Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 408
  • 409
  • 410
  • 411
  • 412
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 13 août 2006 à 10:51 (#6136) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Une très belle création, Mazor, avec de l'excellent boulot réalisé sur le fond (contraste lumière/ténèbres).
Par contre je me pose la même question que Raymi en ce qui concerne les bandes noires.

Posté dimanche 13 août 2006 à 10:54 (#6137) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

J'ai oublié de dire ce qu'était une BattleBay :P
Bon grossièrement c'est une exposition d'oeuvres de différents artistes sur une page internet qui ne s'étend pas en longueur mais en largeur, exemple concret : http://deadmandesign.free.fr/bbay/battle.php (ce qui explique les cadres raymi ;))
Il n'y pas de compétition contrairement aux "battles basiques" c'est juste pour le plaisir de partager son loisir.

Le cadre noir est un peu présent sur l'image en effet, je ne peux rien y faire....

Merci pour les compliments.
Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 11:00 (#6138) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Tout s'explique pour les bandes noires!!! ^^

Bah sinon je vois qu'il y a du niveau sur l'url que tu nous as laché, ça fait presque peur après quand on se regarde... XD

Va falloir que je me remette à toshop moi un de ces quatre... Encore une fois mes felicitations Mazor, j'aimerais bien voir de quoi tu es parti pour arriver à ce résultat là si c'est possible. Ici ou en pm comme tu préfères ;)

Edit rapide: Il me semblait bien que ce serait le fond et peut etre les retouches qui aurait été les plus longues... Bah vraiment tu peux etre content, y'a du travail et ça le fait bien... Continue à bosser comme ça bonhomme, tu commences vraiment à toucher la bete ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 13 août 2006 à 11:32 (#6139) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Voici la vignette de base en .png, je l'ai en .psd moi c'est plus pratique :

Image IPB

Création d'un fond avec quelques brushs tout en jouant avec les couleurs et le contraste : http://img87.imageshack.us/img87/210/fondqk8.jpg puis incrustation du perso :
http://img89.imageshack.us/img89/9803/jglcopyrq0.jpg

Ajout de l'effet contraste clair/obscure pour le perso : http://img140.imageshack.us/img140/9825/ilycopyfm9.jpg

Ajout d'un texte : http://img142.imageshack.us/img142/9012/ylicopymh5.jpg

Retouches nécessaires : http://img134.imageshack.us/img134/6679/illusioncopytr0.jpg

Voilou, le plus dur et surement le plus long a été de créer le fond que je m'étais donné en tête.
Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 11:53 (#6140) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Vache, le jour où je serai capable de faire des fonds comme ça...
Enfin, en tous les cas, merci, c'était très instructif :angry: !
Faut que je trouve un bon tuto pour la création de fonds originaux.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 13 août 2006 à 11:57 (#6141) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageDoudy, le 13/08/2006 à 12:53, dit :

Vache, le jour où je serai capable de faire des fonds comme ça...
Enfin, en tous les cas, merci, c'était très instructif :P !

Ouaip , les fonds pas facile de faire un truc qui tienne la route en ce qui me concerne.
Tiens au fait , Doudy une sign sur Pani Poni , ça me rapelle qu'il faut que je mate la fin :angry:

Posté dimanche 13 août 2006 à 12:06 (#6142) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDoudy, le 12/08/2006 à 18:31, dit :

Quant à moi, nouveau kit :

Image IPB

Image IPB

Ca faisait un moment que je voulais faire quelque chose sur cet anime, c'est chose faite!

Beckyyyyyyyyyyyy !! :angry:

J'aime bien même si j'aurais plus vu ça en bleu...
Juste un truc, le pseudo pas "centré" c'est voulu ? Ou c'est un bug ? (J'ai du mal avec les trucs pas centrés, moi ;))

Et puis... Faut que tu me dises ou t'as trouvée les images :P

[Voir le message caché (spoiler)]
Et mes avocats vont te contacter pour discuter de ce vol honteux de mon identité lapinesque :pinch:

Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 12:15 (#6143) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@wicelow : Alors les images, je les ai, si tu les veux, je les ai trouvé ici.

