Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 416
  • 417
  • 418
  • 419
  • 420
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 26 août 2006 à 23:18 (#6256) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messagesupmaite, le 26/08/2006 à 23:08, dit :

pour le fond, de ma sign ergo prox, je voulais pas le perso devant, mais avoir un effet comme le gun en incrustation sur le fond, mais ca faisait trop vide.

elle y est pas normalement, un pote l' a prise sans le perso ca rend mieux. Mais pourrai pas vous la montrer, je l'ai plus. Il m'a dit je la prend comme ca, aprés moi........ Ca fait pas mal de temps que chu dans le commerce, et faut pas toujours faire ce qui te plait, souvent tu te plante. Ca te plait a toi mais pas au client, mon pote étai content alors g laissé. Mais chu pas fan avec le perso, j'aime pas travailler Ergo Proxy en plus...

Sinon pour le fun, je vous montre sur quoi je bosse, je m'entraine sur illustrator, je recolorise une carpe Koï d'un wall que EDWONG a poster.
Image IPB

c'est loin d'etre fini :lol:

Posté dimanche 27 août 2006 à 00:26 (#6257) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ doudy : je préfère la version double cadre et je trouve que le perso est mieux inscruté dans la sign dans la deuxième version double cadre. Moi aussi j'aime bien l'écriture et je trouve ta sign réussite et je l'aime beaucoup.
@ supmaite : je m'incline ! très beau boulot, couleurs bien choisies. Ca rend très bien.

Posté dimanche 27 août 2006 à 00:45 (#6258) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

@ Doudy je prefere la premiere tres beau travail
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté dimanche 27 août 2006 à 12:02 (#6259) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageDoudy, le 26/08/2006 à 23:49, dit :

J'y tiens au perso ;-) .Je vais essayer de rebosser un peu avec le mode inscrustation pour voir si je peux mieux intégrer le perso. Mais c'est parce qu'il ressort trop que ça te gêne Eikichi`?

Oui, il est trop lumineux selon moi par rapport au reste de la sign, et il y a aussi un problème d'intégration. Sinon sur la deuxième version que tu viens de faire, c'est déjà beaucoup mieux. Il y a toujours un petit truc qui cloche mais ça doit venir de l'image d'origine (dont le style graphique tranche radicalement avec le reste de la sign).

Posté dimanche 27 août 2006 à 16:17 (#6260) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

allez , une nouvelle pour moi , j'ai pris l'idée de drake , suivez le mouv et tous avec des sign lecteur lol

Image IPB

Image IPB

voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 27 août 2006 à 18:31 (#6261) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Tas fait mieux Kajika .... en plus c'est vert T_T

Non je pense que tu peux nous sortir mieux que ca

J'aime pas le perso qui sort de l écran (le fait qu il sorte)

Edit +1 sup pour la zik XD
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté dimanche 27 août 2006 à 21:49 (#6262) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

+1 pour le perso, ou alors le contraster avec le reste comme si il faisait parti eintegrante de la facade, parce que là, il s'incruste dans le fond vert, et ressort sur le gris, ca fait chelou... Pis le titre du morceaux me gêne aussi, y' a mieux comme Zik, lol

Posté lundi 28 août 2006 à 00:48 (#6263) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Comme fougere et supmaite j'aime pas le perso qui est incrusté dans le vert puis qui sort sur le gris, il faudrait plutôt le mettre sur l'écran vert. Il y aussi un ti truc génant c'est qu son visage soit tout blanc alors que son bras a des traits et points gris. +1 pour la musique.

Posté lundi 28 août 2006 à 10:40 (#6264) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@kajika : Déjà, j'aime bien le vert^^. Sinon, moi je ne garderai pas la partie basse du perso qui s'incruste dans le gris. Je garderai juste le dessus. Et puis je sais pas, j'suis pas fan du cadre enfin après les goûts et les couleurs...

Edit :
Petit exercice Kawaaiii du matin :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 28 août 2006 à 18:57 (#6265) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

que pensez vous de ma nouvelle sign je les deja mis en signature mais un avis de votre par ne serez pas de trop :flowers:

Posté lundi 28 août 2006 à 20:07 (#6266) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ça y est , j'ai changé la sign comme vous me l'avez conseillé , sauf la le titre de la zik , vous n'allez pas non plus me faire changer de gout musicaux , non mais

voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 28 août 2006 à 22:10 (#6267) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@marco: Elle est pas mal, mais je trouve le fond un peu vide.
@kajika: J'aime pas vraiment, ce n'est pas la réalisation qui cloche mais le style et les couleurs utilisés. Bref, juste une histoire de goûts :D

Posté mardi 29 août 2006 à 19:32 (#6268) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

@Kajika: moi j'aime bien la tienne :rolleyes: :blink:

Posté mardi 29 août 2006 à 19:44 (#6269) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

celle ci est mieux, le coin droit "brille" un peu plus que le reste, et ca attire l'oeil la haut, Mais ca reste sympa, j'aime bien le style.

Posté mardi 29 août 2006 à 19:45 (#6270) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Petite création de l'après-midi. J'adore le personnage.

Image IPB

@kajika : J'aime bien ta sign actuelle. Joli Rouge.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 416
  • 417
  • 418
  • 419
  • 420
  • Dernière »