Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 421
  • 422
  • 423
  • 424
  • 425
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 11 septembre 2006 à 20:18 (#6331) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ siteez : vraiment très belle !
@ raymi edogawa : très stylée, joli fond, cadre simple mais sympa, belle écriture, perso bien intégré, rien à dire à part qu'elle est vraiment bien

Posté lundi 11 septembre 2006 à 21:11 (#6332) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

raymi edogawa : Jolie, j'aime beaucoup la police que tu as utilisée. Bravo pour le taf sur tes wallpapers :lol: !
supmaite : trop petit comme format je trouve.

Sinon, moi j'ai travaillé un peu sur Magna Carta :

Image IPB
ou

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 11 septembre 2006 à 22:19 (#6333) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

j'aime bien doudy, j'aime les pentagrammes, t'en utilise pas mal en se moment, t'as chopper ca ou?
je prefere la version 2 le cadre est plus original.
ouep le format de ma sign est petit, mais le format du forum sur lequel je l'utilise est ainsi...

Posté lundi 11 septembre 2006 à 23:11 (#6334) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai sans doute trouvé ça sur deviantArt, mais je ne sais plus du tout où :pinch: .
Pour la deuxième, ce n'est pas vraiment ce que je voulais comme cadre au départ, mais je n'arrivais pas à faire ce que je voulais exactement :lol: .
Je comprends mieux pour la petite taille maintenant :lol: .

Edit :Version finale

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 11 septembre 2006 à 23:26 (#6335) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

@ Raymi : ben pas grand chose a dire sur la sign, elle est superbe.
Par contre, j'accroche pas vraiment au wallpaper, je sais pas top pourquoi. L'effet papyrus est trés bien, mais je dirai que le wall est surchargé.

@ Siteez : même si elle est bien réalisé, je trouve que celle que tu a actuellement est mieux, sa doit être les couleurs qui rendent mieux.

Et enfin @ Doudy : Moi aussi je trouve sa sympa, mais contrairement a supmaite je trouvais la première version mieu.
Image IPB

Posté mardi 12 septembre 2006 à 03:31 (#6336) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Oki en prenant en compte les remarques de Zéphy je suis arrivé à une version finale ressemblant à ça...

Image IPB

Je dois avouer que ça me semble mieux maintenant ^^

Pour Doudy je préfère la première pour la simple et bonne raison que j'aime pas les effets bleus dans les arrondis de cadre de ton deuxième jet ^^ Si ça avait été vide je dis pas mais là ça fait un peu palot je trouve... Après c'est une question de gouts et le bleu obtenu rend bien quand même avec le reste de la sign :lol:

Pour Supmaite: Après Range Murata je te présente Genji Asai pour le design de mon wall; pour ma sign je pourrais pas te le dire car je ne sais plus du tout ou je l'avais eu... Design amateur je pense mais ça reste à voir...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 12 septembre 2006 à 10:15 (#6337) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@raymi: Une très belle sign qui a vraiment du style, que ce soit le fond ou le personnage.
Pour le Wallpaper, je préfère nettement la deuxième version car c'est vrai que la première était un peu surchargée.
Sinon +1 avec Zéph en ce qui concerne l'effet papyrus, il est très bien rendu.

Posté mardi 12 septembre 2006 à 11:30 (#6338) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

ça faisait longtemps que tu n'avais pas changé de sign Raymi, celle là est très réussi, j'aime bien, simple et efficace comme je dirais^^

concernant ton wallpaper, dans l'ensemble il est assez joli, il y a tout de meme quelques soucis de mise en page ( surtout la partie droite ), l'image centrale est superbele, par contre le petit dessin en haut à droite du fait de sa taille ne colle pas vraiment avec le reste, par ailleurs la police du texte ne va pas trop je trouve, sinon ça reste du bon travail^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 12 septembre 2006 à 12:11 (#6339) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

toujours aussi sympa le style "raymi", j'aime bien

en fait pour la plupart des "participants" y'a du bon boulot :lol:
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté mardi 12 septembre 2006 à 21:41 (#6340) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ doudy : moi aussi je préférais la première version, je n'accroche pas trop au cadre de la deuxième version. Un fond joli, avec encore une fois ces chouettes pentagrammes. Est-ce volontaire que le "d" et le "o" de ton pseudo soit plus gros et plus collés que les autres lettres ?
@ raymi edogawa : je préfère cette version du wall, bien moins chargé, bien mieux. L'effet papyrus est très réussi et l'écriture utilisé colle bien avec le wall, du moins pour le "contemplating horizons" car je touve que c'est aprfois peu lisible pour le reste. Pourquoi le "2006" n'est-il pas aligné au "raymi edogawa" ?

Posté mardi 12 septembre 2006 à 21:57 (#6341) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@Raymi: Tu retirerais les calques : en haut a gauche, en bas a gauche , en haut a droite , celui en bas à droite tu le met sur le texte , texte où tu changerais de police et où tu le ferais plus ressortir , que ton wall serait super bieng (celui est trop chargé à mon gout , les persos sur les côtés servent à rien) .

Ah , et le format serait de 1280*1024 , que ton wall il serait vite fait bien fait sur mon bureau ( avec les éléments à modifier que j't'ai dis)
Mais bon, après, les gouts et les couleurs...

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 12 septembre 2006 à 23:16 (#6342) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageNeoOoeN, le 12/09/2006 à 21:57, dit :

@Raymi: Tu retirerais les calques : en haut a gauche, en bas a gauche , en haut a droite , celui en bas à droite tu le met sur le texte , texte où tu changerais de police et où tu le ferais plus ressortir , que ton wall serait super bieng (celui est trop chargé à mon gout , les persos sur les côtés servent à rien) .

Ah , et le format serait de 1280*1024 , que ton wall il serait vite fait bien fait sur mon bureau ( avec les éléments à modifier que j't'ai dis)
Mais bon, après, les gouts et les couleurs...

Hum je vais voir quoi faire avec les éléments que tu as cités... Je reposterais la version retravaillée plus tard...

@ Feanaro peut etre tout simplement le 2006 n'est pas aligné parce qu'il m'arrive d'etre fatigué et de pas m'apercevoir de certaines conneries de suite ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 01:40 (#6343) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

changement de sign Ichigo Mashimaro, je travail un peu dessus, chu' pas super inspiré en ce moment.

Image IPB

un avatar

Image IPB

j'en avais marre du rouge sang... un peu de douceur, Je vais continuer a travailler pour faire mieux...

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 03:38 (#6344) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

C'est pas trop mal supmaite... J'aime bien la manière dont est tournée ta sign...

Seul bémol mais de taille (ou alors mes yeux fatiguent a cause de l'heure mais j'y crois pas trop ^^ ) la résolution de ta sign est pas terrible donc elle pixellise

Y'a plus qu'a la refaire et à la sortir au bon format ^^
Image IPB

Don't click here!

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 10:34 (#6345) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@supmaite: La sign est sympa, mais comme raymi je remarque un problème évident au niveau de la résolution (je confirme: elle pixellise)
Enfin il suffit de la ressortir à la bonne résolution, c'est pas sorcier ;)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 421
  • 422
  • 423
  • 424
  • 425
  • Dernière »