-
570 Pages
- « Première
- ←
- 423
- 424
- 425
- 426
- 427
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté jeudi 14 septembre 2006 à 00:35 (#6361)
Bah pour le cadre primo si c'est pour un fond clair le premier truc c'est que je mettrais un cadre noir un pixel tout autour...
Après bah y'a pas mal d'options qui s'offrent à toi...En jouant avec les filtres, les couleurs, les distances et les pinceaux t'as je sais pas combien de possibilités qui s'offent à toi... ^^
M'enfin après c'est une question de gouts hein ? Ton cadre il est pas si mal c'est juste que moi j'aurais pas fait pareil... ;)
Et lol pour le pseudo effectivemment tout de suite c'est plus genant ^^
Après bah y'a pas mal d'options qui s'offrent à toi...En jouant avec les filtres, les couleurs, les distances et les pinceaux t'as je sais pas combien de possibilités qui s'offent à toi... ^^
M'enfin après c'est une question de gouts hein ? Ton cadre il est pas si mal c'est juste que moi j'aurais pas fait pareil... ;)
Et lol pour le pseudo effectivemment tout de suite c'est plus genant ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 14 septembre 2006 à 10:29 (#6362)
@Neo: Ça c'est de la belle sign militante 
@Sup: La sign est sympa mais c'est le "20020220" qui va pas, il faudrait que t'essaies de le mettre ailleurs dans la sign et changer même peut-être le mode du calque parce que là je trouve qu'il y a comme une rupture avec le reste de la sign (ça vient peut-être aussi de la police utilisé qui est 'trop lisse"). Sinon +1 avec raymi en ce qui concerne le cadre.

@Sup: La sign est sympa mais c'est le "20020220" qui va pas, il faudrait que t'essaies de le mettre ailleurs dans la sign et changer même peut-être le mode du calque parce que là je trouve qu'il y a comme une rupture avec le reste de la sign (ça vient peut-être aussi de la police utilisé qui est 'trop lisse"). Sinon +1 avec raymi en ce qui concerne le cadre.
Posté jeudi 14 septembre 2006 à 11:33 (#6363)
@Neo : C'est moi ou ça bave un peu sur le cadre avec le perso de droite?
@Supmaite : Tu peux faire beaucoup mieux!!
@Supmaite : Tu peux faire beaucoup mieux!!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 14 septembre 2006 à 14:11 (#6364)
Un petit cadeau pour ceux qui aiment bien mon taf... La j'etais bien réveillé(pour huit heures de taf non stop s'entend hein ? ^^) donc normalement, je devrais rien entendre sur les alignements de police ou des effets bizarres XD
Ce petit wallpaper est sur un anime que j'adore particulièrement, je cite: Bakuretsu Tenshi!
Enjoy!

Edit @ Supmaite : Bah vi sinon je l'aurais pas posté d'une part, et d'autre part il serait pas déjà sur MT ^^
Ce petit wallpaper est sur un anime que j'adore particulièrement, je cite: Bakuretsu Tenshi!
Enjoy!

Edit @ Supmaite : Bah vi sinon je l'aurais pas posté d'une part, et d'autre part il serait pas déjà sur MT ^^
Ce message a été modifié par raymi edogawa - jeudi 14 septembre 2006 à 14:23.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 14 septembre 2006 à 14:16 (#6365)
je peux te le piquer et le mettre en fond d'ecran???? j'en ai plein mais y'en a aucun qui me plait...
Posté jeudi 14 septembre 2006 à 14:56 (#6366)
Ton wall est superbe Raymi, mais la lueur externe de ta police fait "pixellisé", et je trouve que ça gache :/
Clairement mieux comme ça Raymi. :)
Clairement mieux comme ça Raymi. :)

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 15:08 (#6367)
siteez, le 14/09/2006 à 15:56, dit :
Ton wall est superbe Raymi, mais la lueur externe de ta police fait "pixellisé", et je trouve que ça gache :/
Nyé ??? Ou ça st'plait ? Police de titre ou police de sign ?
Oki Zéphy thanks... C'est surement le contour de la police qu'a foiré... Je vais voir de suite si je peux arranger ça ^^

Don't click here!
Posté jeudi 14 septembre 2006 à 15:18 (#6368)
Tout le contour de bakuretsu tenchi a vrai dire. Et c'est pas qu'un petit peu ^^.
Et sinon, bah encore une fois j'accroche pas trop, je trouve que le fond et les persos qui sont dessus ne sont pas en accord avec la nana, tout comme le logo baku qui fait mal incrusté. M'enfin c que moin avis.
Par contre le fond en lui meme de FF12 est trés jolie avec la modifications des couleurs dessus.
edit :
Exactement ^^
Et sinon, bah encore une fois j'accroche pas trop, je trouve que le fond et les persos qui sont dessus ne sont pas en accord avec la nana, tout comme le logo baku qui fait mal incrusté. M'enfin c que moin avis.
Par contre le fond en lui meme de FF12 est trés jolie avec la modifications des couleurs dessus.
edit :
Citation
les gouts et les couleurs hein ?^^
Exactement ^^

