Bin ché pas chez moi elle pixellise pas, si elle pixellisé je l'aurai pas mise pensez bien!!!! je v voir ca. Bizar!!!!...
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 422
- 423
- 424
- 425
- 426
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 12:34 (#6347)
Chez moi non plus j'ai pas cette impression. A part les quelques artefacts de compression (surtout au niveau des alvéoles), rien,a part un peu sur la barriere, mais un chouya de flou et rulezz
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 13:21 (#6348)
@Supmaite : Chez moi, ça pixelise aussi. Y'a un truc qui va aps, mais je sais pas quoi exactement.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 13:30 (#6349)
Chelou le truc, chez moi ca pixellise pas chez Ed non plus, Bizar.
une autre version: J'espere que ca pixellisera pas. (comprend pas)

Le flou est volontaire, la bulle j'arrive pas a mieux 30 minutes dessus ca suffit.
En generale les images de reves sont un peu floutée toujours plus brillante, j'ai essayé de reproduire ca, spas facile.
C'est un reve de voir Myu si calme et si sereine.
M'en vais regarder l'episode 9
une autre version: J'espere que ca pixellisera pas. (comprend pas)

Le flou est volontaire, la bulle j'arrive pas a mieux 30 minutes dessus ca suffit.
En generale les images de reves sont un peu floutée toujours plus brillante, j'ai essayé de reproduire ca, spas facile.
C'est un reve de voir Myu si calme et si sereine.

M'en vais regarder l'episode 9
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 15:56 (#6350)
Ca passe bien mieux là, par contre; pourquoi j'ai l'impression que ton pseudo s'est raccourci en Supmaie...? ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 16:09 (#6351)
ah ouep lol, j'avais pas vu. En fait le "T" est dans la bulle, comme c une transformation 3D bin, il est dedans. Je reglerai ca un autre jours.
La je bosse sur une banniere de site pour un pote, je vous montre au passage.

C'est une futur illustration de carte Magic the Gathering. Le nom est flou mais c'est voulu.
voila le lien pour l'originale:
ILLUSTRATION
La je bosse sur une banniere de site pour un pote, je vous montre au passage.

C'est une futur illustration de carte Magic the Gathering. Le nom est flou mais c'est voulu.
voila le lien pour l'originale:
ILLUSTRATION
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 21:48 (#6352)
@ supmaite :Chez moi non plus la première version ne pixellisait pas. Moi je la trouve très bien ta bulle ^^ J'aime bien l'ambiance enfantine qui s'en dégage.
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 21:57 (#6353)
Une signature et un avatar en cassdédi de big N.
6mères DoTenNiN , tétrokoul !
Edit: J'aime bien son regard pervers et confiant :] . On dirait qu'il regarde une vidéo de ps3...
Nan mais en fait j'avais en tête de faire une sign dynamique ,avec différents protagonistes, exactement du même style. Mais je verrais ça demain.
6mères DoTenNiN , tétrokoul !
Edit: J'aime bien son regard pervers et confiant :] . On dirait qu'il regarde une vidéo de ps3...
Nan mais en fait j'avais en tête de faire une sign dynamique ,avec différents protagonistes, exactement du même style. Mais je verrais ça demain.
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 22:14 (#6354)
NeoOoeN tros fort ta sign, mais je regrette le Waluigi, pourquoi ? Moi j'aurais mis un koopa comme sur ton avatar.
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 23:22 (#6355)
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 23:34 (#6356)
@ Supi pour la perso-bulle : j'aime bien l'univers de ta signature et la police baby kruffy est bien choisie, par contre on (ou je?) ne voit pas le "t" de "supmaite"
. Peut-etre qu'une police genre aqua - bulle d'eau ou plus translucide rendrait mieux
@ Neo : Nintendar un jour, nintendar toujours

@ Neo : Nintendar un jour, nintendar toujours

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 23:50 (#6357)
Supmaite: à part le 20020220 que je trouve inutile ta sign est bien sympa... Couleurs, police c'est du bon... Peut etre le cadre que j'aurais fait différemment mais là c'est une question de gouts

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 23:55 (#6358)
Neo j'adore ta nouvelle sign et ton avatar mddrr !! A bas Sony !! Ils se foutent de notre geule !!! :pinch:

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 23:57 (#6359)
Neo je veux la même ^^
Même si elle pète un peu les yeux. Et effectivement le personnage en bas à droite dans le cartouche craint un peu.
Même si elle pète un peu les yeux. Et effectivement le personnage en bas à droite dans le cartouche craint un peu.

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 00:18 (#6360)
raymi edogawa, le 14/09/2006 à 00:50, dit :
Supmaite: à part le 20020220 que je trouve inutile ta sign est bien sympa... Couleurs, police c'est du bon... Peut etre le cadre que j'aurais fait différemment mais là c'est une question de gouts
Bin c'est le pseudo du "client" mdrrrr donc je la laisse, plus petit ca passe pas trop, on voi quasi rien.
Le cadre je sais jamais comment faire tu aurais imaginé quoi???
@Devil'z: le "T" est dans le pseudo, mais la transfo 3D l'a mangé, j'essai derectifier ca demain, la vais peut etre me coucher, parait que c'est bon pour l'équilibre biologique....
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 422
- 423
- 424
- 425
- 426
- →
- Dernière »