Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 409
  • 410
  • 411
  • 412
  • 413
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 13 août 2006 à 20:52 (#6151) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagenikkola84, le 13/08/2006 à 21:45, dit :

bon je la mets la aussi

Image IPB

pour les avis :P

c'était une demande.

L'idée est très sympa... C'est très joli... Mais y'a beaucoup "d'escaliers" sur les contours...

C'est fait exprès ?

[Voir le message caché (spoiler)]
Et ouais... Je critique encore :pinch:

Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 21:28 (#6152) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

T'es dur wice ...

:P Mais c'est vrai que c'est bizarre ces escaliers quand même

@nikko sinon j aime bien l'idée mais les persos se fondent un peu trop dans le fond, on les voit pas trop je trouve
@doudy merci beaaaaauuuuucouuuuup je vais voir ce que ca donne mais gros merci
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté dimanche 13 août 2006 à 21:48 (#6153) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@nikkola84 : J'aime beaucoup. J'en connais un qui va être content ;) . Bon par contre, je serai de l'avis de fougere, faudrait essayer de faire ressortir les persos sans "casser" le design de la sign. Et j'ai un souci avec le losange sous le "S" de "Times". C'est quoi? Je trouve que ça ressort beaucoup. M'enfin là, je cherche la petite bête juste pour t'embêter :P .
@fougere : Tu verras, il est plutôt sympa ce site pour les brushs et d'autres petits trucs sympas.
@Wicelow : /me content que ma sign te plaise, je l'ai tout de même modifié rien que pour toi!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 13 août 2006 à 22:34 (#6154) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messageDoudy, le 13/08/2006 à 22:48, dit :

@Wicelow : /me content que ma sign te plaise, je l'ai tout de même modifié rien que pour toi!

hey mais c'est qu'il veut me voler mon wice le doudy,je suis ravi de voir que tu progresse super bien dans la bonne voie mais de
la a voler mon wice,jamais !
et sinon ben même avis que les autres pour nikko,persos un peu trop fondus dans le fond et aussi quelques pixels inutiles autour de la voiture et de la tête d'ed,pas bien Xp

et sinon sinon~~ nouvelle sign pour moa p/
Image IPB
comme d'hab ,j'ais essayé de faire le plus original possible :P ,avec une grosse inspiration de winamp mais le fond est 100% de moi (j'aurais peut être quelques trucs a verifier plus tard,mais j'attendrais vos avis d'abord ^^)
Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 22:42 (#6155) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Drake : Merci pour les encouragements :P .
Mon avis sur ta sign? J'suis sur le cul devant tant de beauté :P ! Magnifique, super stylée. Vraiment rien à redire.
Sinon, surveilles bien ton Wice quand même, l'est Kawai^^.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 13 août 2006 à 23:21 (#6156) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ doudy : super sympa ta nouvelle sign !
@ nikkola84 : idée très sympa mais contours des persos mal découpé enfin très euh escaliers comme l'a remarqué wicelow.
@ drake : que dire ?! ca m'en coupe les mots ^^ Elle est super stylée ! Le fond est génial ! SIgn excellente !

Posté lundi 14 août 2006 à 00:13 (#6157) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

+1 Pour drake O___________O *mode bave set ON* mais ya 2 touches PLAY ???

Sinon devaint art c'est vraiement genial je conseille a tout le monde j ai trouvé mon bonheur ^^
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté lundi 14 août 2006 à 01:51 (#6158) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

;-) Wowww !! La classe Drake ! Par contre fougere moi je compte 3 boutons play :blink:
Sinon moi aussi j'ai changé d'avatar et de signature, j'ai fait un truc simple et vite fait sur un personnage que j'ai adoré dans Final Fantasy VII Advent Children j'ai nommé le super grand ténébreux Vincent Valentine.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 14 août 2006 à 01:56 (#6159) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Enfin une sign moins brouillon que ton actuelle Drake ! Elle est sympa comme tout celle là.
Et je pense que les 3 boutons play sont fait exprès nan? On ne peut ni stoper la zik, ni la mettre en pause , always play o/ and always hentai o/.

Et Ashram , trés trés jolie sign , j'adore les couleurs, le cadrage et les forme générale de la sign, bravo .

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 14 août 2006 à 05:14 (#6160) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Woh Drake, toujours aussi original dans le style ! Maginifque tout simplement !

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 14 août 2006 à 12:00 (#6161) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Drake, Ashram, Neo... Que des signs superbes comme à leurs habitudes.
Ca me redonne envie de m'y remettre tiens...

ps : mon dieu Neo la tienne est vraiment magnifique... Une de tes plus grandes réussites je trouve.

Neo dit :

Sit' , reviens du côté PaintShop/toshop de la force

J'arrive ma louloute
Image IPB

Posté lundi 14 août 2006 à 12:07 (#6162) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagesiteez, le 14/08/2006 à 12:00, dit :

Et moi? T'aimes pô le bleu :blink: ?

*liste des gens à éliminer*

1 - siteez
;-)

Image IPB

Posté lundi 14 août 2006 à 12:13 (#6163) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messagesiteez, le 14/08/2006 à 13:00, dit :

ps : mon dieu Neo la tienne est vraiment magnifique... Une de tes plus grandes réussites je trouve.

Merci bien Siteez , à vrai dire j'ai jamais passé autant de temps sur une sign , elle m'a pris quelques jours pour vraiment la terminer.

Et c'est vrai que ça faisait un bail qu'on t'avais plus vu ici , et c'est bien dommage.
Sit' , reviens du côté PaintShop/toshop de la force

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 14 août 2006 à 12:34 (#6164) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bouh les enfants!

Y'a que du beau boulot sur les dernières...Résultat je me fache et je reviens sous peu avec une nouvelle sign c'est décidé...

Un plussoiemment à Néo pour les rajoutes d'effet sur la surface de l'eau et dans le sillage de son perso ça fait bien sympa.

Et Drake, tu as enfin laissé tomber le côté c/c de la force ? XD
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 14 août 2006 à 13:15 (#6165) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

héhé neo,jolie sign en effet,je vais te mettre un +1 pour le changement de la couleur des cheveux et le reste de l'avis tu connais deja ^^
et pour Ashram ,assez joli aussi ,je suis pas fan des polices qui "flottent" du coup j'aurais aimé une petite ligne en dessous,mais ce n'est pas indispensable ^^
et un lol pour toi vieux raymi Xp,même si je ne fais plus autent de c/c que dans mes debuts,j'aime toujours autent cadrer de belles images hein ^^
et mici pour vos avis aussi,neo a assez bien deviné la signifaction du triple play o/ et vive le rock \o/
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 409
  • 410
  • 411
  • 412
  • 413
  • Dernière »