (#6410) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Supmaite merci d'eviter de poster juste pour deux smileys s'il te plait, dans ces cas la pense à la fonction edit, merci bien! ;)

Sinon, ta nouvelle version de ta sign Sam Fisher est plus agréable à regarder que l'autre. Mais bon y'a pas tant de différences avec l'autre version si ce n'est les couleurs et le placement des brushs. Beau boulot quand même.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 19:53 (#6411) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

bin c'est la profusion aujourd'hui: c'est pas manga, mais c'est ma premiere au format PNG

Image IPB

si quelqu'un a une astuce pour enlever le gris pas beau de Internet Eplorer je prend... merci ;)

Edit @Zephi, ouep en 8 Bit c'est dégeulasse, ca pixellise tout, stoumoche

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 20:14 (#6412) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Nan y'a pas d'astuce :lol: :D

IE ne supporte pas le PNG 24 bits, juste le 8 bits, mais sa risque de dégradé la qualité de ta sign...

IE sucks :lol:
Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 21:41 (#6413) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messagesupmaite, le 25/09/2006 à 22:10, dit :

Edit: version plus froide
Image IPB

entre les deux version mon coeur balance...

Perso, je préfère cette version que la première, ça doit surement être au niveau des couleurs, je la trouve plus classe :lol:

PS: +1, IE c'est de la daube.

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 22:47 (#6414) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

@ Supmaite : couleur verte pour Sam Fisher : un choix judicieux, attention passage en mode vision nocturne BIP BIP BIP :lol:

Bon quant à moi je reviens avec une nouvelle signature et un avatar un peu space. C'est un trip poiscaille. :lol:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 23:29 (#6415) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ouepj'y avai pas penser a faire un effet night vision, pas bete vais essayer ca...

Je kiff ta sign, trop belle. J'aime bien l'ambience...

Une sign en PNG mais en 8bits. Y a quelques taches blances, faut un coup de gomme mais la vais me coucher...

Image IPB

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 20:12 (#6416) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

ashram : j'adore ta sign franchement ! cet effet de couleur sur le noir est terrible et super fluide. En plus c'est original, en 2 mots j'adore.

Félicitations ! ! !
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté samedi 30 septembre 2006 à 11:21 (#6417) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Ashram : Joli :lol: ! C'est tiré d'un wall, d'un scan?
Quant à moi, je viens tout juste de terminé ça ;-) :

Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 30 septembre 2006 à 20:40 (#6418) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Pas mal Doudy, j'aime bien le fond, et le perso. C'est colorée c'est printannier... ????? lol.

Non bon travail...

+1 avec Doudy tu l'a chopé ou????

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 03:51 (#6419) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

De mieux en mieux Doudy, j'ai juste une petite remarque à faire, pourquoi t'obstines tu à mettre en fondu sur tes backgrounds une deuxième image ? Nulle critique dans ma question c'est juste que j'ai l'impression que tu nous fait le coup à chaque fois ;)

Pour ma part je viens juste de finir cette petite sign et son avatar...

Image IPB

Image IPB

Pas ce que j'ai fait de mieux, mais certainement l'une des signs les plus en adéquation avec mon humeur du moment lorsque je l'ai faite...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 09:05 (#6420) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageraymi edogawa, le 01/10/2006 à 04:51, dit :

pourquoi t'obstines tu à mettre en fondu sur tes backgrounds une deuxième image ?

Et bien j'ai déjà essayé un perso tout seul, mais la plupart du temps, on me disait que la sign faisait vide, alors c'est vrai qu'effectivement, sans le remarquer j'ai pris l'habitude de remplir un peu la sign. Je ferai attention la prochaine fois à essayer quelque chose d'autre. Mais en même temps, si j'enlève la deuxième image, ça va pas faire un peu vide justement ^_^ ?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 426
  • 427
  • 428
  • 429
  • 430
  • Dernière »