Sinon, le pseudo pas centré, ne m'en parle pas, j'suis méga-trop une quiche... j'ai oublié d'enregistrer le fichier .psd et je peux plus modifier ma sign... dîtes rien, j'ai déjà assez honte comme ça. Donc oui, le pseudo pas centré, c'est fait exprès :angry: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 13 août 2006 à 12:29 (#6144) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

héhé beaucoup de bonnes choses ces jours ci ,faudrais vraiment que je m'en fasse une nouvelle de sign ~~
sinon ben bravo a toi Mazor,ton travail est superbe,je participe moi même ces temps ci a des toshop battles (d'ou le manque de temps) et c'est parfois bien dur ^^

et sinon ben beckyyyyyyy powaa doudy o/
(et que je retourne a mes affiches moi :x)
Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 15:55 (#6145) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Voir le messageDoudy, le 13/08/2006 à 12:53, dit :

Je pense que tu risques d'avoir du mal a trouver un tuto sur ça, notamment parce que faire un fond est quelque chose de plus personnel que de trouver un bonhomme a coller sur la sign...

C'est toi au début qui doit avoir l'idée du fond, de ce a quoi tu veux qu'il ressemble. Ensuite tu télécharges les brushs (les nuages pour Mazor par exemple) et la c'est parti pour un période de tatonnement jusqu'a ce que tu trouves que ça ressemble à ce que tu veux. Ensuite tu rajoutes des calques avec des fusions spécifiques pour trouver les couleurs que tu veux.
Et voila, grossièrement c'est ça.

Je pense que le plus important étant de maîtriser l'utilisation des options de fusions pour faire le fond. Et des tutos sur les fusions de calques, doit certainement y en avoir plein.

Tout sa pour dire qu'au final, il faut pas mal de temps et d'exercices pour bien maîtriser la bête :angry: :P

@ Mazor : j'espère que tu viendras donner le lien final pour voir le résultat.
Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 18:52 (#6146) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagewicelow, le 13/08/2006 à 13:06, dit :

Beckyyyyyyyyyyyy !! :lol:

J'aime bien même si j'aurais plus vu ça en bleu...
Juste un truc, le pseudo pas "centré" c'est voulu ? Ou c'est un bug ? (J'ai du mal avec les trucs pas centrés, moi ;))

Et puis... Faut que tu me dises ou t'as trouvée les images ;-)

[Voir le message caché (spoiler)]
Et mes avocats vont te contacter pour discuter de ce vol honteux de mon identité lapinesque :pinch:

Bon, du bleu alors :D :

Image IPB

Image IPB

Je sais pas où j'ai trouvé le courage de tout recommencer...? Concernant le vol d'identité lapinesque, ce n'est qu'un emprunt, et puis il faut plus y voir un hommage en ton nom :P .
Et sinon, elle te plaît en bleu?
@Zéphiroth : Bah moi je n'ai jamais aucune idée de mon fond avant de commencer :P ... Je fais tout au pifomètre. Je teste, je teste jusqu'à être content. Mais depuis quelques jours, ça va mieux. J'ai trouvé quelques techniques pas trop mal (merci Drake pour le mode fusion "inscrustation", effectivement très utile) et donc j'ai plus trop besoin de tuto.
Sinon, je trouve pas que Photoshop soit si compliqué. La complixité vient surtout du fait qu'on apprend en autodidacte. Mais j'aurai gagné du temps fou si un pote avait pu me montrer quelques trucs avant de me lancer à l'aveugle. Pour exemple, je sais me servir de l'outil gomme depuis 2 semaines :D ...

Edit : pour info Wicelow, tu as intérêt à aimer le bleu :lol: !
Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 19:21 (#6147) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

@MAzor o.0 wow mais mec tu roXX ^^ non franchement rien a dire c'est surtout le fond qui m'impresionne ^^ moi je pense abandonner psp et passer sur photoshop parce que je ne trouve pas de brush T_T ca m'enerve : / (si quelqu'un a un lien plzzzzzzz)
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté dimanche 13 août 2006 à 19:50 (#6148) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@fougere : Mais pas de problème!! Par exemple. Après, c'est catégorie/ressources et puis textures je crois.
Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 20:00 (#6149) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Image IPB
Image IPB

Ui, j'aime le bleu !! :P

Les 2 sont biens, mais c'est vrai que je suis plus fan du bleu que du violet :P
Pis ça rend mieux avec les yeux de Becky aussi...

T'as changé le fond par contre... Sympa les fleurs :D

Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 20:45 (#6150) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

bon je la mets la aussi

Image IPB

pour les avis :P

c'était une demande.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première