Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 415
  • 416
  • 417
  • 418
  • 419
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 20 août 2006 à 21:59 (#6241) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageCixi, le 20/08/2006 à 22:35, dit :

@Doudy: J'ADORE TA SIGN ET EN PLUS LE VERT EST MA COULEUR PRÉFÉRÉE.

Je suis en train de sombrer dangereusement dans Bleach moi aussi et j'adore ce perso ! Je travaille aussi sur 3 sign bleach, petite question où trouves-tu les images des perso parce que les miennes sont pas top top.

Merci si tu peux me renseigner et encore bravo elle est terrible!

Ici cher Cixi^^! Sinon, je te conseille de rechercher des scans et pas des walls. Sinon, je fais aussi des recherches sur google, après faut avoir de la chance et pas être trop pressé pour tomber sur le bon site.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 23 août 2006 à 12:52 (#6242) L'utilisateur est hors-ligne   ulfasso 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

Pour doudy:le truc c'est que je trouve qu'il y a tro de vert dans ta signe !! Mais si sa te plai c'est le principale

voici deux nouvelle signature,dite se que vous en pensez

Image IPB

Image IPB

:P :P :D

Posté mercredi 23 août 2006 à 13:23 (#6243) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

j'aime bien le style, je prefere la deuxieme. Le corp sort rouge/bleu peut etre un peu plus noir pour faire ressortir le coté obscure du perso, et faire de meme sur les traits lumineux, les tamiser un peu plus.
La premiere y'a un coté féminin qui sort du perso peut etre travailler dessus, et le fond que je trouve pas top.

Posté mercredi 23 août 2006 à 13:28 (#6244) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@ulfasso : J'aime beaucoup la première, beaucoup moins la deuxième. Pour la 1ère, j'aurai changé la couleur de la police, j'aurai mis le rouge du perso. Ah oui, et ton cadre de la 1ère sign, l'espace est plus petit en haut qu'en bas, et l'espace est aussi plus petit à droite qu'à gauche.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 23 août 2006 à 14:29 (#6245) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je dois dire que j'aime beaucoup ta premiére sign Ufasso,assez stylée dans le genre ^^,comme ce chér doudy je dirais que la police aurait besoin d'un changement de couleur et je rajouterais que ca serait sympa de colorier l'exterieur du cadre avec un bleau a opacité faible ou un truc du genre ,ca ferait assez joli je pense ^^

et sinon ben bravo a doudy aussi,trés jolie sign que tu as la (avec mon perso preferé de bleach en plus) j'aurais preferé plus de textures pour la police mais ce n'est pas si grave ^^
Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 15:18 (#6246) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagedrake, le 23/08/2006 à 14:29, dit :

j'aurais preferé plus de textures pour la police mais ce n'est pas si grave ^^

Ca, ça devrait pouvoir s'arranger très rapidement^^! Un truc à faire ce soir, cool.
Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 19:38 (#6247) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Vous pensez quoi de ma sign??
Image IPB

Sinon elle sont superbe vos sign ^^

Posté mercredi 23 août 2006 à 20:43 (#6248) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Hello tout le monde ça fait un petit moment que je suis pas passée par ici, alors voilà une sign (2 versions) que j'ai faîte pour
le Darsch.

Vous en pensez quoi?

Image IPB

Image IPB

Oups j'allai oublier les miennes :
petit probleme je sais pas où mettre le pseudo

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Allez y mollo pour les cailloux svp....
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mercredi 23 août 2006 à 20:48 (#6249) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

je prefere la deuxieme avec la police de la premiere...

Mais j'aime bien c'est original.

une pour KAZAD, je chauffe du ciboulot

Image IPB

il prendra la decision.

Posté mercredi 23 août 2006 à 20:58 (#6250) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

@sup: j'aime beaucoup le fond, mais la miss me semble un peu comprimée non? ou alors c'est juste mes yeux ;-)
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mercredi 23 août 2006 à 21:20 (#6251) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ doudy : ben moi j'aime beaucoup ta sign
@ ulfasso : comme doudy et drake je préfère la première et je serai pour un changement de couleur de la police
@ sniperman : sign trop large, pas de cadre, police pas super, on voit pas vraiment le perso de droite et le fond est pas terrible. bref à retravailler.
@ cixi : pour la sign de Dark schneider je préfère la deuxième sign avec la police de la première. Pour tes signs je n'aime pas la police de la deuxième et j'aurai mis la jeune fille à gauche et j'aurai déplacé le perso de gauche à droite en le faisant regarder vers la droite. J'aime beaucoup le perso de la troisième mais je le trouve trop transparent et il n'y a pas de cadre ou alors il est trop petit et je le vois pas.
@ supmaite : j'aime beaucoup, très joli fond, bon boulot !

Posté samedi 26 août 2006 à 22:05 (#6252) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Dernier kit en date que je vais mettre de côté pour cet automne. Un hommage perso :

Image IPB

Image IPB

@supmaite : Même remarque que Cixi, j'aime beaucoup le fond.

Edit : supmaite, les persos viennent d'Ys. Manga que je connais pas, mais Dieu que ça a l'air joli. Tout pareil pour Ichigo Mashimaro :lol: . Vive Miu :) !
Image IPB

Posté samedi 26 août 2006 à 22:08 (#6253) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

classe j'aime bien, ta sign Doudy. C'est quoi les perso???? la je travail sur une sign Ichigo Mashimaro. la classe trop fan. :) :lol:

pour le fond, de ma sign ergo prox, je voulais pas le perso devant, mais avoir un effet comme le gun en incrustation sur le fond, mais ca faisait trop vide.

Posté samedi 26 août 2006 à 22:34 (#6254) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Sup: Alors là j'adore le fond, mais le perso est vraiment mal intégré en plus d'être mal découpé: on a vraiment une impression de collage. Le style et la couleur choisis pour le pseudo sont bonnes mais la forme est à revoir à mon avis, pareille pour le cadre. C'est dommage, ça pourrait vraiment donner une très belle sign.
@Doudy: C'est un peu la même chose, c'est le perso qui ne va pas. Mention spéciale à la police sinon que je trouve pas mal du tout.

Posté samedi 26 août 2006 à 22:49 (#6255) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageEikichi`, le 26/08/2006 à 23:34, dit :

@Sup: Alors là j'ador le fond, mais le perso est vraiment mal intégré en plus d'être mal découpé: on a vraiment une impression de collage. Le style et la couleur choisis pour le pseudo sont bonnes mais la forme est à revoir à mon avis, pareille pour le cadre. C'est dommage, ça pourrait vraiment donner une très belle sign.
@Doudy: C'est un peu la même chose, c'est le perso qui ne va pas. Mention spéciale à la police sinon que je trouve pas mal du tout.

J'y tiens au perso :lol: .Je vais essayer de rebosser un peu avec le mode inscrustation pour voir si je peux mieux intégrer le perso. Mais c'est parce qu'il ressort trop que ça te gêne Eikichi`?

J'avais fait une version double cadre aussi :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 415
  • 416
  • 417
  • 418
  • 419
  • Dernière »