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 15:43 (#6369)
Et hop voilà avec la police retravaillée tout comme il faut! ^^

@ Zéphy, je reconnais que le fond est pas le meilleur qui soit pour Jo mais lorsque je suis arrivé à un certain stade de couleur c'est ce personnage là qui s'est imposé pour moi ^^
Pour le logo je tenais à utiliser celui car c'est l'un des seul marqué Bakuretsu Tenshi en vo d'habitude y'a marqué par dessus Burst Angel et j'aime pas trop ^^ Après bah l'incrustation est telle quelle parce que je trouvais que ça rendais bien, les gouts et les couleurs hein ? ^^

@ Zéphy, je reconnais que le fond est pas le meilleur qui soit pour Jo mais lorsque je suis arrivé à un certain stade de couleur c'est ce personnage là qui s'est imposé pour moi ^^
Pour le logo je tenais à utiliser celui car c'est l'un des seul marqué Bakuretsu Tenshi en vo d'habitude y'a marqué par dessus Burst Angel et j'aime pas trop ^^ Après bah l'incrustation est telle quelle parce que je trouvais que ça rendais bien, les gouts et les couleurs hein ? ^^

Don't click here!
Posté jeudi 14 septembre 2006 à 21:35 (#6370)
@ Neo : nintendar à la vie à la mort ^^ Sign vraiment très sympa et moi je trouve que c'est très bien un gomba pour avatar (mais c'est plus mignon les koopa)
@supmaite : très jolie. Le "2002020" est pas trop bien intéré, il faudrait peut-être le changer de place.
@ raymi edogawa : ton wall est super !
@supmaite : très jolie. Le "2002020" est pas trop bien intéré, il faudrait peut-être le changer de place.
@ raymi edogawa : ton wall est super !
Posté jeudi 14 septembre 2006 à 23:21 (#6371)
@ tout le monde, bin en fait la sign a était pris comme ca. Pis j'ai eu un gros bleme avec photoshop j'ai un peu tout perdu mes PSD
.
@raymi: y'a un truc qui me gene, c'est les brush blanc autour du perso. C'est quoi????

@raymi: y'a un truc qui me gene, c'est les brush blanc autour du perso. C'est quoi????
Posté vendredi 15 septembre 2006 à 05:41 (#6372)
supmaite, le 15/09/2006 à 00:21, dit :
@ tout le monde, bin en fait la sign a était pris comme ca. Pis j'ai eu un gros bleme avec photoshop j'ai un peu tout perdu mes PSD
.

Lol bah c'est de la fumée qui s'elève du sol... Tu sais façon à la new-yorkaise.. A travers cette bonne veille grille d'égout ou se dissimulent quatre tortues mutantes et un rat géant... ^^
Na plus serieusement je crois que j'ai encore à m'amèliorer pour les effets de fumée si tu me poses la question Supmaite ^^
Sinon pour les psd c'est pas grave... Tu la refais ta sign, c'est pas si compliqué ^^
Et content que ça te plaise petite Feanaro ;)
Sinon , encore merci à Zéphy et à Siteez, comme quoi j'ai bien fait de le poster sur share, ça m'a permis de retravailler une connerie pas vue a cause de la fatigue... Thanks to you les gars!

Don't click here!
Posté vendredi 15 septembre 2006 à 11:18 (#6373)
@raymi: C'est pas trop mon style de wall mais reste qu'il est très réussi. Seule ombre au tableau: le logo et la police.
Enfin, comme d'habitude, ce n'est qu'une question de goûts
Enfin, comme d'habitude, ce n'est qu'une question de goûts

Posté lundi 18 septembre 2006 à 11:37 (#6374)
Moi je le trouve tres bien fait ton Wall Raymi , j'aimerai savoir faire tout se que vous faites avec Photoshop.
Posté lundi 18 septembre 2006 à 20:51 (#6375)
raymi edogawa, le 15/09/2006 à 06:41, dit :
Sinon pour les psd c'est pas grave... Tu la refais ta sign, c'est pas si compliqué ^^
MDR, c'est pas compliqué, 25 calques, 4h a tester tous les filtre, 3 tutos, MDRRRRRR
meme si c'est rien, (c'est clair) ca m'a quand même foutu les glandes. Moi je kiff ton wall il fait trop bien sur mon PC

Citation
Moi je le trouve tres bien fait ton Wall Raymi , j'aimerai savoir faire tout se que vous faites avec Photoshop.
Bin je sais pas trop ce qu'on fait, mais moi ca me bouffe les nuits. Sinon un peu de trucage photos, enfin moi c'est surtout l'aspect création qui m'interesse. Puis je travail avec illustrator aussi, mais ce sont deux logiciels trés trés complexe.
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 423
- 424
- 425
- 426
- 427
- →
- Dernière »