Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 411
  • 412
  • 413
  • 414
  • 415
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 15 août 2006 à 11:36 (#6181) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageEdwardWongHau, le 15/08/2006 à 12:09, dit :

Avec l'outil tampon, un peu de smudge et de blur et ca devrait pas trop ce voir.

J'ai trouvé le tampon mais pas le smudge et le blur! :) C'est ou? :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 12:02 (#6182) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bon, j'avais un peu de temps ce matin (normal c'est férié :sorcerer: ), et j'ai essayé un truc moins kawai, plus mature. Vous en pensez quoi?

Image IPB

Pour la police j'hésite encore. Bon, là perso quand je regarde ma sign, je me dis que les deux persos, c'est de trop, non? Un seul aurait suffit en fait...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 15 août 2006 à 12:07 (#6183) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Ouais , le cadre est un peu simple mais l'ensemble tient la route.La police est pas trop moche.
Non franchement ça va.
Comme tu le dis , deux persos , ça remplit beaucoup l'espace , moi je trouve qu'elle est archi pleine ta sign après bon...
@darsh: le blur , ça doit être le flou , le smudge , je sais pas >_<

Posté mardi 15 août 2006 à 12:12 (#6184) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

moi je la trouve pas si mal que ca ta sign,sans le deuxiéme perso au fond ca aurait été un peu vide je pense,sinon la seule erreure notable ici c'est la couleur du cadre qui aurait du être la même que la police (du noir avec lumiére exterieur rouge )
mais c'est du bon boulot quand même ^^

et sinon,ben faudrais poster la projet battle dans la boite a idée maintenant :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 12:47 (#6185) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Drake : Merco pour les conseils (Nikko aussi). Je fais ça cet aprèm (si ma femme l'en laisse le temps) et je vousmontre ça ce soir.
Pour la battle, ça serait bien que Zéphiroth qui post dans la boîte à idée, c'est lui qui y a penser.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 15 août 2006 à 12:56 (#6186) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voir le messagedark schneider, le 15/08/2006 à 12:36, dit :

J'ai trouvé le tampon mais pas le smudge et le blur! :) C'est ou? :sorcerer:

Le blur c'est juste en dessous du tampon, icone en forme de goutte d'eau, et il est groupé avec le sharpen (icone en forme de cone) et le fameux smudge (icone en forme de doigt). Donc le blur comme la dit nikko c'est pour flouter, le sharpen c'est l'inverse (accentuer), et le smudge c'est pour étaler.
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 13:09 (#6187) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

@Doudy j'aime bien le coté un peu industrial, et le look des persos roXX mais l'aspect du perso de droite n'est pas trop en accord avec la sign, au point de vu du graphisme. J'ai du mal a l'exprimer mais le perso de gauche a un aspect beaucoup plus rough

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation

Après est ce qu'il y aura assez de participants pour avoir des choses différentes , c'est moins sûr.
On pourrait lancer ça à la rentrée pour voir ce que ça donne.

@nikko
A la rentrée y aura vachement moins de participant je pense ... enfin moi j'aurais peut etre pas le net dans ma chambre de la citée U donc bon .... ca me foutrait les boules lol :sorcerer:, pis la rentrée on est censé bosser éviter de trop rien foutre ;p
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mardi 15 août 2006 à 13:12 (#6188) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

ben euh ouais mais bon je pensais à ceux qui étaient en vacances fougere , enfin bon les toshoppeurs actifs de sharemanga sont tous plus ou moins là donc ben si vous voulez lancer une première vague avant la rentrée , ça peut le faire.

Même si je pense que en vacances on risque de passer moins de temps sur toshop (enfin dans mon cas c'est ça , ça me saoule vite alors que une heure ou moins par soir ça passe mieux :sorcerer: )

Posté mardi 15 août 2006 à 13:46 (#6189) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon ben voila ma deuxième sign sous toshop:

Image IPB

Je pense quand meme qu'elle est beaucoup mieux que la première que j'avais sorti avec l'image flou! :sorcerer:

et l'avatar qui va avec:

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 13:59 (#6190) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

elle déchire la nouvelle de drake

bravo

encore un essai pour moi

Image IPB Image IPB

voili voilou ^^

réponse @ fougère , ce tanuki comme tu dis est en fait la mascotte de firefox , un renard donc ça faisait longtemps que je voulais méen servir
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 14:05 (#6191) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

@kajika j'adore le style mais le tanuki ... je le trouve hors sujet ( ce n est que mon humble avis :sorcerer:)
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mardi 15 août 2006 à 14:36 (#6192) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@dark schneider : Là on voit bien que tu progresses grave. Ca n'a rien à voir avec ce que tu nous avais montré la dernière fois.
J'aime bien mais je suis pas fana du cadre central.
@kajika : Très stylée, j'aime bien le Tanuki moi^^!

Sinon, j'ai écouté les conseils de Nikkola et Drake et ça donne ça :

Image IPB

Ou alors ça :

Image IPB

Bon pour la deuxième, faut que je travaille le perso de gauche, je suis pas satisfait. Je voudrai essauer le fondre dans la même "texture" que le fond, mais j'ai du mal.
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 14:40 (#6193) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

@ Doudy : sans hésitation la première : d'ailleur j'aime bien, toutes les couleurs s'accorde, le fond est joli avec ces effets de couleurs.
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 14:42 (#6194) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Dark schneider: la couleur du cadre et le bizutage externe de la police ne me plaisent pas trop,et on vois un peu trop que tu as effacé la partie qui était caché dans la premiére image mais sinon c'est pas mal ^^

Kajika:merci pour l'avis Xp,sinon je l'aime bien ta sign,effet ecrand d'ordi et motifs bien placés et bien sûr ton renard (qui reste ton symbole preferé depuis toujours Xp) mais faut dire aux autres que ton renard n'as aucun rapport avec un tanuki Xp (les tanukis c'est ceux qui ont des "boules" :sorcerer:)

Doudy:comme je l'ais dis avant ,enlever le premier perso fais vraiment trop vide,et comme tu as reglé le probleme du cadre dans la deuxiéme,et ben j'aime beaucoup ^^
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 14:56 (#6195) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagedrake, le 15/08/2006 à 15:42, dit :

Doudy:comme je l'ais dis avant ,enlever le premier perso fais vraiment trop vide,et comme tu as reglé le probleme du cadre dans la deuxiéme,et ben j'aime beaucoup ^^

Yeah \o/ !! Ca me fait bien plaisir, ça veut dire que j'ai bien progressé. Pendant que j'y suis Drake, tu saurais pas où trouver des brushs pour les "coins" des signs? Des trucs originaux, genre des petits signs tribaux. Et puis si un jour tu veux bien m'expliquer de A jusqu'à Z comment tu t'y es pris pour ta sign actuelle, je suis partant. Je veux dire, tu les trouves où les brushs pour les touches "PLAY" par exemple?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 411
  • 412
  • 413
  • 414
  • 415
  • Dernière »