La police ne me choque pas mais j'aurais surement essayé de la mettre en transparence. Voir peut etre de la brusher un peu mais là c'est une question d'inspiration...
Doudy a pas tort pour le bleu de la tenue, il aurait peut etre été plus approprié comme base, quitte à revenir progressivemment vers la copuleur que tu utilises actuellemment.
La cerise sur le gateau serait de faire coincider les lignes dans les fonds pour qu'elles se rejoignent et se séparent plus naturellement.
Sinon je me demande quel est le format de l'image utilisée pour le perso...
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 425
- 426
- 427
- 428
- 429
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté samedi 23 septembre 2006 à 01:12 (#6391)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 23 septembre 2006 à 11:43 (#6392)
@ doudy : sympa cette nouvelle sign !
@ supmaite : comme l'on dit doudy et raymi edogawa, le bleu de la tenue de la fille serait bien mieux. La cassure qui sépare le côté gauche et droit de la sign est très flou et trop épais comparé aux lignes du cadre.
Voilà moi je tente de faire quelque chose avec ça. Je viens jsute de commencer donc je sais qu'elle est vraiment très moche mais je ne sais pas de quelle couleur faire mon cadre ni comment mieux organiser la sign <_< Enfin je galère à trouver des idées.
@ supmaite : comme l'on dit doudy et raymi edogawa, le bleu de la tenue de la fille serait bien mieux. La cassure qui sépare le côté gauche et droit de la sign est très flou et trop épais comparé aux lignes du cadre.
Voilà moi je tente de faire quelque chose avec ça. Je viens jsute de commencer donc je sais qu'elle est vraiment très moche mais je ne sais pas de quelle couleur faire mon cadre ni comment mieux organiser la sign <_< Enfin je galère à trouver des idées.
Posté samedi 23 septembre 2006 à 12:35 (#6393)
@Fëanàro : Moi ça me plait beaucoup
! Seul petit hic, le fond trop vide et quelques lueurs internes qui pourraient égayer le tout et qui manquent selon moi^^.
Le cadre, j'ai pas d'idées désolé.

Le cadre, j'ai pas d'idées désolé.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 23 septembre 2006 à 13:24 (#6394)
Feanaro j'ai plusieurs conseils pour toi.
Le premier c'est de recommencer toute ta sign à zéro avec les même images mais de qualité au moins deux à trois fois supérieure... Ca pixellise à mort et même si le fond noir planque bien les défauts c'est pas la joie!
Ensuite redescends un peu la taille maxi de ta sign
Pour le fond c'est à ton appréciation mais de l'herbe ou un petit décor façon Hollande pourrait le faire XD Voir une guitare ou des Jesus qui se baladent que sais je ?
Pour ton cadre, ça dépendra de ton fond ;)
Pour ta police, mon premier conseil serait de marier les couleurs des deux phrases en prenant la base du Be Hippie. Peut etre en mettre une autre mais là c'est purement une question de gout.
Pour finir, c'est une sign qui peut devenir carrémment bien, y'a de l'idée! Reste à passer du temps dessus et surtout à avoir une qualité de base raisonnable pour pas perdre ton temps ;)
Voilà on arrete là la critique...
Le premier c'est de recommencer toute ta sign à zéro avec les même images mais de qualité au moins deux à trois fois supérieure... Ca pixellise à mort et même si le fond noir planque bien les défauts c'est pas la joie!
Ensuite redescends un peu la taille maxi de ta sign
Pour le fond c'est à ton appréciation mais de l'herbe ou un petit décor façon Hollande pourrait le faire XD Voir une guitare ou des Jesus qui se baladent que sais je ?
Pour ton cadre, ça dépendra de ton fond ;)
Pour ta police, mon premier conseil serait de marier les couleurs des deux phrases en prenant la base du Be Hippie. Peut etre en mettre une autre mais là c'est purement une question de gout.
Pour finir, c'est une sign qui peut devenir carrémment bien, y'a de l'idée! Reste à passer du temps dessus et surtout à avoir une qualité de base raisonnable pour pas perdre ton temps ;)
Voilà on arrete là la critique...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 23 septembre 2006 à 18:06 (#6395)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 23 septembre 2006 à 23:11 (#6396)
Chu pas fan, de la couleur et le fond aussi. Par contre je kiff bien ton petit logo sous ton pseudo.
Je pense que le fond merite d'etre travaillé un peu plus, c'est dur de faire un fond. Mais la Doudy je le trouve un peu facile, c'est l'effet que j'ai, et mon avis..... ;)
Je pense que le fond merite d'etre travaillé un peu plus, c'est dur de faire un fond. Mais la Doudy je le trouve un peu facile, c'est l'effet que j'ai, et mon avis..... ;)
Posté dimanche 24 septembre 2006 à 10:57 (#6397)
supmaite, le 24/09/2006 à 00:11, dit :
Chu pas fan, de la couleur et le fond aussi. Par contre je kiff bien ton petit logo sous ton pseudo.
Méchant va

