-
570 Pages
- « Première
- ←
- 406
- 407
- 408
- 409
- 410
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 06 août 2006 à 21:07 (#6106)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 06 août 2006 à 21:19 (#6107)
Ouaip même si je trouve que le mec cache toujours la main
bonne idée la police avec les gouttes mais je pense qu'on peux trouver un texte un peu plus travaillé graphiquement.
J'ai fait ça en speed:

bonne idée la police avec les gouttes mais je pense qu'on peux trouver un texte un peu plus travaillé graphiquement.
J'ai fait ça en speed:

Posté dimanche 06 août 2006 à 23:22 (#6108)
J'ai fait ça aussi, en suivant ton idée. C'est le dernier truc que je ferai aujourd'hui. J'suis naze
.

Et j'ai aussi modifié l'avatar :

Et j'ai aussi modifié l'avatar :

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 06 août 2006 à 23:59 (#6109)
@Doudy:cette fois je ne vais pas être d'accord avec nikko car ton premier essai avec le perso en transparence m'as beaucoup plu,du fait que le principe même de la serie est ce contraste entre le normal et le totalement sadique,même la police est pas si mal dans sa place,il reste qu'il aurait fallu un plaquage de couleur sur le fond (genre la couleur de cheveux de la fille) ,un meilleur positionnement des taches de sangs et petit effet de texture (qui consite a mettre un calque avec une texture chosie qu'on peut trouver avec "google>texture" et changer le mode de fusion a "incrustation" ..trés efficace ^^) et c'est tout pour le moment,il est vrai que tu as fais des progres immenses ces temps ci,alors continue dans la bonne voie o/

Posté lundi 07 août 2006 à 02:03 (#6110)
Je me suis fait une nouvelle signature pour remplacer l'actuelle qui est un peu vieillotte.

C'est une image de Reset que j'ai scanné et redessiné.
Je suis pas convaincu par l'emplacement du "slogan", alors j'ai fait une autre version.
Sinon demain j'attaque l'avatar.

C'est une image de Reset que j'ai scanné et redessiné.
Je suis pas convaincu par l'emplacement du "slogan", alors j'ai fait une autre version.
Sinon demain j'attaque l'avatar.
Posté lundi 07 août 2006 à 02:11 (#6111)
je dois dire Squallco que j'adore l'ambiance de ta sign bien cadrée,bien reglée ,par contre je ne vois absolument pas ce que le rouge de la police vient faire ici,tout ta sign est en noir et blanc,rajouter une autre couleur est inutile,donc prend ta version 2 et change la couleur vers du blanc ou du gris ,ca fera beaucoup mieux ^^ (et prend un couleur un peu plus grise pour le cadre aussi,ca sera mieux ^^)

Posté lundi 07 août 2006 à 17:54 (#6112)
Justement, je voulais que le texte ressorte un max, quitte à choquer et donner un style à la Sin City ...
Je préfère ne pas le mettre plutôt que le passer en blanc/gris.
Alors j'ai fait une version sans aucun texte + l'avatar qui sera sans doute encore un peu travaillé (on dirait pas comme ça, mais déjà là c'est un sacré travail) :

Mais plus je regarde la première version, plus elle me plaît. Je verrai laquelle je choisis suivant les commentaires.
Concernant le cadre, j'ai testé avec du gris est c'était pas terrible, la sign ressortait moins bien qu'avec le blanc. C'est peut être un problème de skin aussi, parce que c'est vrai qu'avec le skin bleu ça ressort pas des masses. Par contre avec le skin noir je trouve ça nickel. Je vais quand même essayer d'arranger ça.
Je préfère ne pas le mettre plutôt que le passer en blanc/gris.
Alors j'ai fait une version sans aucun texte + l'avatar qui sera sans doute encore un peu travaillé (on dirait pas comme ça, mais déjà là c'est un sacré travail) :

Mais plus je regarde la première version, plus elle me plaît. Je verrai laquelle je choisis suivant les commentaires.
Concernant le cadre, j'ai testé avec du gris est c'était pas terrible, la sign ressortait moins bien qu'avec le blanc. C'est peut être un problème de skin aussi, parce que c'est vrai qu'avec le skin bleu ça ressort pas des masses. Par contre avec le skin noir je trouve ça nickel. Je vais quand même essayer d'arranger ça.
Posté lundi 07 août 2006 à 18:54 (#6113)
Squallco, le 07/08/2006 à 18:54, dit :
Dans ce cas des commentaires... Bah je suis l'avis de drake.

