Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 412
  • 413
  • 414
  • 415
  • 416
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 15 août 2006 à 15:57 (#6196) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 15/08/2006 à 15:36, dit :

Sinon, j'ai écouté les conseils de Nikkola et Drake et ça donne ça

Petit avis en passant comme ça (comme d'hab ^^) : je trouvais déjà le perso à gauche dans ton 1er jet un peu "hors de propos", donc sans hésiter je préfère la 1ère. Ça fait certes un peu vide, mais ça choque moins que l'autre bonhomme à mon goût.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 15 août 2006 à 16:16 (#6197) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

humm pour te repondre doudy,pratiquement tous mes brushs viennent de deviant art,je vais a la section brush,je classe par "favorite" et je prend tous ^^
sinon pour ma sign actuelle,tu seras surpris de savoir que je n'ais utilisé aucun brush pour celle la ^^ (a part pour les fleches a petite opacité dans le bas) je n'ais utilisé certaines polices trouvées sur dafont :
et les boutons play je les ais fais moi même a coup d'outils toshop x_x (legerment chaud a faire mais quand on comprend le truc ca se fait rapidement)
je penserais a faire des tutos un jour mais pas pour l'instant ^^
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 16:18 (#6198) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Arf, ça va être dur de tous vous contenter :) . J'ai plus qu'à trouver une nouvelle idée et bosser à nouveau pour enfin arriver à avoir l'assentiment général. Sinon, moi aussi, je préfèrai la première, mais je pense que si réduit la taille, ça sera plus sympa et un petit moins vide. Ou sinon, je fais une copie en transparence du perso de droite. Du taf en perspective :sorcerer: . Sinon Junta, moi ce n'est pas qu'il me choque le perso, mais j'aurai voulu qu'il se fonde plus dans le fond, comme le perso de Zephiroth sur sa signature.

Edit @Drake : à la main les boutons "Play".... ah quand même, chaud. Et merci pour le lien et la petite explication^^.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 15 août 2006 à 17:16 (#6199) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

@ doudy dans ce cas si tu trouve pas sur devian le mieux tu prends un marqueur et une feuille blanche pis tu numerise tout ca ... ca m'a deja servi c'est ultra pratique pis c'est assez simple
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mardi 15 août 2006 à 17:27 (#6200) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Le perso se fond aussi car le vrai fond de ma sign, c'est la nana. C'est mon premier calque. Ensuite j'ai rajouter les autres par dessus pour faire l'effet neige/froid/givre en gommant certains pour bien sur voir la nana, tout en faisant attention qu'elle soit quand même " prise " dans le givre...

Et sinon et en général je préfère quand il n'y a qu'un seul perso dans une sign, même si le deuxième est en transparence. Je trouve que sa allège grandement la sign, mais c'est sur qu'aprés, il faut combler le vide. En tout cas c'est pourquoi je préfère la première version que tu as faite.
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 17:27 (#6201) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagefougere, le 15/08/2006 à 18:16, dit :

@ doudy dans ce cas si tu trouve pas sur devian le mieux tu prends un marqueur et une feuille blanche pis tu numerise tout ca ... ca m'a deja servi c'est ultra pratique pis c'est assez simple

No comprendo :pinch: ! J'ai effectivement cru comprendre qu'on pouvait les faire soit même, mais alors là... aucune idée de comment procéder. Et puis bon, je sais pas si c'est la peine, je vais bien finir par trouver mon bonheur.
@Zéphiroth : Merci pour l'explication, ça m'aide beaucoup. Donc le perso avant, le fond après...à tester. Merci^^.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 15 août 2006 à 17:39 (#6202) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

désolé d'interrompre votre discussion sur la sign de Doudy^^

mais je passais juste pour montrer ma nouvelle sign

Image IPB

peut-etre trop lumineux pour certains^^, et sinon comme d'habitude, une sign classique et simple sans fantasie...
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 15 août 2006 à 17:47 (#6203) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@ spike elle dechire ta sign ptet les perso un peu trop flash mais elle tue c'est clair ^^
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 19:19 (#6204) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Très belle création Spike7, pas de remarque à faire, chapeau.

J'ai trouvé une BattleBay encore plus impressionnante (attention aux yeux): http://www.gizcore.com/media/bbay/

Et j'en profite pour vous montrer ma dernière créa ;-)

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 19:30 (#6205) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Spike7:comme fougere je trouve les anges un peu trop flashy,mais ca reste du trés bon boulot,reste le cadre qui as une couleur un peu trop foncée a mon gout mais c'est un avis perso ^^

@Mazor: du superbe travail,j'aime assez le fond et la police utilisée,je trouve le coin gauche legerement vide mais ce n'est pas si grave ^^
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 19:47 (#6206) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Spike7 : même remarque que fougere, j'aurai bien aimé que les persos soient moins flous, sinon, très très jolie ;-) .
@MazOr : Petite, classieuse, j'aime bien.

Sinon, moi j'ai encore taffé un peu sur la sign de tout à l'heure et j'ai modifié encore pas mal de trucs. Voilà ce que ça donne :

Image IPB

Bon, promis c'est le dernier test, j'arrête de gonfler tout le monde :P !

Allez, j'abuse :huh: :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 21:14 (#6207) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@doudy mouais c'est pas dans mes cordes tout ca : /

Sinon ca donne quoi ca ?

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 23:24 (#6208) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ mazor : joli boulot
@ doudy : la première est très jolie, j'aime beaucoup le perso, elle est peut-être un tout ti peu trop large. La deuxième pas du tout mon goût
@ fougere : j'adore ! elle est magnifique !

Posté mercredi 16 août 2006 à 00:11 (#6209) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

bon ca fait longtemps que j'ai pas posté ici. Mais ca fait longtemps que j'ai travaillé sur du manga.
Voilà, ma new sign:

Image IPB

Ps: Doudy toujours aussi (hyper)actif ;)

200 eme POST la classe :sorcerer:

Posté mercredi 16 août 2006 à 01:29 (#6210) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@supmaite j'aime bien c'est sobre et tout ... mais j'aurais mis le pseudo en haut a droite personnellement, je trouve qu il "bouffe" un peu hinata
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 412
  • 413
  • 414
  • 415
  • 416
  • Dernière »