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 17:05 (#6398)
C'est pas grave Doudy. Tu va pouvoir te rattraper:
EDIT:
Voila je suis chez mes parents, j'ai aussi installé toshop chez eux... Et en attendant j'ai fait ca, ca reste a revoir surtout la police, le cadre et le défaut de l'oeil gauche, qui ressort trop.Et l'ortographe du nom. (auto lancage de cailloux) reste a combler les cotés gauche et droits avec quelques brush... Mais j'ai pas l'outillage ici...
Ca fait longtemps que je voulais faire un truc avec le grand, l'unique, celui qui range James Bond au placard....
Sam Fisher....

Edit: de retour chez moi, j'ai récuperé mes outils... Bon j'ai fait quelques changement...

et un avatar histoire que tout aille ensemble...

le lien pour l'image d'origine. J'adore le wall.
Splinter Cell: Double Agent
EDIT:
Voila je suis chez mes parents, j'ai aussi installé toshop chez eux... Et en attendant j'ai fait ca, ca reste a revoir surtout la police, le cadre et le défaut de l'oeil gauche, qui ressort trop.Et l'ortographe du nom. (auto lancage de cailloux) reste a combler les cotés gauche et droits avec quelques brush... Mais j'ai pas l'outillage ici...
Ca fait longtemps que je voulais faire un truc avec le grand, l'unique, celui qui range James Bond au placard....
Sam Fisher....

Edit: de retour chez moi, j'ai récuperé mes outils... Bon j'ai fait quelques changement...

et un avatar histoire que tout aille ensemble...

le lien pour l'image d'origine. J'adore le wall.
Splinter Cell: Double Agent
Posté dimanche 24 septembre 2006 à 22:40 (#6399)
@supmaite: Elle est pas mal du tout cette sign, j'aime bien le travaille réalisé sur le fond. Les couleurs et les tons sont bien choisis également. Par contre je trouve que le quadrillage dépasse un peu trop sur le visage.
Posté dimanche 24 septembre 2006 à 23:00 (#6400)
@supmaite : Tu tiens tant que ça à inscrire ton pseudo sur ton avatar? Parce que pour le coup, là je trouve que ça rend bof
!
Sinon, j'aime les changements que tu as apporté à ta sign.

Sinon, j'aime les changements que tu as apporté à ta sign.

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 23:02 (#6401)
+1 pour l'effet mozaïk EdWong, m'a fait la même remarque, je savais pas trop quoi faire, bien la je sais, vais le dégradé pour l'estomper sur le visage.
Et voila la modif....

peut etre un peu trop là ou c'est bon????
@Doudy: non me suis trompé de fichier j'avais pas vu.... merci et voilà j'ai remis le bon...
Edit: @ED voila j'ai modifier directement sur ma sign en bas...
Et voila la modif....

@Doudy: non me suis trompé de fichier j'avais pas vu.... merci et voilà j'ai remis le bon...
Edit: @ED voila j'ai modifier directement sur ma sign en bas...
Posté dimanche 24 septembre 2006 à 23:25 (#6402)
Citation
Je dirai pas assez,

Posté lundi 25 septembre 2006 à 20:44 (#6403)
Classe celle ci Supmaite, du beau boulot! Rien à ajouter si ce n'est que ce week end devrait voir l'apparition d'une new sign et d'un new wall... (On verra bien si j'arrive à finir mes travaux en cours ^^)

Don't click here!
Posté lundi 25 septembre 2006 à 21:10 (#6404)
Merci, Merci, Merci
arretez j'ai pas l'habitude des fleurs, m'était habitué aux cailloux MDR. Moi aussi chu' fan de ma sign, chu trop content, elle est 100% ce que je voulais au résultat, je l'avais pensée comme ca, elle est terminé comme sur le papier, chu super content de moi
J'arrete vais chopper le melon...
Raymi, j'aime bien tes wall, le dernier que tu as poster il est sur le PC de mes parents lol.
Edit: version plus froide

entre les deux version mon coeur balance...
arretez j'ai pas l'habitude des fleurs, m'était habitué aux cailloux MDR. Moi aussi chu' fan de ma sign, chu trop content, elle est 100% ce que je voulais au résultat, je l'avais pensée comme ca, elle est terminé comme sur le papier, chu super content de moi

J'arrete vais chopper le melon...
Raymi, j'aime bien tes wall, le dernier que tu as poster il est sur le PC de mes parents lol.
Edit: version plus froide

entre les deux version mon coeur balance...
Posté mercredi 27 septembre 2006 à 09:16 (#6405)
en totu cas ce que j'ai a dire c'est que c'est le seul forum ou je suis ou y'a des supers qualités de signs
bravo a vous
bravo a vous

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 425
- 426
- 427
- 428
- 429