Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 424
  • 425
  • 426
  • 427
  • 428
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 18 septembre 2006 à 21:11 (#6376) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageGANTZ, le 18/09/2006 à 12:37, dit :

Moi je le trouve tres bien fait ton Wall Raymi , j'aimerai savoir faire tout se que vous faites avec Photoshop.

Vas jeter un oeil dans le tutos de Sharemanga, tu verras que finalement, c'est pas si compliqué que ça, c'est surtout une question de temps.

Voir le messagesupmaite, le 18/09/2006 à 21:51, dit :

Bin je sais pas trop ce qu'on fait, mais moi ca me bouffe les nuits.

Qu'est-ce que je disais :sifle: ...

Sinon moi,on m'a demandé de bosser sur Saori de Saint Seiya, voilà ce que ça a donné :
Image IPB

Le pseudo sera en haut à droite.
Y'a pleins de zolis scans sur Saint Seiya. J'aime pas l'anime, mais certains scans sont terribles :rolleyes: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 18 septembre 2006 à 21:13 (#6377) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

wow, j'aime bien l'idée, mais y a peut etre un peu beaucoup d'etoile quand meme???? ^^

Posté lundi 18 septembre 2006 à 21:16 (#6378) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagesupmaite, le 18/09/2006 à 22:13, dit :

wow, j'aime bien l'idée, mais y a peut etre un peu beaucoup d'etoile quand meme???? ^^

C'est fait exprès, c'est une VRAIE photo de l'espace le fond. J'avais trouvé l'idée bien cool et j'ai testé.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 19 septembre 2006 à 09:08 (#6379) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Doudy: L'idée est intéressante mais je trouve que le fond et l'incrustation des personnages ne sont pas assez travaillés.
Voilà :)

Posté mardi 19 septembre 2006 à 14:24 (#6380) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Pour un Sharemangien:

Image IPB

y'a peut etre quelques ratés sur le perso pour le detourage, mais il est carrement pas facile a detourer, l'image de base est super lumineuse et même en jouant sur les niveaux bin les contours n'apparaissent pas facilement...
En tout cas je me suis bien éclaté sur le fond, tellement que j'en ai zappé mon RDV a la banque.
Spas bien SUPI :angry: :angry:

AIIIIIIIIE noooooon pas les doigts!!!!!!
^_^ :)

Posté mardi 19 septembre 2006 à 14:30 (#6381) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Oui le fond est tres reussi, a tel point que enlever le perso ne gacherais en rien la sign. ^_^
Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 14:38 (#6382) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ouep, j'aurai fait ca mais comme c'est pas pour moi, je sais pas donc je l'ai mise quand meme, je vais poser la question et envoyer sans le perso.

Image IPB

Pour Moi:
Image IPB
un avatar: Image IPB
c'est pas fini encore.

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 21:29 (#6383) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ supmaite : pour la sign de ex legendes je la trouve aussi bien avec le perso que sans. Le fond est très réussi et le détourage du perso est quand même pas mal (moi je sais même pas détourer un perso :pinch: )
pour ta sign, le côté gauche me gêne un peu, je ne sais pas trop pourquoi poeut-être l'espèce de flou de l'oreille, la trop forte luminosité sur la joue du perso, l'impression que la aprtie gauche du visage est suridmensionnée. En tout cas j'aime bien l'avatar

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 22:28 (#6384) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Bin j'ai essayer de faire comme si elle avait une lampe torche sur elle, j'essaie des truc chelou des fois sérieux faut que je me calme...

Le flou c'est un raté, je refait un truc, mais l'inspiration c'est pas infini T_T dommage. Je la reverai plus tard.

Merci pour le detourage ca fait plaisir ;), je prefere la version sans perso...

J'ai rallumer illustrator, je posterai un truc d'ici peu. Dés que j'aurai dormi.

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 12:07 (#6385) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Magnifique Supmaite, c'est tout simplement magnifique, bravo.

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 17:42 (#6386) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Très jolie cette sign même si y'a trop de flou à mon gout...

Autre léger bémol, le cadre qui est pas tip-top (blanc comme ça ça tranche trop je trouve) et ton pseudo...la police bave un peu on dirait ( j'dis bien on dirait, j'sors du taf et je suis claqué donc bon ^^)

M'enfin je chipote mais c'est du beau boulot quand même.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 21:11 (#6387) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

supmaite: La sign est sympa mais c'est vrai que les effets de flou sont à revoir. Pour le cadre je suis aussi d'accord avec raymi: la couleur et la forme ne vont pas trop.

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 20:20 (#6388) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Changement de kit, un peu de couleur que diable^^! Et puis parce que Sanji, il a la classe :D .
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 20:24 (#6389) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

La sign aussi elle a la classe, j'aime beaucoup, le fond j'adore, les tete des perso dechire.... J'aime bien la couleur.

Le perso de gauche j'aime pas trop, il fait bizar... Avis perso :D

Sinon je bosse la dessus, pour moi, je cherche des idées pas des cailloux, si vous avez des trucs des idées des tuto pour faire un truc sympa, n'hesité pas ;D Chu' en manque d'inspiration... Quitte a repartir d'un fond blanc...

Image IPB

Je vais faire une sign sharemanga united lol

@Doudy:

Citation

Ichigo Mashimaro: 1 au 9 {Knl_&_Requiem}
moi je les ai matté en anglais. j'en suis au 10...

Posté samedi 23 septembre 2006 à 00:09 (#6390) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@supmaite : Je suis pas trop fan de la police, j'aurai plutôt vu quelque chose de plus futuriste. Et j'aurai pas pris ce bleu/vert que tu as utilisé pour le côté gauche de la sign. Pourquoi ne pas essayer avec le même bleu que celui de sa tenue par exemple?
A part ça, j'aime bien le style ;) .
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 424
  • 425
  • 426
  • 427
  • 428
  • Dernière »