Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 418
  • 419
  • 420
  • 421
  • 422
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 30 août 2006 à 22:28 (#6286) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Iznogoud : :D , ah j'avais pas compris. Quand je vois ce dont sont capables NeoOoeN et Drake, je me dis surtout que je ne suis qu'un petit amateur :lunettes: . On va dire que je progresse, ce qui est déjà pas mal.

@Supmaite : J'aime bien, mais j'aurai pris la même taille que la cadre pour les espaces noirs entre les persos. Et pourquoi tu rajouterais pas un petit cadre violet d'1px pour voir?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 30 août 2006 à 22:35 (#6287) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

comme ca????

une autres j'ai mal au crane

Image IPB

une modif:

Image IPB

une autre modif:

Image IPB

Edit: une pour moi, attention si vous aimez pas le rouge bin ca plaira pas...

Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 16:22 (#6288) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

bon je prend celle la avec les images que je t ai passé
c exactement ce que je voulais a 100%
merci Supmaite

ps:merci doudy je garde la SigN de Kenpachi que tu m avais faite
j aime beaucoup ^^
Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 01:14 (#6289) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et hop , hip , hap, une nouvelle sign, et un nouvel avatar , avec un perso très gai , des couleurs chatoyante, et un fond sublimement colorés de mille feux.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 13:14 (#6290) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

réutilisation de perso deja utilisé avant et couleurs de fond qui n'ont aucun rapport avec le perso
you f-f-f-f-f-ailed neo Xp (non mais serieux,l'ancienne sign avec ce perso me plaisait beeaucoup plus ^^)

et sinon ben bravo aux autres signeurs et specialement a ce vieux doudy et supmaite qui avancent a grand pas o/
(et preparation de nouvelle sign ce soir pour moi aussi ~~ )
Image IPB

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 14:43 (#6291) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagedrake, le 01/09/2006 à 13:14, dit :

et sinon ben bravo aux autres signeurs et specialement a ce vieux doudy et supmaite qui avancent a grand pas o/

Comment ça VIEUX??? Non mais oh! P'tit jeunot va!
Bon n'empêche que là, niveau signs, je vais me calmer avant de m'écoeurer. 2 jours que j'ai pas touché à Topshop, incroyable. Ah si, j'ai envie de créer une sign spéciale "Sharemanga", mais faut que je trouve l'idée de départ.
@NeoOoeN : Idem que Drake, je t'ai vu en meilleure forme. Moi, j'aimais beaucoup l'ancienne, où l'on sentait bien le côté insouciant et épris de liberté (je vais peut-être un peu loin, mais ton ancienne sign me faisait tout de suite penser à ça).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 15:07 (#6292) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

:blink:

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 16:25 (#6293) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

changement de signature, avec une sign moins lumineuse que l'actuelle^^

Image IPB
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 16:56 (#6294) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Spike7 ta nouvelle sign est tres belle , j'aime beaucoup le personnage de gauche , il vient d'un animé ??

Sinon ta sign actuel me plait enormement :blink:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 22:42 (#6295) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Image IPB

nouvelle sign, en fait le gars avai trouver le paysage il a voulu des eclairs. Ca va c'est comment? le gars est super exigent, si vous voyai le detail qui tue, dites le svp. C'est un peu comme EdWong, il voi le truc qui tache que personne ne voi. Je sais que y'a des coriaces ici, donc si vous voyé un truc, n'hésitez pas. Merci
Ps, le paysage était en noir et gris j'ai rajouté le fond coloré, si vous avez des suggestions. Le gars, il veut pas que je lui fasse gratuit, alors faut que sa pète un max...

@ Melanqwo: je touve ta sign super fouillie, trop d'images les une sur les autres... on voi pas grand chose.

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 23:39 (#6296) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

@supmaite : ben alors personelement, je trouve déja qu'il y a trop de cadre. Sinon la colorisation est trés bien faite, sauf peut-etre le passage du rouge au jaune/vert. D'ailleurle truc blanc au centre (je sais pas si c'est un éclair), sa rend pas super. Autremment les autres a droite sont trés bien intégrés.

Citation

Le gars, il veut pas que je lui fasse gratuit

:lol: :wub: Tain y'a des mecs qui payent pour avoir des signs... <_<

@ Melanqwo : j'ajouterai qu'on voit mal ton pseudo, et que la police est pas super ...
Image IPB

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 23:41 (#6297) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Supmaite : Bah déjà, le grand "flash" au milieu, je trouve que ça fait pas trop trop foudre :wub: . Y'a aussi comme un "trait" qui part de ce fameux "flash" (pas loin au dessus du bonhomme). Enfin, autant j'approuve le rouge/rose à droite, autant le jaune... là je vois pas pourquoi tu as choisis du jaune. C'est le monsieur qui paie qui veut du jaune? Et la police, même pas un petit éclairage externe? Sur ce, j'arrête de t'embêter, elle est quand même bien ta sign mon Supi :lol: .
Image IPB

Posté samedi 02 septembre 2006 à 00:14 (#6298) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ok bon j'enleve l'eclair du milieux j'en mais un plus discret.
Je vire un cadre (c'était un essaie, mais c'est raté).
Pour le Jaune, en fait bin c'est resorti comme ca. Mais j'etudie d'autres colori. J'ai regarder de loin et ca fait pas top. Merci pour les tuyaux.

@Zephiroth: oui le gars, me donne un 'tit truc, qu'est ce tu veux, le gars c'est une bille, et pour le temps passé dessus. En ses temps de disette et de penurie financiere, je crache pas dessus. Puis j'y fait un fond pour son site web, enfin je vous consulterai plus tard c'est pour la fin de l'année...

Je réalise des sign si on me le demande ou si je prend, sur le sujet des demandes, et c'est entierement gratuit. Je le fait par plaisir.
ca c'est fait...

je reposte les modifs demain, la chu' crevé. Je mettrai plusieur colori, je revoi les textes, pis vous me dirai.
Merci encore. Pour ma pars je vous donne toute ma gratittude et ma sympathie, c'est pas mal, parce que c'est pas a tout le monde. :lol:

Posté samedi 02 septembre 2006 à 11:37 (#6299) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Comme ça a été dit au dessus, la police n'est pas la plus claire.

....

Sinon elle est vraiment bien ;)
Image IPB

Blah.

Posté samedi 02 septembre 2006 à 11:45 (#6300) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

J'ai craqué ^_^ , désolé...

Image IPB

Bon, je pars en vacances mardi à Bruges pour 3-4 jours, donc au moins, là-bas, je pourrai pas toucher à Photoshop.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 418
  • 419
  • 420
  • 421
  • 422
  • Dernière »