Le texte est bien en lui-même, mais il faut à mon avis aussi chercher du côté des tons gris et d'une autre police (et pis ajouter un petit pseudo dans un coin ^^). Très belle image en tout cas.
Pour le cadre, j'ai comparé les deux skins, en effet sur la noire on le voit très bien, mais sur la bleue, c'est comme s'il n'existait pas...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 07 août 2006 à 19:17 (#6114)
Le texte si tu y tien vraiment, je te conseille de l'aligner a droite plutot que de le centrer au centre. Et pour sa couleur je le mettrai en blanc. Et peute être, en dessous, faire comme un reflet, en dégradé blanc vers noir, ca rapellerai la lumiere de la fenetre. Comme la fait Art-Of-Life un peu plus haut.
Pour le cadre, t'as qu'as rajouter une bordure de 1px noir a l'exterieur, elle fera guise de cadre sur la skin bleue, et sur la skin noire on la verra pas, donc c'est l'actuelle bordure blanche qui encadrera ta sign.
Pour le cadre, t'as qu'as rajouter une bordure de 1px noir a l'exterieur, elle fera guise de cadre sur la skin bleue, et sur la skin noire on la verra pas, donc c'est l'actuelle bordure blanche qui encadrera ta sign.
Posté lundi 07 août 2006 à 20:46 (#6115)
@Squallco : Perso, j'aime bien la première version, simple, mais nickel.
Sinon, un petit entraînement du soir, vous aimez? Je sais Nikko, trop de signs... mais faut bien que je m'entraîne
.

Je reviens au kawaï \o/
Sinon, un petit entraînement du soir, vous aimez? Je sais Nikko, trop de signs... mais faut bien que je m'entraîne

Je reviens au kawaï \o/

Posté lundi 07 août 2006 à 20:49 (#6116)
Noooooooon
arf tu préfères choisir drake ton maitre kawaii >_
en plus avec des gosses raah
arf tu préfères choisir drake ton maitre kawaii >_

Posté lundi 07 août 2006 à 20:56 (#6117)
yeah le kawaii vaincra o/
ben que dire sur cette sign ,c'est mignon ,c'est pas mal fais,et le cadre est joli,sauf que...je vois le même cadre depuis 5 ou 6 signs de chez toi la,tu es entrain de faire du surplace,faut essayer d'avancer et trouver d'autres facons de cadrer,bien sûr ,tu garde les bases,mais tu dois essayer de changer un peu de design ^^
et pour Squallco ,ben ed a tout dis ,donc c'est a toi de decider maintenant ^^
(et moi je vais aller me faire une nouvelle sign tout de suite o/)
ben que dire sur cette sign ,c'est mignon ,c'est pas mal fais,et le cadre est joli,sauf que...je vois le même cadre depuis 5 ou 6 signs de chez toi la,tu es entrain de faire du surplace,faut essayer d'avancer et trouver d'autres facons de cadrer,bien sûr ,tu garde les bases,mais tu dois essayer de changer un peu de design ^^
et pour Squallco ,ben ed a tout dis ,donc c'est a toi de decider maintenant ^^
(et moi je vais aller me faire une nouvelle sign tout de suite o/)

Posté lundi 07 août 2006 à 21:13 (#6118)
pour squallco
personnellement je préfère celle ci
http://master.squallco.free.fr/bannieres/resetB_old2.jpg
en tout cas elle est superbe cette signe je sais pas mais l'ambiance les obscurs et le reste la rendent trés poignante
j'aime beaucoup et pis ya pas besoin d'etre un expert en toshop pour apprécier les belles oeuvres
juste le cadre peut etre

personnellement je préfère celle ci
http://master.squallco.free.fr/bannieres/resetB_old2.jpg
en tout cas elle est superbe cette signe je sais pas mais l'ambiance les obscurs et le reste la rendent trés poignante

juste le cadre peut etre

Posté lundi 07 août 2006 à 21:49 (#6119)
@Nikkola : Oui, le fond est de moi. J'ai galèré grave, je navigue à vue avec les brushs.
@Drake : Arf, tu as remarqué pour les cadres...lol. Je sais pas pourquoi, je refais le même cadre que ces derniers temps, alors qu'au départ, je voulais faire autre chose.
Bref, c'est mieux ça Drake?
[Voir le message caché (spoiler)]
@Drake : Arf, tu as remarqué pour les cadres...lol. Je sais pas pourquoi, je refais le même cadre que ces derniers temps, alors qu'au départ, je voulais faire autre chose.
Bref, c'est mieux ça Drake?
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté lundi 07 août 2006 à 23:06 (#6120)
@ Squallco : moi j'aimais bien la première version mais avec le texte en ahut à droite. J'aime beaucoup l'ambiance de la sign et joli avatar.
@ doudy :kawaï powaaaaaaaaaaa ! Sig, trop choupi, jolies couleurs, fond sympa tout comme l'écriture. Pour le cadre je préfère celui de la première version même si c'est le même depuis quelques signs. Par cotnre je verrais plus le cadre intérieur fini et non pas stoppé aux abords des deux petis n'enfants.
@ doudy :kawaï powaaaaaaaaaaa ! Sig, trop choupi, jolies couleurs, fond sympa tout comme l'écriture. Pour le cadre je préfère celui de la première version même si c'est le même depuis quelques signs. Par cotnre je verrais plus le cadre intérieur fini et non pas stoppé aux abords des deux petis n'enfants.
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 406
- 407
- 408
- 409
- 410
- →
- Dernière »