Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 413
  • 414
  • 415
  • 416
  • 417
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 16 août 2006 à 02:53 (#6211) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messagefougere, le 16/08/2006 à 02:29, dit :

@supmaite j'aime bien c'est sobre et tout ... mais j'aurais mis le pseudo en haut a droite personnellement, je trouve qu il "bouffe" un peu hinata

oui c'est vrai, vais changer ca

Image IPB

et voila.

ca veut dire faut que je fasse un avatar. j'aime pas ca les avatars.

Posté mercredi 16 août 2006 à 10:04 (#6212) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Drake: Superbe sign avec un gros travail réalisé sur le fond, rien à redire :sorcerer:
@Spike: Très belle sign, c'est vrai que les anges sont un peu flashy mais je trouve que ça va bien avec le thème de la sign. Par contre je rejoins Drake sur la couleur du cadre qui me semble aussi un peu trop foncé.
@Kajika: Sign sympa, j'aime bien le travail réalisé sur le fond, et le perso est bien intégré.

Posté mercredi 16 août 2006 à 11:32 (#6213) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

@sup bah nickel ...
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mercredi 16 août 2006 à 15:07 (#6214) L'utilisateur est hors-ligne   Easyzzz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

salut à tous
je bosse sur une sign pour un pote et j'aurais voulu avoir votre avis
voila de quoi il en retourne:

Image IPB
et l'avatar qui va avec
Image IPB

Posté mercredi 16 août 2006 à 15:17 (#6215) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Easyzzz : L'avatar est un peu "flou" je trouve. Et je suis pas trop fan du fond central de la sign. Sinon, j'aime bien l'esprit :crying: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 16 août 2006 à 16:40 (#6216) L'utilisateur est hors-ligne   Easyzzz 

• Membre
  • PipPip

voila quelques variation:

Sign 1

Sign 2

Sign 3

Sign 4

Sign 5 (sur la suggestion de supmaite)

Posté mercredi 16 août 2006 à 16:47 (#6217) L'utilisateur est hors-ligne   eJudgel33t 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/07/2006

OHH lol
t'as enfin pensé à moi depuis le temps mdr :lol: :blush:
continu sur ta lancée lol :rolleyes:

a+

Posté mercredi 16 août 2006 à 16:54 (#6218) L'utilisateur est hors-ligne   Easyzzz 

• Membre
  • PipPip

desolé pour l'erreur dans le pseudo :rolleyes:
je vais arranger ca

Posté mercredi 16 août 2006 à 17:19 (#6219) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@easyzzz. Pour moi ca sera sign 4 avec le fond de la sign2

nouvelle sign, sur le theme ichigo mashimaro.

Image IPB

Posté mercredi 16 août 2006 à 17:41 (#6220) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Easyzzz : moi j'aime bien la 3 et la 4 et je préfère le 2ème avatar.
@supmaite : Ichigo Powaaaa \o/ !! Pas assez représentatif de l'ambiance de l'anime je trouve. Pis on voit pas Miu, et moi, j'suis Miu for ever :rolleyes: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 16 août 2006 à 17:41 (#6221) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

@supi j'aime bien le style mais on voit pas ton pseudo ...
@easyzzz sign 2 powaaaaAAAAaaaa

bon finalement j ai changé de sign l'ancienne aura été celle qui auras la moins duré ^^
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mercredi 16 août 2006 à 19:00 (#6222) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagefougere, le 16/08/2006 à 18:41, dit :

@supi j'aime bien le style mais on voit pas ton pseudo ...

normalement on devrai même pas voir les textes du tout, mais bon j'ai laissé je trouve que sa casse l'ambiance. Mais c'est ma sign faut mon pseudo dessus !!!!

version quasi original, reste le pseudo:

Image IPB

@Doudy: je connais pas la série, c'est pour ca que sa représente pas l'ambiance, c'est juste que j'adore les perso. Faudrai que je regarde un de ses quatres.

Posté mercredi 16 août 2006 à 20:35 (#6223) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@supmaite : Faut que tu regardes ça. Pour moi, c'est une tuerie (oui, j'ose le terme). Humour ravageur et acide, je prend un réel pied à chaque épisode. C'est rafraîchissant comme peu de choses que je connaisse :rolleyes: .
Sinon, bien délire ta sign tout de même. Et un point en plus pour le design original :blush: .
Image IPB

Posté samedi 19 août 2006 à 00:03 (#6224) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

juste en passant, j'ai fait un kit avec ma sign c'est pas un avatar mais un wall, et comme il va avec ma sign je savais pas si je devai le poster dans "Votre bureau" ou ici, je le met la, si ca va pas dite le moi Merci

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

@Doudy: j'ai commencer a regarde ICHIGO, c'est enorme, j'ai vu 3 episodes, mais mort de rire, ca fait plaisir.

Posté samedi 19 août 2006 à 01:26 (#6225) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je trouve ton wallpaper beaucoup trop blanc a mon gout supmaite ,si tu avais gardé les personnages et rempli un peu les lignes blanches avec une coulour ou une texture quelquonce ca aurait éta beaucoup mieux je pense,car ton placement des differents elements n'est pas si mal ^^
a travailler quoi ^^

ps:et jusqu'a nouvel ordre la presentation de wallapapers est permise vu que ca serait un peu inutile de creer un autre sujet pour ca pour l'instant,on attendant une section dediée en tous cas ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 413
  • 414
  • 415
  • 416
  • 417
  • Dernière »