1 eme version:
[Voir le message caché (spoiler)]
2 eme version
3 eme version
la police c'est celle que le gars a choisi...
j'explique les nuances, en fait tout ce passe au centre dans la partie toute blanche, la clareté change, les 2 premieres , les degradé par d'un bleu nuit assez clair, a un bleu nuit plus foncé. La derniere le degradé et bleu/noir.
moi je penche piur la derniere, puis les eclairs dans les arbre on dirai le logo de je sais plus que distributeur de film au ciné... sans faire exprés. Elle fait trés américaine, le paysage, la police...
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 419
- 420
- 421
- 422
- 423
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté samedi 02 septembre 2006 à 19:31 (#6302)
La dernière avec les couleurs de la première ou alors avec moins de bleu et donc quelque chose de plus gris sur le cotè gauche.
Quoiqu'il en soit, très beau montage.
Quoiqu'il en soit, très beau montage.
Posté samedi 02 septembre 2006 à 20:22 (#6303)
Posté samedi 02 septembre 2006 à 21:13 (#6304)
J'me suis mal exprimé dsl, celle ci est mieux en effet (enfin avis perso comme d'hab hein
) mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y a trop de différence entre le bleu et le gris/noir sur le coté, un truc plus homogène m'apparaîtrai plus agréable ^^ je trouve que le bleu flash un peu trop.

Posté samedi 02 septembre 2006 à 21:24 (#6305)
Posté samedi 02 septembre 2006 à 22:06 (#6307)
@ doudy : j'aime vraiment tes créations. Tu t'améliores de plus en plus. J'aime beaucoup le perso, le fond aussi, jolie sign.
@ supmaite :Moi je préfère nettement celle qui est flashy, le bleu est bien mieux en flash, enfin c'est mon avis, après les goûts et les couleurs... C'est vrai que la partie de droite fait penser au distributeur de film (dont moi aussi j'ai oublié le nom) car c'est le même arbre avec aussi des éclairs mais j'adore l'ambiance de la sign. Très bon travail. (j'aime beaucoup ta sign actuelle aussi)
@ supmaite :Moi je préfère nettement celle qui est flashy, le bleu est bien mieux en flash, enfin c'est mon avis, après les goûts et les couleurs... C'est vrai que la partie de droite fait penser au distributeur de film (dont moi aussi j'ai oublié le nom) car c'est le même arbre avec aussi des éclairs mais j'adore l'ambiance de la sign. Très bon travail. (j'aime beaucoup ta sign actuelle aussi)
Posté samedi 02 septembre 2006 à 22:28 (#6308)
@Supmaite : J'aimais bien la deuxième version moi. C'est où l'éclair du milieu me semblait le plus réaliste.
@Fëanàro : Merci, ça fait plaisir. J'ai l'impression d'être Chopper dans One Piece
.
En tous les cas, faut que je fasse gaffe à ne pas tomber dans la facilité. Maintenant que j'ai bien compris certaines astuces (le double cadre "Drakien" ou encore le mode incrustation), faut pas que j'en abuse, sinon, spa kioul. Je crois qu'une petite pause photshop s'impose, reste à savoir combien de temps je vais tenir...
@Fëanàro : Merci, ça fait plaisir. J'ai l'impression d'être Chopper dans One Piece

En tous les cas, faut que je fasse gaffe à ne pas tomber dans la facilité. Maintenant que j'ai bien compris certaines astuces (le double cadre "Drakien" ou encore le mode incrustation), faut pas que j'en abuse, sinon, spa kioul. Je crois qu'une petite pause photshop s'impose, reste à savoir combien de temps je vais tenir...

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 02 septembre 2006 à 22:39 (#6309)
ok merci pour tout, je vais présenter les 2 versions.
@ fëa: merci pour la sign,je l'ai faite sans connaitre le perso, je sais qu'il est dans bleach j'ai jamais vu un épisode. tout comme Doudy je suis un adepte du mode "incrustation" dans toshop. C'est vrai ca fait de bon effet facilement...
@ fëa: merci pour la sign,je l'ai faite sans connaitre le perso, je sais qu'il est dans bleach j'ai jamais vu un épisode. tout comme Doudy je suis un adepte du mode "incrustation" dans toshop. C'est vrai ca fait de bon effet facilement...
Posté dimanche 03 septembre 2006 à 12:28 (#6310)
@Spike: Très belle sign avec un fond très travaillé, le perso s'intègre parfaitement lui aussi.
@sup: J'aime beaucoup, ça change, et le contraste ombre/lumière rend très bien.
@sup: J'aime beaucoup, ça change, et le contraste ombre/lumière rend très bien.
Posté dimanche 03 septembre 2006 à 23:21 (#6311)
Allez, une ch'tite dernière avant de partir en vacances
:

Bon c'est promis, j'vous laisse tranquille pendant minimum une semaine
...
Et si vous avez des cailloux (et il y en aura c'est certain), allez-y, ça ne peut me faire que du bien.

