Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 407
  • 408
  • 409
  • 410
  • 411
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 07 août 2006 à 23:10 (#6121) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Squallco: Très belle sign, bien cadrée, elle dégage une vraie ambiance. Si tu veux laisser le texte, je préfère la v2 (avec le texte en haut à droite). Sinon je trouve que l'idée de Edward est bonne en ce qui concerne le dégradé sur le texte, à tester.

@Doudy: J'aime bien, la sign, le kawaii moins... :lol:

Posté mardi 08 août 2006 à 10:11 (#6122) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bon voilà, je change à nouveau de sign (je fais que ça en ce moment). Je préfère garder mon côté kawaï :sorcerer: . Bon, par contre, va falloir que je bosse pour me faire un avatar maintenant. Puis y'a le cadre aussi, je suis pas satisfait de celui que j'ai proposé en dernier. Sinon Fëanàro, je suivrai bien ton idée, mais à gauche, c'est le voile de la mariée et donc je sais pas si ça donnera quelque chose. J'essaierai ce soir ton idée de cadre.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 08 août 2006 à 15:55 (#6123) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Voila ca faisait longtemps que je voulais changer de sign mais bon .... flemme !ns!de : /
C'est donc par cet apres midi completement creux pour moi que je decidais de passer a l'acte

Ca donne quoi ?

Image IPB
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mardi 08 août 2006 à 16:03 (#6124) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@fougere : J'aime grave!!! Peut-être que le "On Sharemanga" est de trop mais faut voir ce que cela donne sans. Sinon, peut-être que le fond est un peu vide, "texturellement" parlant :sorcerer: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 08 août 2006 à 16:11 (#6125) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pour le fond je prefererais garder le coté épuré du wall d'origine, rester dans la simplicité quoi ^^

Sinon sans le sharemanga ca donne ca

Image IPB

Image IPB

A ce moemnt la je pense que le mieux serait de descendre le pseudo non ?

Enfin j'attend vos critiques

EDIT jai foutu le pseudo en bas ....
Image IPB

Posté mardi 08 août 2006 à 16:17 (#6126) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@fougere : Oui effectivement, là faudrait descendre le pseudo. Mais après, c'est une histoire de goût, si tu préfères laisser le "On Sharemanga", faut le laisser. L'important, c'est que ta sign te plaise. Pour la police, tu peux peut-être en trouver une qui fasse plus "classe", plus en rapport avec la sensualité des deux personnages. Une police sensuelle...mais qu'est-ce que je raconte moi :sorcerer: ?

Edit : Ah...bah là je préfère la première version, désolé :P !
Image IPB

Posté mardi 08 août 2006 à 21:13 (#6127) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Moi aussi je préfère la première version :sorcerer:

Posté mercredi 09 août 2006 à 13:18 (#6128) L'utilisateur est hors-ligne   MysteryRPG85 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2006

Et la mienne on en dit quoi??elle a été faite en 10min donc voilà

Posté mercredi 09 août 2006 à 13:21 (#6129) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ fougere : je préfère moi aussi la première version
@ MysteryRPG85 : ben je dois dire que pour une sign faite en 10 min elle est bien. Un tout petit peu trop large à mon goût.

Posté samedi 12 août 2006 à 13:15 (#6130) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

voici vite fait un nouvel avatar et une nouvelle signature

de toute façon on les verra rarement , je passe plus trop sur le forum

Image IPB

Image IPB

voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 12 août 2006 à 17:31 (#6131) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@kajika : J'aime bien, simple et efficace :D .

Quant à moi, nouveau kit :

Image IPB

Image IPB

Ca faisait un moment que je voulais faire quelque chose sur cet anime, c'est chose faite!
Image IPB

Posté samedi 12 août 2006 à 17:48 (#6132) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@kaji j aime bien mais je trouve que le jo pae l invincible c'est ... en trop lol
@doudy kyaaaaa toujours aussi kawaiiiiiiii
Image IPB

Posté samedi 12 août 2006 à 18:27 (#6133) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Fougère : Très classe comme sign bien que je trouve le fond trop simpliste ce qui donne un effet de vide...
Kajika : Y'en a des fans de ce manga dis donc... jl'a trouve très belle mais d'accord avec fougère, y'a un soucis avec la typo.
Doudy : Le kawaii j'ai jamais trop aimé ça, mais l'ensemble est agréable.

J'aimerai avoir votre avis sur ma dernière créa que j'ai réalisé pour une BattleBay !

Image IPB

:D
Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 09:42 (#6134) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Du très beau boulot Mazor... Je me permetrrais juste de demander si c'est normal le cadre plein de noir juste au dessus et au dessous...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 13 août 2006 à 10:06 (#6135) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Oui moi aussi j'aime beaucoup, l'opposition sombre/clair tout sa...

Par contre, je trouve que sa fait un peu bizarre le fait que le cadre noir soir un peu présent sur l'image en elle même à droite, enfin l'effet de dégradé du cadre sur l'image quoi. (D'aileur l'effet est aussi à gauche, mais évidement sa se voit même).

Et sinon, quelle était le but de la créa et de la BattleBay ??
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 407
  • 408
  • 409
  • 410
  • 411
  • Dernière »