Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 420
  • 421
  • 422
  • 423
  • 424
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 04 septembre 2006 à 12:55 (#6316) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageDoudy, le 04/09/2006 à 13:01, dit :

@Deathscythe : Sincèrement, je suis navré, parce que d'une certaine manière, j'ai fait le même coup à Iznogood avec mes signs sur Ichigo Mashimaro. Trop de topshop, spa kioul pour les autres! J'espère que tu feras quand même une sign sur Air Gear, parce que de toute manière, celle-là, elle ne "sortira" jamais. Et puis je vais me calmer un peu je pense là.

Ben non, t'as gagné, je la ferais pas ma sign, na >_<
Sta faute, j'espère que ça hantera tes vacances !

(et plus sérieusement, vu la galère pour trouver un scan pas trop mal sur agito/akito, j'lache l'affaire, sorti du fanart d'ou j'ai pris mon avatar <_< , et puis aussi, passe de bonnes vacances, meme si la, t'es déjà parti et que tu verras ça -ou pas- à ton retour)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 04 septembre 2006 à 17:44 (#6317) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Nouvelle signature, nouvel avatar pour moi.
Image IPB

Posté lundi 04 septembre 2006 à 18:40 (#6318) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Citation

Nouvelle signature, nouvel avatar pour moi.

+1 (comme c'est simple)

Sinon j'aime, mais bon je vais peut-etre manqué d'objectivité vu que c'est du murata et que j'aime bien tout ce que fait Murata en général... Le gommage de l'image avec des petits carrés c'est original et sa rend bien au final.
Image IPB

Posté lundi 04 septembre 2006 à 23:23 (#6319) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Deathscythe : C'est moi ou je suis ta nouvelle tête de turc :P ? Non, tu n'arriveras à hanter mes vacances :) . C'est vrai que le scans pour certains animes, parfois c'est vraiment l'horreur.
@siteez : J'adore. Moi j'arrive pas à faire des signs avec ce côté classieux. Les dessins y sont pour beaucoup aussi c'est vrai. En tous les cas, j'aime beaucoup. Sur ce, holidays!!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 05 septembre 2006 à 09:35 (#6320) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageZéphiroth, le 04/09/2006 à 19:40, dit :

Le gommage de l'image avec des petits carrés c'est original et sa rend bien au final.

+1
J'aime bien ce genre de sign :sick:

@Zéph: J'aime beaucoup le fond avec l'effet de rouille et le texte en incrustation, et le perso est parfaitement intégré. Du très bon boulot :D

Posté mardi 05 septembre 2006 à 17:54 (#6321) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ siteez : petite, simple mais très bien !
@ Zéphiroth : comme Eikichi`j'aime beaucoup le fond. Le perso et le texte sont parfaitement intégré. Rien à changer. Elle est très bien comme ça, j'aime beaucoup tu as bien travaillé !

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 20:25 (#6322) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Une nouvelle création qui, je l'avoue, resemble beaucoup à celle que j'ai actuellement (j'ai utilisé la même technique).

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 20:36 (#6323) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai quand même ma nouvelle sign Ichigo Mashimaro :flowers:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 10:20 (#6324) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messagesiteez, le 06/09/2006 à 21:25, dit :

Une nouvelle création qui, je l'avoue, resemble beaucoup à celle que j'ai actuellement (j'ai utilisé la même technique).

C'est vrai qu'on reconnait tout de suite le style. En tout cas cette sign est très réussi, comme la précédente :w00t:

@Iznogoud: Une sign très Kawai :sifle: Je la trouve sympa, mais le fond est un peu vide et je ne suis pas très fan du cadre (enfin tout dépend du skin utilisé après aussi)

Posté lundi 11 septembre 2006 à 14:54 (#6325) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

@Sit: je kiff grave, c'est quoi les perso, j'adore, le style, et le style des sign. Vraime,t bien reussi.

une nouvelle sign petite pour tester un effet, qui colle dans l'esprit de la sign, toujours bleach, faudrai que je regarde un jour, j'ai jamais vu.

Image IPB

Posté lundi 11 septembre 2006 à 15:57 (#6326) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Depuis le temps que je dis que je vais changer de sign... Bah voilà ^^

Bon j'ai pas vraiment bossé dessus puisque c'est le fruit d'une petite compet délire entre moi et un pote... Mais bon elle me plait bien quand même et c'est l'occasion pour moi d'en changer ;)

Image IPB

Image IPB

Supmaite: les persos des deux signs de Siteez sont désignés par Range Murata...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 11 septembre 2006 à 18:17 (#6327) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Nice one Raymi. :crying:
Image IPB

Posté lundi 11 septembre 2006 à 19:18 (#6328) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

@Raymi, je la trouve très stylée...même compliment pour toi siteez
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté lundi 11 septembre 2006 à 19:29 (#6329) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Merci à tous les deux ^^ Je vous renvoie d'ailleurs le compliment puisque vos signs sont superbes elles aussi :crying:

J'aurais aimé avoir vos critiques quand à ce wallpaper en cours... Je passe énormément de temps sur mes wallpapers ces derniers temps ce qui explique le fait que je ne fasse presque plus de signs ^^ Mais vos avis m'interessent donc lachez vous...

Image IPB

Le titre n'est pas encore mis et j'hesite à travailler encore ma qualité globale afin d'obtenir encore un effet plus vieilli... Qu'en pensez vous ?

PS:Pour ceux qui veulent voir mes wallpapers finis ça se passe par là...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 11 septembre 2006 à 19:50 (#6330) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

j'aime bien le style, tu les a eu ou les perso???
j'aiem bien...

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 420
  • 421
  • 422
  • 423
  • 424
  • Dernière »