Et si vous avez des cailloux (et il y en aura c'est certain), allez-y, ça ne peut me faire que du bien.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 04 septembre 2006 à 10:44 (#6312)
Doudy, le 04/09/2006 à 00:21, dit :
Allez, une ch'tite dernière avant de partir en vacances
:
...

Le fond est intéressant mais je trouve que les perso ne 's'intègrent pas très bien, en plus la qualité des scans utilisés (pour les persos) laisse à désirer.
Posté lundi 04 septembre 2006 à 10:48 (#6313)
Eikichi`, le 04/09/2006 à 11:44, dit :
Le fond est intéressant mais je trouve que les perso ne 's'intègrent pas très bien, en plus la qualité des scans utilisés (pour les persos) laisse à désirer.
Malheureusement, les scans dispo sont pourraves >_

J'avais l'intention de faire une sign air gear... et voila >_

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 04 septembre 2006 à 10:54 (#6314)
Le fond est sympa, bien que t'as fait mieux mon ami. C'est vrai que les perso sont a revoir, Incrustation power, y'a que ca de vrai, je l'aurai vu comme ca, mais c'est ta sign.
Bonne vacance, pas de tochop pendant une semaine, ca fait du bien, tu reviens avec des idées toutes neuves, et tu voi comment t'evolue....
@+ mon ami.
Et que la Myu attitude soit en toi.
Bonne vacance, pas de tochop pendant une semaine, ca fait du bien, tu reviens avec des idées toutes neuves, et tu voi comment t'evolue....
@+ mon ami.
Et que la Myu attitude soit en toi.
Posté lundi 04 septembre 2006 à 12:01 (#6315)
J'avais dit cailloux, pas rochers!!! Remarque, sur ce coup, j'en ai pris plein ma gueule
et je l'ai mérité!
C'est vrai que les scans n'étaient pas terribles, je crois que j'aurai du juste garder le mec et pas Simca (elle je me rappelle de son prénom, comme c'est bizarre
).
@Deathscythe : Sincèrement, je suis navré, parce que d'une certaine manière, j'ai fait le même coup à Iznogood avec mes signs sur Ichigo Mashimaro. Trop de topshop, spa kioul pour les autres! J'espère que tu feras quand même une sign sur Air Gear, parce que de toute manière, celle-là, elle ne "sortira" jamais. Et puis je vais me calmer un peu je pense là.
@Supmaite : l'incrustation je l'ai utilisé. Sur le mec, je trouve qu'elle passe pas trop mal, mais sur la fille, c'est vrai que ça passe pas trop, voir pas du tout. La miu attitude est en moi, ne t'inquiètes pas. J'ai une sign en réserve que je vais mettre dès que je rentre de vacances.

C'est vrai que les scans n'étaient pas terribles, je crois que j'aurai du juste garder le mec et pas Simca (elle je me rappelle de son prénom, comme c'est bizarre

@Deathscythe : Sincèrement, je suis navré, parce que d'une certaine manière, j'ai fait le même coup à Iznogood avec mes signs sur Ichigo Mashimaro. Trop de topshop, spa kioul pour les autres! J'espère que tu feras quand même une sign sur Air Gear, parce que de toute manière, celle-là, elle ne "sortira" jamais. Et puis je vais me calmer un peu je pense là.
@Supmaite : l'incrustation je l'ai utilisé. Sur le mec, je trouve qu'elle passe pas trop mal, mais sur la fille, c'est vrai que ça passe pas trop, voir pas du tout. La miu attitude est en moi, ne t'inquiètes pas. J'ai une sign en réserve que je vais mettre dès que je rentre de vacances.

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 419
- 420
- 421
- 422
- 423
- →
- Dernière »